Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3 (Lundi 24 Février 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3

Lundi 24 Février 2020, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2020 à 19:59
  • Moi, je ne suis pas au boulot ... mais le boulot, c'est les emplettes à faire et mon épouse me réclame ! :B

    A toute.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'ai tout essayé, un seul skin, supprimé, remetre, deux skins, trois skins desinstaller remetre, incantation vodoo, prière païenne, le coujp de fil a un ami le vote du public et j'en passe, je pense que j'ai pas la meme version de mods que vous :sorry:

  • je citai odometers parce qu'un jour j'avais remplacé un point par une virgule et ca faisait planter la voiture :)


    il y a effectivement deux mods gtam, celui sur RD qui est dans la présentation et un autre TC legends

    https://www.racedepartment.com/downloads/1970…meo-gtam.28717/

    est ce que offline tu peux lancer l'alfa ?

    ca doit être un petit truc à la con, la derniere j'étais en alfa et ca marchait nickel

  • ah donc il y a un probleme avec l'installation du mod je pense

    bon je sais que c'est chiant, mais reprends l'install avec le lien RD

    n'enleves pas de skin ca doit marcher

    et lance une session qu'avec des GTAM pour voir

    Franck Marinen essaie de ton coté offline avec la 1.2

  • oui mais Houba c'est parce qu'il ne veut pas que tu fasses la course, ca compte pas...

    bon alors là je sèche, pourquoi est ce que c'est juste la gtam qui merde? ....

  • Au lieu d'essayer chaque fois avec CM .... passe par le lanceur AC tant que le problème n'est pas réglé.

    Si ce problème vient de n'importe quoi dans CM ( on pourra certainement alors mieux régler le problème là par après ), on ne le saura jamais avant qu'on soit certain d'abord que cela fonctionne en Pur Kunos

    Ca réduira déjà le champ de recherche.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai déjà tout essayé les gas...a pars désinstaller le jeux...sachant que j'ai formaté le pc et installé assetto juste pour ce championnat, j'ai télécharger juste les mods présent dans le lien inscription....

  • Tu es sous quel Windows ? .... je me demande si le Win7 n'a pas un problème maintenant.

    Pour un autre chez RD ... c'est le Crew Chief et SideKick qui ne voulaient plus fonctionner.

    Autre PC sous Win10 .... et là ça refonctionne pour lui.

    Bizarre en tout cas ce problème :etoiles:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet