DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys (Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 14 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 14 Juin 2020, 12:30

  • Je relève 8 fautes d'orthographe et je te fais grâce des accents ou autre tiret. Voila!

    OoooK..... Merci mais tu sais c'est pas parce que j'ai 17 ans que je fais des fautes d'orthographe :nonon: j'ai juste écrit ce message rapidement sans me soucier des fautes mdrrrrr:hihihi: et en plus ça se vois que tu n'as pas vu les mess d'autres gars ;) et puis on est pas en cours de FR ici :rofl: Bref je vois pas du tout l'utilité de ton message :jecpa:

  • Ralli plier.

    Doubleu crevéson just avan la s5

    J'avai qu‹1 rou de secour forsémant sou la flote

    Ben jai pa pu rejoindre le stande

    😅😭😂🤣

  • Classement temporaire de la manche 7

    • Le pilote ESR-GORIATAL-83 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote LIAMONE2008 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote MIGUEL1DIAS est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote FLO-RALLYE30 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote DRDAMS est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote EVOLM est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote TOMYLZ est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
  • Le pilote JPVOL est DQ pour utilisation d'une nouvelle orthographe non conforme:B:B:B:hihihi:

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Ralli plier.

    Doubleu crevéson just avan la s5

    J'avai qu‹1 rou de secour forsémant sou la flote

    Ben jai pa pu rejoindre le stande

    😅😭😂🤣

    Bonjour,

    Ok c'est pas grave les fautes d’orthographe, mois aussi je fais beaucoup de fautes .

    Mais quand même un petit effort , tu vas voir cela ne tue pas .

    "doubleu" "Ralli" je suis sur que tu peux faire 1 peu mais juste 1 peu mieux .

  • Bonjour,

    Ok c'est pas grave les fautes d’orthographe, mois aussi je fais beaucoup de fautes .

    Mais quand même un petit effort , tu vas voir cela ne tue pas .

    "doubleu" "Ralli" je suis sur que tu peux faire 1 peu mais juste 1 peu mieux .

    Non mais sérieux

    Tu vois pas que je rigole 🤨

  • Ralli plier.

    Doubleu crevéson just avan la s5

    J'avai qu‹1 rou de secour forsémant sou la flote

    Ben jai pa pu rejoindre le stande

    😅😭😂🤣

    Salut je le dit tout le temps 2 rs de secours depuis les USA ou je fini la moitie de L'ES11 et toute L'es 12 sur la jante (fais gaf o fote d'ortografes :sleurp2:)

  • Slaut je le dit tout le temps 2 rs de secours depuis les USA ou je fini la moitie de L'ES11 et toute L'es 12 sur la jante (fais gaf o fote d'ortografes :sleurp2:)

    Ben je crois que pour la prochaine fois ,ce sera 2 roues de secours

    Chien échaudé crain l'eau froide😉

  • jpvol tu trouve le temps long quand tu fais une sepciale et demi sur la jante alors que je suis au depart ES11 32eme je crois et je fini a l'es 12 193eme alors depuis c'est 2RS.

  • Ralli plier.

    Doubleu crevéson just avan la s5

    J'avai qu‹1 rou de secour forsémant sou la flote

    Ben jai pa pu rejoindre le stande

    😅😭😂🤣

    AH (comme dirait Denis Brougnard) Je t'avais dit d'y aller molo sur ce rallye papounet, tu aurais du plus t'entraîner :bye:

  • jpvol tu trouve le temps long quand tu fais une sepciale et demi sur la jante alors que je suis au depart ES11 32eme je crois et je fini a l'es 12 193eme alors depuis c'est 2RS.

    C'est clair, déjà que que j'ai du mal avec la gestion du stress ( en contre la montre je fait des supers temps) si en plus je prends pas assez de roue.🤔

  • C'est clair, déjà que que j'ai du mal avec la gestion du stress ( en contre la montre je fait des supers temps) si en plus je prends pas assez de roue.🤔

    On se met la pression pour riiien :hihihi:

    C'est ça qui nous fait faire des conneries

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (11 juin 2020 à 11:13).

  • Salut à tous :coucou:

    Rallye terminé pour moi en One Shot sans grosses erreurs à part un toit :etoiles: et j'ai pas écouté mon copilote qui m'annonce 90° gauche caché et moi je tire tout droit :bye:. + 23' pour me remettre en piste :-:.

    Par contre j'ai pas compris :euh2:. J'avais un setup qui me convenait mais quand j'ai pris le départ, je ne ressentais plus du tout la voiture ce qui m'a bien perturbé sur toute la 1ère boucle et m'a fait faire ces erreurs :bad3:.

    La seule différence c'est que j'ai embarqué 1 RdS ( que je n'ai pas utilisé d'ailleurs :yes:), mais le comportement était vraiment pas secure:non:.

    Mais bon, pour l'instant je suis dans mon objectif des 50 donc assez satisfait :++:.

    Bravo aux martiens loiiiin devant qui me collaient systématiquement + - 25' à chaque ES:nerf:.

    Bon rallye et faites gaffe.......ça glisse:ptdr:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Finir un rallye sur graviers

    Pour moi c'est la consécration ultime 😁

  • bonjour a tous ,

    CHAMPIONNAT rfro R5 dirt 2.0

    Mes 6 dernières ES , quelques erreurs sur ce rallye vraiment pas facile mais j en suis sorti vivant et ai franci la ligne d arrivée vivant !!! 😉😉😉😉👍👍👍

    Bon rallye a tous .


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: