COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Avec le T2PA!!!!

    Pour que tu ne sois pas trop surpris je peux te dire que ta première impression va être que la pédale de frein est duuuuure!

    Il va falloir t'habituer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui j'avais bien compris

    je vais partir je pense sur la config des ressorts qui donne une dureté moyenne

    le T2PA est bien trop léger je voudrais bien deux trois fois plus fort mais pas quatre cinq fois je pense

    Imaginons qu'il y a 15 KGS sur le T2PA, 30 45 mirais bien

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Comme je l'ai écrit, tu vas t'habituer très vite puisque ce sera plus naturel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon bien reçu

    Par contre impossible a installer sur mon playseat EVO (qui doit être un des playseat parmi les plus connus...)

    Et je n'ai pas de foret métal... la plaque du playseat est sacrément épaisse...

    C''était si compliqué de percer quelques trous pour les sièges les plus connus ?

    Donc si on doit acheter leurs plaques a 50 balles c'est plus le mème positionnement (CSL ELITE a voir si celui ci est bien percé)

    Limite j'ai envie de leur renvoyer ou de le revendre...

    çà me pète les c...bordel j'ai aut chose a foutrre que percer des trous...enfin ces trous la pas les autres

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (20 avril 2020 à 18:29).

  • T'avais quoi comme pédalier avant ? J'ai eu un Playseat, le modèle avant l'Evo il me semble, et c'était franchement pas idéal pour caser mon T3PA Pro de l'époque. C'est une des multiples raisons pour lesquelles j'avais revendu cette bou... euh ce cockpit après une demi-journée de possession :B:(

    Mais bon si t'avais un autre pédalier Thrustmaster avant c'est en effet dommage, même si c'est pas forcément différent avec les autres marques, le shifter Fanatec par exemple demande souvent des supports spécifiques ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ouais dommage effectivement, je trouvais ça un peu con aussi, de ne pas mettre les mêmes trous que sur les autres modèles ! Ça aurait été plus simple pour beaucoup d’acheteurs je pense ! Mais bon ma plaque alu qui me sert de support pédalier, ce n’est pas un problème de la re-percer pour ma part 😉

  • J'avais détesté pour ma part et le truc était pas du tout prévu pour un pédalier trois pédales avec cette absurdité de barre centrale et un manque de largeur de la plaque... peut-être d'ailleurs pour ça que ça marche pas, t'es sûr que ça serait différent avec un T3PA ?

    Mais après oui je comprends ton agacement si tu l'aimes bien, et la version Evo me paraît mieux foutue que le modèle que j'avais au niveau de cette fameuse plaque ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • par contre je n’ai pas réagit sur le coup mais tu as vu ça où que leurs plaques pour adapter le pédalier aux anciens trous est à 50€ ??

    Cliques sur le lien de Trapanelle juste au-dessus 😉

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (20 avril 2020 à 19:11).

  • Ah oui c'est quand même raisonnable ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cool leur date de réception estimée a été respectée pour moi

    j’espère qu’il en sera de même pour moi, dans tous les cas ça devrait arriver dans la semaine et je ne suis pas à quelques jours près, donc je suis content 😅

    Rupture de tte manière et T2PA moi pas T3

    il me semble que le T2PA et le T3PA ont les mêmes trous de fixation, non ? Je me trompe peut-être...