DIY - COM - Le cockpit de Christy

  • Salut,

    C'est parti voici en quelques image l'installation ...

    1.jpg


    2.jpg

    3.jpg

    Le support volant-pédalier vu en totalité :

    stand.jpg


    4.jpg

    5.jpg

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (30 décembre 2019 à 22:45).

  • Voici la suite :

    6.jpg


    7.jpg


    8.jpg


    9.jpg

    10.jpg

    Je ne comprend pas la raison de l'image mal placée !

    la voici en direct sur mon serveur., désolée ce n'est pas dde mon fait. :nonon:

    http://img.cd91.eu/cokpit/10.jpg

    Bonnes fin d'année 2019 :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Et ci-dessous c''est l'image de mon installation précedente :

    4.jpg

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Oui et celà depuis 2002, sur les simulations :Fsx, P3D, et DSC world. soit 18 ans de simulation d'avions et j' ai découvert le racing auto courant 2018, et j'ai été scotchée devant le réalisme des voitures, des pistes etc.. sur Rf2,Automobilista, Pcars, AC compétizione. Et surtout des sensations que je ne percevais pas dans les avions, même les payant les mieux développé du marché.

    Actuellement j'attend la sortie du nouveau simulateur de microsoft courant 2020.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (31 décembre 2019 à 11:39).

  • super ! et quant tu passeras au Gseat pneumatique, ça va te donner encore plus la banane !!

    tu gères les vibrations par quel soft ?

    PS : ta caisse perd de l'huile... heureusement qu'il y a le petit bac rose dessous !! :hihihi:

    9.jpg

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut,

    SimHub gère la répartitions des effets, il est super ce soft, Et mérite vraiment de faire un don paypal.

    boîte rose....ok je l'ai oublié j'ai des vis dedans.. :) mais j'adore : ma caisse perd de l'huile :+++:

    Ce que j'aime dans mon environnement simu, c'est les 2 paravents qui augmentent beaucoup mon immersion, j'ai vraiment plus d'impression d'être dans une vraie caisse.;)

    bravooo pour ta signature.. je signe la pétition.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.