AC - KRB Audi S1 silhouette

Votez pour l'image du mois
  • Une Audi S1 dopée au stéroïdes par les moddeurs de KRB :

    Le mod ici : KRB Audi S1 silhouette

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour,

    Juste un grand merci à toi pour ce que tu fais et avec quelle passion tu t'attaches le faire. Je t'ai découvert il y a deux mois, j'écoute presque uniquement des médias américains ou anglais à défaut d'avoir trouvé quelque chose de vraiment pertinent en français, mais toi ce fut une vraie révélation : enfin quelqu'un qui s'exprime franchement et sans vouloir donner des leçons ou simplement faire démonstration de son beau matériel. Notamment sur Iracing que je paie juste pour le circuit des 24 h mais que je trouve, pour faire court, extrêmement ennuyeux. Ca respire vraiment la "bagnole" au sens le plus authentique. Juste si tu peux éviter de crier "salut" à chaque début de vidéo ce serait franchement top car t'écoutant quasiment chaque soir (ou nuit), tu vas un jour me réveiller "madame ;). Déjà qu'elle me regarde bizarrement, depuis de nombreuses années, acheter des volants, des vérins, des écrans... juste pour "jouer" ; je ne voudrais pas qu'elle comprenne de suite que cela durera encore (très) longtemps. En tous cas, respect et longue vie.

    CPU: i7-4770k@4.3GHz | Board: Asus Maximus VI Extreme | GPU: 2 x GTX 1080 Ti | RAM: 32 GB | Controls: Thrustmaster T300RS / Fanatec CSW V2 / Fanatec Club Sport Pedals V3 / Fanatec Shifter SQ | Monitors: 3 x LG 46'' + Asus PG348Q | OS: Win10 64bit | Sim Cockpit : Vesaro Advanced Stage 7 - 4DOF | IRL Cockpit : Arden AJ 20 :desmo:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Vitamia 75 (15 mai 2017 à 23:58).

  • Salut

    Ton image réduite sur le "bureau" d'AC est dû un paramètres mal positionné.

    Dans config video, tu trouveras un truc du genre "ecran bureau : 1920" qu'il faut passer à 5760.

    Je ne peux pas être plus précis car je ne suis pas sur mon PC de jeu.

    Edit : c'est dans "Options générales/Launcher rendering width Limit", mettre à "Full screen".

    aka Christian Grenier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Colnem (16 mai 2017 à 12:52).