DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

  • Le R5 n'a pas encore commencé. Il débute le 15 Mars. Donc c'est normal que tu vois d'autres épreuves sur le club.

    Le club ne sert pas qu'a un seul championnat il propose des mini rallyes une semaine sur deux et l'autre semaine c'est le championnat qui est proposé.

    Aujourd’hui à 12h45 commence l'avant dernière manche du championnat R2 et sera accessible sur le club jusqu'a dimanche prochain 12h30.

  • Es ce que je peux pendre place en cours de championnat aujourd'hui ?et si oui comment ?

    Merci a toi

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Je n ai que l épreuve que de la H2 Historique qui apparaît ....

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Ok , merci et désolé Je suis nouveau et je ne connait pas encore tout le fonctionnement!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour je viens de me présenter sur le forum.

    Mon pseudo steam est OMlolo15 (lolo)

    Je voudrais bien participer au futur championnat R5 car je regarde les vidéos de Franconen et je connais quelques gars sur un discord qui participent au R2: Juju2b, rs family, guigui, ...

  • Bonjour je viens de me présenter sur le forum.

    Mon pseudo steam est OMlolo15 (lolo)

    Je voudrais bien participer au futur championnat R5 car je regarde les vidéos de Franconen et je connais quelques gars sur un discord qui participent au R2: Juju2b, rs family, guigui, ...

    Bienvenue a toi et a bientôt sur les pistes cabossées. :+:

  • Bonjour a tous je voudrais m'inscrire au championnat R5 mon pseudo racnet est nolwenn je fait partie d'une team l'Authentique Rally Team nous somme les pilotes de l'ancienne team gold team racing

  • Cc une tite video test de la citroen C3 R5 Au Monte Carlo ES Gordolon Courte montée en vue VR,setup d'origine juste pour voir

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour a tous alors quel choix de voiture pour ce championnat R5 :? Dur car on peut plus changer si on se trompe tant pis voici 2 videos des 6 vehicules pour la categories R5 en

    Nelle Zelande - ES:Ocean Beach Sprint Forward - Journée/Nuageux/Surface Humide. Cette video compare: MITSUBISHI Space Star R5 / PEUGEOT 208 R5 / VOLKSWAGEN Polo GTi R5

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et la seconde video tjrs la même spéciale enNelle Zelande - ES:Ocean Beach Sprint Forward - Journée/Nuageux/Surface Humide. Cette video compare: CITROEN C3 R5 / FORD Fiesta R5 / SKODA Fabia R5


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Apres un championnat en R2 en votre compagnie. J'ai trouvé la motivation pour prendre part à ce nouveau championnat en R5 avec la marque qui était moche dans les années 90... ( Skoda)

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

  • J'ai testé toutes le R5 sur terre (NZ)

    Tout d'abord dans les 100 premiers de ma spéciale, y a un max de space star suivi par beaucoup de Polo et pas mal de Fabia. Enfin quelques 208 et fiesta, et aucune C3.

    J'ai pris 3 critères : Les Performances "P", Le comportement "C" et l'Habitacle "H" (très important pour moi en vr) que j'ai noté de 1à6

    -La Space: P1, C6, H6 (tps de référence)

    Pour moi la plus rapide, mais le comportement n'est pas très plaisant et dans l'habitacle, le volant empêche de voir la vitesse enclenchée.

    -La Polo: P2, C3, H2 (+/-1s)

    Très performante avec un très bon comportement (moins plaisant que la skoda ou la C3) surement le meilleur compromis entre perf et maniabilité.

    -La Fabia: P3, C1, H5 (+/-2s)

    Très plaisante à piloter et performante, mais un peu moins de reprise que la polo et la space. Malheureusement pas de compteur de vitesse sur le tableau de bord.

    -Fiesta: P4, C3, H2 (+/-3s)

    Bonne auto mais elle manque un peu watt, mais je pense quelle reste exploitable.

    -208: P4, C3, H2 (+/-3s)

    Comme la Fiesta, elle a son style.

    -C3: P6, C2, H1 (+/-5s)

    Une superbe voiture qui malheureusement est bien trop faiblarde.

    Pour résumer mon avis:

    Sur terre la Mitsubishi est celle qui sortira les meilleures chronos, mais j'ai des gros doutes sur le plaisir de conduite. Perso je suis quasi sur de ne pas la prendre

    La WV semble le choix le plus judicieux. Mon second choix

    La Skoda sera la plus plaisante et devrait suivre le rythme assez facilement. Mon premier choix

    La Ford et la Peugeot sont un cran en dessous. Pas pour moi, j'ai tellement plus de plaisir en Fabia

    Et la Citroën est bien trop lente.

    Je ferait mon choix après un test asphalte en Espagne (même si la terre prime sur le goudron), mais pour l'instant je suis plutôt Skoda, car moi aussi j'était moche avant :coucou2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 4 fois, dernière modification par 7Zorn (5 mars 2020 à 23:37).