COM - Thrustmaster T3PA Pro Add-On (et T500RS)

  • J'ai eu le même souci que toi Steph.

    Le nettoyage du potentiomètre n'a servi à rien, mais tu peux toujours le tenter.

    Il a fallu remplacer le potard.

    Depuis ce changement (je pense que cela fait bien 5 ans), j'ai mis le pédalier en position inversée et effectivement il n'y a plus de poussière qui rentre.

    Un petit coup de souflette de temps en temps sans le démonter du cockpit, et roule ma poule ;)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Perso le nettoyage a fonctionné (moi c'est constament le frein)
    Nettoyage au wd40, et hop ça repart. Non seulement il va jusqu'au bout, mais en plus il redevient plus "linéaire"

    Ca m'arrivait au moins une fois par mois. Au pire c'était 1 fois toutes les 2 semaines (en pleine course RFRO t'as la rage)

    Du coup j'ai commandé des potar neuf chez thrustmaster, mais pas installé, parce que comme par hasard, ça n'a jamais recommencé depuis... Alors que ce souci ça faisait déjà un an que je l'avais :hihihi:

  • Ok merci des infos, j'ai un autre truc a bricoler en urgence d'abord , je vais essayer d'en profiter pour revoir tout mon système de fixation du pédalier avant que les courses de championnat ne commencent...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310