DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys (Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 14 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 14 Juin 2020, 12:30

  • Rallye difficile mais terminé, P20 provisoire.

    Une crevaison dans la PS, à vouloir "essayer" d'attaquer pour essayer de ramener quelques points en plus, et bah on se fout la gueule en l'air :fache:

    Beaucoup d'erreurs mais un rallye presque régulier :/

    Bonne chance aux autres.

  • Dur dur sans pouvoir faire de réparation entre les spéciales.

    Un arbre à la manche 2 qui m'a pénalisé jusqu'à la fin.

    J'ai réussit à aller jusque la manche 5 mais sous la pluie ca a été un calvaire.

    Ce n'est pas naturel pour moi ce style de pilotage où il faut anticiper les virages en permanence.

    Bien venu au club😁

  • bonjour ami pilote me voilà à l'arrivée de ce rallye qui s'est très bien passé pour moi j'ai amené l'Auto sans casse sans réparation particulière très satisfait de mon rallye hormis dans la première et la 6 la première toujours un peu de prudence et dans la 6 la pneumatique m'a fait des siennes lol ça glissait vachement je finis ce rallye à la 25e position provisoire le rallye a été fait en une traite bravo à ce qui ont était jusqu'à l'arrivée et bon rallye au pilote qui prendront le départ .

    On se retrouve en Espagne 🇪🇸

  • je te

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • je te comprends bien des reactions a chaud , c est terrible ma reaction est due a mon pays d adoption et oui ,je suis belge:yes: donc j ai reagi a chaud aussi , mais je trouve ici sur le pays de galles les notes correctes par rapport a la finlande ou la il y a des enormes erreurs , meme si ca ne reflete pas les notes reelles , faut avouer que meme en simu c est un sacre boulot:coucou2:sans rancune surtout , bon games a tous et prenew du plaisirs surtout .:+::++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Cc :coucou2:les pilotes , apres avoir fait une reco sans aucun incident et un temps totale de 52:41.315 :+:(pour mon niveau c'est top au pays de Galles) je decide d'enchainer avec le rallye du championnat :B, bien motivé j'attaque ES01 nikel tout se passe bien, ES02 1er couackpetit tonneau a 10kmh perte de 5s, bon c'est pas grave mais ça :bad:enrve oui un peu, mais je me calme car va arriver ES03 de nuit je me rappelle de la 1er reco que j'ai faite avec Alstromeur il me semble qu'il la faite en Braille :oui:, donc j'arrive ES2 a part pti tonneau nikel meme pas froisé le capot.Depart ES03 nikelsans soucis es 04 je reste dans mon rythme (pas celui des extraterrestre devant :space2:)mais le mien, arrive comme dit Sylovesyl "ben voila le juge de paix de ce rallye" elle se passe tjrs sur mon rythme qui me va bien je suis bien classé pour le moment tout va bien (c'est comme le gars qui tombe du 20 etage et qui voit les numeros des etages et il voit le 19eme etage pour le moment tou va bien 18eme etage pour le moment tout va bien........)arrive la ES6 celle que je crains le plus dans ce rallye avec les pneus morts et je ne me suis pas trompe puisque dans un virage serre je freine mais je n'arrive pas a rester sur la route et je descends le talus sur le coté pour me coincer entre 2 arbres:fuck4: impossible marche AV et AR je ne trouve pas le bouton pour remettre la voiture sur la route:diablo: puisque il faut apputer sur 2 boutons, je defait mon VR j'appuie sur les bons boutons, je remets mon VR et je reparts (benefice +30secondes ) arrivé a l'assistance la voiture n'est pas si abimée que ça (pot echappement - geometrie que je change a neuf )je remest les pneus neufs et 2 roues de secours et me vla partie pour la 2eme boucle qui se passe nikel car meme pas enerve d'avant tjrs sur mon rythme, j'arrive a l'assistance tous les mecanos se presse :dodo5: pour reparer , mais cool :khyn: ya rien, quedale la caisse est nikel, je sais meme pas si il y a de la boue, on change les pneus et 2 roues de secours puis on attaque la derniere boucle, ES10 tjrs dans mon rythme je grapille 1 place , ES11 nikel je grapille encore 1 ou 2 places au classement c cool et arrive la Power Stage ES12: je demarre en trombe et la je me dis (Bob tu comptes la gagner la PS car la vu ton ryhtme c'est la cabanne sur le chien qui s'annonce , " tu te prends pour Alstomeur bob" et donc je ralenti mes spasmes sur l'accelerateur et arrivee apres la longue lighne droite le gauche serre qui enmme vers le portique le saut me decalle et je m'ejecte completement a droite dans le talus impossible de remonter je suis obliger de passer sur le cote droit du portique pour pouvoir remonter sur la route et je perds environ 10 secondes, mais ,l'essentiel est la j'ai fini ce :bad:de rallye. al'heure ou je post je suis 22eme au classement :++:avec un temps de 53:46.907. Bon rallye a tous ceux qui n'ont pas commence ou pas fini.

