COM - Simagic : Direct Drive M10 et Alpha

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • D’après ce que j’ai compris il dit que les sensations de retour haptique sur le pédalier ne sont pas si éloignées du SC Active pédal ? C’est incroyable ça ! Simagic fait quand même fort je trouve, pour leur gamme de prix ils sont toujours sur des standards de haute qualité, les finitions sont impeccables, et apparemment niveau logiciel ils sont pas degueu non plus, ça donne grave envie !

  • Son avis peux être intéressant quand il aura fais le test complet, j ais hâte qu' il essaye avec le P1000 en version hydraulique car j 'hésite entre le P2000 et le P1000i

  • j'hésite aussi avec le p1000i hydraulique, par contre hors de question d'upgrader ça me couterait 200 € de plus que si j'achetais le p1000i rs en vendant mon p1000 !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • le retour haptique de ces pédales, c'est un moteur et pas un bass-shaker

    c'est plutôt du "shakeit motor" de simhub

    les bass-shakers, c'est encore autre chose

    et pour info le retour haptique de ces pédales est également pris en charge par simhub

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (18 octobre 2023 à 20:13).

  • Salut tout le monde !

    Je viens d’acheter une base Simagic Alpha et j’ai fais un volant Pokornyi avec un QR Simagic.

    Je voulais savoir si il y avait une fonction de calibrage de centre du volant par hasard ? Je ne peux pas encore brancher ma base vu que je n’ai pas encore reçu mon châssis …

    Merci à vous !

  • Salut ! Si quelqu’un est dispo pour partager ses réglages FFB de sa base Alpha sur WRC 23, AC et AMS2 je suis preneur ! Je viens d’avoir la base aujourd’hui donc je tâtonne encore

  • va sur leur discord !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C’était un peu ce que je reprochais quand j’étais chez simagic mais c’était il y a plus d’un an donc je me disais qu’il devrait y avoir quand même un peu plus de monde maintenant qui utilise ces bases, par contre l’alpha n’est pas la plus répandue je pense que si tu avais un mini ou même un Ultimate tu aurais plus de réponses .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • anthony1605 Sur le discord de French-simracer que tu connais apparemment tu as quelques réglages ( onglet ffb-setting-communauté) , j en ais moi même posté (pour un Ultimate c'est sur ), donc regarde déjà la bas si tu as quelque chose qui pourrais te convenir en l adaptant

  • Petit retour après une petite heure de jeu après quelques réglages. Bah franchement c’est bien au dessus de mon ancien Fanatec DD2 même si il ne fait que 15NM. Les détails et la réactivité m’ont l’air plus présents mais tout en douceur. On sent beaucoup plus de chose ça c’est clair ! Très content en tout cas