AC - Affectation touche clavier ne fonctionne pas [résolu]

  • Salut,

    je suis en cours de développement de la 919 2016.

    Aujourd'hui, je m'attaque au dispositif Kers.

    J'ai vu dans la liste des affectations secondaires qu'on pouvait assigner des touches pour les différents MGU-K........

    J'essaye désespérément d'assigner 2 touches clavier pour les MGU-K Delivery + et - , afin de passer de charging à un autre mode pour l'actionner en cours de run au bon moment, comme une sorte de booster, mais aucune des 2 touches ne fonctionnent ?!!

    Évidemment, j'ai assigné d'autres touches pour voir, même résultat.

    Quelqu'un passe par là ?.........j'ai allumé la lumière, donc il peut s'arrêter et entrer !! :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Résolu......en fait il faut dans le jeu, en run, cliquer dans le menu déroulant de droite qui apparait en plaçant la souris sur le bord droit de l'écran, sur "electronics" en plus d'avoir cliquer sur ERS. Si les deux logos ne sont pas en rouge en même temps, les touches claviers sont inopérantes et on ne peut changer le mode du MGU-K en run.

    Voilù......désolé d'avoir ouvert un topic pour au final l'avoir résolu moi-même et très rapidement.

    Enfin, cela pourra peut-être aider quelqu'un qui rencontre le même problème que moi.

    @+

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (12 mai 2017 à 15:36).