    N'oubliez pas apres le pays de Galles L'Espagne, mais avant entre les 2 rallyes du chpts R5 il y a ceci:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:les pilotes , apres avoir fait une reco sans aucun incident et un temps totale de 52:41.315 :+:(pour mon niveau c'est top au pays de Galles) je decide d'enchainer avec le rallye du championnat :B, bien motivé j'attaque ES01 nikel tout se passe bien, ES02 1er couackpetit tonneau a 10kmh perte de 5s, bon c'est pas grave mais ça :bad:enrve oui un peu, mais je me calme car va arriver ES03 de nuit je me rappelle de la 1er reco que j'ai faite avec Alstromeur il me semble qu'il la faite en Braille :oui:, donc j'arrive ES2 a part pti tonneau nikel meme pas froisé le capot.Depart ES03 nikelsans soucis es 04 je reste dans mon rythme (pas celui des extraterrestre devant :space2:)mais le mien, arrive comme dit Sylovesyl "ben voila le juge de paix de ce rallye" elle se passe tjrs sur mon rythme qui me va bien je suis bien classé pour le moment tout va bien (c'est comme le gars qui tombe du 20 etage et qui voit les numeros des etages et il voit le 19eme etage pour le moment tou va bien 18eme etage pour le moment tout va bien........)arrive la ES6 celle que je crains le plus dans ce rallye avec les pneus morts et je ne me suis pas trompe puisque dans un virage serre je freine mais je n'arrive pas a rester sur la route et je descends le talus sur le coté pour me coincer entre 2 arbres:fuck4: impossible marche AV et AR je ne trouve pas le bouton pour remettre la voiture sur la route:diablo: puisque il faut apputer sur 2 boutons, je defait mon VR j'appuie sur les bons boutons, je remets mon VR et je reparts (benefice +30secondes ) arrivé a l'assistance la voiture n'est pas si abimée que ça (pot echappement - geometrie que je change a neuf )je remest les pneus neufs et 2 roues de secours et me vla partie pour la 2eme boucle qui se passe nikel car meme pas enerve d'avant tjrs su:hihihi::yes::yes::yes::yes:r mon rythme, j'arrive a l'assistance tous les mecanos se presse :dodo5: pour reparer , mais cool :khyn: ya rien, quedale la caisse est nikel, je sais meme pas si il y a de la boue, on change les pneus et 2 roues de secours puis on attaque la derniere boucle, ES10 tjrs dans mon rythme je grapille 1 place , ES11 nikel je grapille encore 1 ou 2 places au classement c cool et arrive la Power Stage ES12: je demarre en trombe et la je me dis (Bob tu comptes la gagner la PS car la vu ton ryhtme c'est la cabanne sur le chien qui s'annonce , " tu te prends pour Alstomeur bob" et donc je ralenti mes spasmes sur l'accelerateur et arrivee apres la longue lighne droite le gauche serre qui enmme vers le portique le saut me decalle et je m'ejecte completement a droite dans le talus impossible de remonter je suis obliger de passer sur le cote droit du portique pour pouvoir remonter sur la route et je perds environ 10 secondes, mais ,l'essentiel est la j'ai fini ce :bad:de rallye. al'heure ou je post je suis 22eme au classement :++:avec un temps de 53:46.907. Bon rallye a tous ceux qui n'ont pas commence ou pas fini.

    N'oubliez pas apres le pays de Galles L'Espagne, mais avant entre les 2 rallyes du chpts R5 il y a ceci:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    brqvo; bob tu as su dejouer les pieges ,des erreurs beaucoup en ont fait l essentiel etait de garder une voiture en bon etat , bravo a toi bon score pour toi vu ton classement rdv au pays de la paella et de la cervesa oleeeeeeeeeeee

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • N'oubliez pas apres le pays de Galles L'Espagne, mais avant entre les 2 rallyes du chpts R5 il y a ceci:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cool des 2 roues motrices

    Je vais pouvoir finir😄

  • Salut à tous, 1 ère boucle effectuée cet après-midi.


    À voir les copains passer sur les différents streams, d’ailleurs merci les gars, c’est cool et j’aime l’ambiance qui y règne, je comprends que ça ne va pas être une partie de plaisir cette épreuve galloise.


    J’ai tourné quelque fois sur la 1ère ES pour travailler trouver un setup. Au final je prends du plaisir à piloter ma 208 même si je me prends des sacrés coups de raquette sur certains impacts, tant pis je vais faire avec...


    Je descends 3’03 en contre la montre sur la 1ère ES, plutôt satisfait.

    Je lance une reco, je note quelques pièges et c’est parti.


