rF2 - Rfactor2, Feuille de route Janvier 2020

  • Feuille de route Janvier 2020

    Bonjour à tous, nous espérons que vous avez tous eu le temps de lire et de digérer la feuille de route de décembre ? Ici, au studio, nous avons tous apprécié nos vacances et sommes de retour en force pour la nouvelle année. Il est temps de mettre vos gants de course et d'attacher vos ceintures de sécurité pour parcourir la première feuille de route de 2020, tous les feux sont au vert !

    Nouvelle interface utilisateur

    De nombreuses personnes ont essayé la nouvelle interface utilisateur et ont fait part de leurs commentaires. Nous avons recueilli ces informations et nous prévoyons une nouvelle mise à jour de la "bêta publique" la semaine prochaine.

    Nous avons modifié le fonctionnement de la sélection des séries, des circuits et des voitures dans le menu principal, vous ramenant directement à votre point de départ au lieu de toujours aller dans le menu dédié à la course. En parlant de ce menu de course, personne n'a aimé la façon dont nous avons chargé les serveurs favoris chaque fois que vous êtes entré dans ce menu, de sorte que maintenant cela n'arrive qu'une seule fois (et vous offre la possibilité de rafraîchir manuellement plus tard). En fin de compte, nous allons rendre l'ensemble du chargement asynchrone, de sorte que vous n'aurez jamais à attendre.

    Nous avons fait en sorte que le curseur de rediffusion puisse être déplacé pour les rediffusions, afin que vous puissiez trouver rapidement la scène que vous recherchez. Quelques problèmes qui empêchaient le client de télécharger des composants d'un serveur qui les hébergeait ont été résolus et ils sont maintenant correctement téléchargés et réinstallés tout en vous montrant la progression. L'usure des freins et la température des pneus dans le garage après que vous ayez repris la route avec votre voiture sont de retour, ce qui devrait vous aider à analyser votre installation. Un problème où vous pouviez recommencer à conduire lors d'une session après avoir été disqualifié a été résolu. Le problème intermittent où la voiture de course ne se chargeait pas correctement a également été réglé. La flexibilité des pneus est à nouveau correctement appliquée au modèle visuel.

    Sans lien avec l'assurance-chômage, nous avons corrigé le décalage des joints qui s'était accidentellement glissé après quelques remaniements internes.

    Nous avons également mis en place un mode directeur passionnant. Il reprend nos outils de diffusion de rFactor 2 et vous permet de diffuser et de contrôler facilement la superposition de diffusion. Cela signifie également que nous allons commencer à livrer une superposition configurable et personnalisable. Plus d'informations à ce sujet dans notre prochaine feuille de route.

    Aider les futurs développeurs de jeux !

    En plus de continuer à améliorer rFactor 2, le Studio 397 accorde une grande importance au soutien des jeunes développeurs de jeux en herbe. Les membres de notre équipe basée au Royaume-Uni ont été invités à un événement étudiant au Warrington & Vale Royal College pour apporter soutien et conseils aux étudiants qui commencent leur parcours de développement de jeux. Avant l'événement, les étudiants participeront à un "game jam" d'une semaine au cours duquel ils devront produire et présenter la meilleure idée de jeu à la clientèle de l'industrie. Les travaux produits seront soumis à un concours et jugés par des invités de l'industrie, dont l'un de nos propres artistes, Joel Pattie.

    L'événement débutera le lundi 3 février et se poursuivra jusqu'au vendredi 7 février. Les étudiants seront répartis en équipes de 4/5 membres et devront produire un exemple solide de leur génération d'idées. Les tâches comprendront la création d'un document de conception de jeu, la planification des niveaux et des environnements 3D représentant un niveau de leur jeu, chaque invité de l'industrie offrant son soutien et son assistance pour aider les apprenants à comprendre le fonctionnement de l'industrie. Le Studio 397 fournira 5 copies de rFactor 2 à l'équipe qui a reçu le prix de la meilleure idée de jeu !

    Mise à jour du BOP GT3 !

    Au cours du mois dernier, nous avons travaillé sur la mise à jour de nos voitures GT3 pour obtenir les meilleures performances possibles. Nos pilotes d'essai ont effectué de nombreux tours pour garantir des performances plus égales sur toute la ligne, allant du rythme de qualification aux performances sur une période de plein de carburant. Cela a conduit aux ajustements suivants pour les voitures :

    RXC GT3 radicale : pénalité de poids de -30 kg

    BMW M6 GT3 : pénalité de poids de -30kg

    McLaren 650S GT3 : pénalité de poids de -5kg.

    Audi R8 LMS GT3 2018 : +5kg de pénalité de poids.

    Porsche 991 GT3-R : -1,5% de couple moteur/puissance.

    Bentley Continental GT3 : +10kg de pénalité de poids, -2% de couple/puissance du moteur.

    Callaway C7 GT3-R : -2,5 % de couple moteur/puissance

    Aston Martin Vantage GT3 : pénalité de poids de +15 kg

    Les McLaren 720s GT3, l'Audi R8 LMS GT3 2019 et la Mercedes AMG GT3 restent inchangées.

    Attendez-vous à recevoir ces mises à jour plus tard dans la soirée.


    Pistes

    L'équipe artistique de l'environnement s'est remise de la charge de travail de l'année dernière et s'est attelée à l'amélioration de nos principaux atouts génériques ainsi qu'au lancement de nouveaux projets que nous pourrons partager avec vous dans les mois à venir. Cela dit, nous avons quelques mises à jour à partager avec vous ce mois-ci. Nous avons une mise à jour complète de la dernière technologie pour le circuit de Formule E de Monaco à venir, qui comprend de nombreuses mises à jour par rapport à la version actuelle. En outre, nous avons apporté quelques petites modifications au Mans pour répondre à quelques plaintes courantes.

    Compétition

    Nous sommes convaincus que 2020 sera une année passionnante, tant pour nous au Studio que pour les simulateurs (évidemment, les pilotes de rFactor 2 s'amuseront davantage, et oui, vous pouvez utiliser cela comme autocollant de pare-chocs). Dans la feuille de route de décembre, nous avons révélé un aperçu de l'avenir en annonçant 4 événements spéciaux majeurs d'endurance, alors développons un peu plus sur ceux-ci maintenant. Les trois premières seront les 12 heures de Sebring, les 24 heures de Nordschleife et la course rF24 du Mans. La quatrième sera annoncée plus tard dans l'année. Ces courses seront en partie basées sur des invitations et auront des itinéraires de qualification pour l'inscription de tous les autres.

    Ce n'est pas tout. Dans un mois environ, nos nouvelles rF2 GT Pro Series et rF2 GT Challenge Series seront lancées. Notre première saison de Pro Series durera trois mois et se déroulera sur invitation et avec un hotlap de qualification. Après cette saison, des personnes quitteront les Challenge Series pour participer à la deuxième saison des GT Pro Series. La Challenge Series sera fluide et pourra être composée de plusieurs divisions, ce qui donnera à chacun la chance de gravir les échelons. Ne vous inquiétez donc pas si vous n'êtes pas un hotlapper, vous aurez la chance de prouver votre talent et de progresser rapidement vers le haut du classement !


    La GT Pro Series sera diffusée en direct et le top split de la GT Challenge Series sera également diffusé. Les invitations seront envoyées dans la semaine à venir et les qualifications commenceront dans deux semaines. La grille de la Pro Series et la grille du Challenge seront déterminées en fonction des résultats obtenus. Surveillez notre annonce et plus de détails prochainement !

    Traduit avec l'aide de Deepl.com !

    Correction et meilleur traduction demain (Si nécessaire !)


    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mixer49 (31 janvier 2020 à 21:25).

  • mixer49 31 janvier 2020 à 21:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “Feuille de route Janvier 2020” à “Rfactor2, Feuille de route Janvier 2020”.
  • Lire la dernière phrase ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • cette phrase aussi est importante :

    "We also have an exciting director mode in the works. Taking our broadcast tools from rFactor 2 and allowing you to stream and control the broadcast overlay easily. That also means we’ll start shipping a configurable, customizable overlay. More news on that in our next roadmap."

    ils travaillent sur un overlay customisable ( j'espère que ce sera aussi bien que pouvait l'être "trackmap" ) et que ce sera compatible VR

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    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100