AC - ACFL KARTCROSS - GO KART (DISPO 03/12/21)

  • Je livre le client mercredi donc je t'envoie les 2 voitures le soir même quand c'est prêt j'ai eu son accord.
    On discute pour la publication sur AC et ça coûte des sous donc on doit calculer si on prends le risque de mettre en vente et perdre de l'argent investi ou non...

  • KANAR Courage messieurs ! t'inquiète pour le kart, je ne post rien sans ton accord (comme d'hab).

    Si vous avez besoin de shoots, affiche, ou autre pour la promo..... Chui là !:+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Comme annoncé sur le facebook officiel, le mod kartcross sera disponible VENDREDI PROCHAIN (5 Juillet).

    Si j'avais le droit de le sortir avec les skins actuel il serait déjà out mais je dois refaire les livrées des 2 autos,

    Si vous avez des suggestions réalisables (sympatoche)

  • Je vais relancer Assetto rien que pour ça !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La liste des skins (PSD seront inclus avec chaque voiture)

    le prix on regarde si 2.50 ou 2.99€ pour le pack complet serait acceptable avant la release (ce weekend, je veux rouler encore un peu avec avant pour valider)

    Suivant les commentaires sur la physique nous pourrions retoucher, coté sons on a utiliser ceux qu'on nous a fourni pour la création car ils étaient libre de droit, mais si on trouve ou créé mieux évidement on patchera.

  • Mod DISPONIBLE (2 KARTCROSS DANS LE PACK)

    Des skins plus sympa arriveront prochainement, je me suis un peu laisser déborder par 3dsimp, la maj skins de f1 2020 et d'un autre projet en cours...

  • KANAR 16 juillet 2020 à 00:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL KARTCROSS” à “AC - ACFL KARTCROSS - RELEASED”.
  • ACFL PACK KARTCROSS UPDATE

    Supprimez les 2 kartcross pour éviter tout problème

    24/07/2020 - mise à jour du package

    Fix écran LCD

    Fix FFB (durci)

    Fix lods bug textures loading du kartcross

    Disponible sur votre page client (pack complet)

    Bon week-end à tous

  • Une version FUN est en cours de DEV avec mon ami Steph, c'est vraiment pour faire les ânes sur les pistes asphaltées :)

    on va sans doute mettre en free cette version quand j'aurai estimé que tout sera bon pour la release

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour remercier les nombreux clients ACFL durant toutes ces années nous mettons à disposition en libre téléchargement ce Kart Cross conçu pour les pistes Asphaltés, c’est juste pour s’amuser, pour le fun

    Via le setup vous pourrez retirer le pare-brise et les grilles latérale.

    Vous pouvez aussi mettre un gyro sur le toit (spécial livrée police)

    Comme je l’ai déjà dit, c’est pour s’amuser entre amis, vous créez un serveur sur une piste de montagne, et vous y aller à fond les ballons !

    MERCI DE PARTAGER LA PAGE ET NON LE LIENS MEGA

    le liens MEGA pourrait être supprimé à tout moment lors d’une mise à jour.


    https://www.acfligue.org/acfl-kart-cross-slicks/

  • c'est super fun et ca va super vite ! :)

    au ras du sol assis dans une baignoire surpuissante, qui tient la route si on tient bien le volant

    brands hatch indy : freinages, glisses, accélérations -> sensations

    merci pour le cadeau !

  • KANAR 17 janvier 2021 à 19:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL KARTCROSS - RELEASED” à “AC - ACFL KARTCROSS - [+ FREE MOD EN SECONDE PAGE]”.
  • Il n'a jamais été annoncé un autre kart gratuit de notre part....
    Sur le site y a le https://www.acfligue.org/produit/acfl-kartcross-x2/ qui contient des kart cross pour la terre
    Il n'a jamais été question de basculer ce mod payant en FREE...
    Les seuls mods qui basculent en FREE sont les anciens mods de f1 annuel comme le 2015/16 et 17, l'année prochaine le 18 basculera en free.
    Pour le reste... ça reste au catalogue.


    la version gratuite est une version pour l'asphalte que j'ai faite pour le fun et le partager gratuitement à la commu.
    En free y a le kart cross version asphalte, la r8 gordini les mods f1 2015/16/17, f1 2006, stcar2000 (super TC 2000) la ford 34 legend et les mods qu'on a fait pour rf2.

  • et es que le mod F1 2019 passera en free ou pas

    Je vais me faire l'avocat du diable et passer pour un casse c...... (j'assume totalement ;) )

    Mais m.....on parle de 2,50 € , ça me rassure (dans un autre domaine) d'avoir stopper le modding communautaire........m'en vais brûler un cierge à la gloire de moddeurs d'aujourd'ui , ils le méritent beaucoup plus que notre génération

    :+++:

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sunburn (26 septembre 2021 à 12:48).

  • J'avoue qu'avec Steph et Pierre... on est un peu dépité parfois...
    Quand c'est free, aucun remerciement (ou très très très peu) pourtant le boulot est fait comme pour quelque chose de payant.
    Sur 2.50€ TTC, tu retire direct entre 40 et 80cts pour paypal car y a des pays ou paypal se gave en frais, ensuite la taxe fom et la taxe entreprise... bref si je dis combien il reste vous allez rire :)
    L'année prochaine on fera le mod f1 2022 mais ça sera certainement le dernier mod de F1 que nous ferons et mettrons à la vente publique, après ça, ça sera que du privé pour assetto corsa (comme on l'a fait avec la vision 1789 de vision automobile paris)
    J'envisage de bosser sur du contenu pour flight simulator, je suis en train de réunir les tuto et infos liées, un nouveau challenge :)