    Avec un temps 3’05 sur l’ES 1 sur ma reco, je pars avec comme objectifs de bien me placer sur le début de cette longue boucle, en gardant une légère marge d’engagement.


    C’est parti!!!!! Pas d’erreurs sur cette 1ère ES, même si je sens que j’ai lâché un poil de trop de ce que je voulais en engagement.....3’17 au chrono.....dégoûté....je ne l’explique pas, je suis perdu, je ne sais pas comment aborder la suite...


    Allez on ne cherche pas à sous conduire, même si la grosse faute en Allemagne reste dans un coin de ma tête et m’inciterait à assurer un minimum......non on roule, on est là pour prendre aussi du plaisir....


    La suite se passe mieux, je sens que c’est dur mais j’aime ça, même la spéciale de nuit se termine bien..........sauf une fois la cellule passée, quel couillon que je fais, une roue crevée, radiateur-moteur-turbo endommagés!!!!!! Aïe.....vous avez le droit de vous foutre de ma gueule.....😨

    Je donne ce que je peux sur les 3 ES suivantes et je peux avoir quelques regrets, mes chronos ne sont pas si mauvais avec les dégâts sur la Peugeot, juste un tète à queue dans la 6.


    Par curiosité, je suis allé voir mes dégâts avant de quitter pour aujourd’hui, je n’arriverai pas à tout réparer.


    À suivre.....


    Bravo à vous tous, et bon courage à ceux qui doivent encore rouler.

  • La suite se passe mieux, je sens que c’est dur mais j’aime ça

    l'érotisme du commentaire est à souligner !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Classement temporaire de la manche 7

    • Le pilote ESR-GORIATAL-83 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote LIAMONE2008 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote MIGUEL1DIAS est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote FLO-RALLYE30 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote DRDAMS est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote EVOLM est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote TOMYLZ est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
  • Scuzi, j'avais mis ca dans l'Allem !

    Arghh , bon super BUG , dans la 8 a l'epingle , arret sur image pendant 10s et ca revient ??!!? :bad:, donc en vrac dans les spect ,

    "mais je voulais pas moi !!", donc 30s de paumé ?! on saura jamais pourquoi, ca a jamais fait ca ! fait c...

    c'est qu'un jeu, oui , je sais, mais se prendre 10 places a la reguliere , ok, mais pas comme ca pour une m.. de reseau ou d'infor , GRHHH

    Je me battais autour des "ALEXSHOUBA et "FR74" et compagnie, ben, bravo les gars, c'est evidemment pas de votre faute, tchinnn :alcolos:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • He voilà j'ai pris le départ à 9h45, ce matin.

    Première boucle, j'ai su me sortir des pièges et je finis à 26.21.057

    Assistante pas de gros dégâts, la voiture sort du parc nickel.

    Deuxième boucle, je sais pas ce que je fou dans la 9 tAq et marche arrière.

    Deuxième assistance, pas de gros dégâts non plus

    Troisième boucle une belle faute dans la 11 taq maitrisé.

    12 quelques petites bêtises, quelques secondes de perdu.

    Rallye fini à 11h30 en 52.43.133

    15 provisoire je suis satisfait et je suis devant Falconitage qui est mon point de repère. Un souffle de @omlolo avec qui je me suis tiré la bourre tout le long.

    Enjoy toujours merci à Serlavis

    T'ein c'est l'heure de l'apéro quel timing.

    Shuss santé les gars:trinque:

  • Hello!

    J’ai adoré ce rallye! Un départ très timide, je manquais d’assurance et fais des erreurs à la con dont un gros tète à queue en pleine ligne droite de nuit 😱😱😱 (+8sec) pas de bobo 😅


    La j’ai donc changé de caleçon.


    Après ça allait beaucoup mieux, je fais 2 scratch provisoire dans la 2ème boucle et arrive à la 2ème assistance avec 40sec de réparation!


    Encore un scratch dans la 11, un top 3 dans la PS, et la première place provisoire au scratch général, j’ai vraiment tout donné.


    Bon rallye à ceux qui restent, merci à l’orga 😉

  • Salut a tous les pilotes !

    Départ du Rallye pour moi. Première partie satisfaisante.

    Apres avoir commencé le championnat avec une manette pour cause de volant en SAV. La différence est nette !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous :coucou:

    Je continu la découverte rallye après rallye déjà à la moitié ça passe à une vitesse :eclipse:(non pas moi les semaines:hihihi:) Bon comment dire ? Très compliqué de faire les reconnaissances (merci aux jumeaux qui ont été d'une grande aide pour m'empêché de les faire je vais écrire un livre je crois un jour une connerie aux éditions je test la patience et casse les burnes de mon père :ptdr:Donc évidement je n'ai pu reconnaitre que les 5 premières ES:-: pas rassurant quand on voit qu'un certain 7Zorn ou encore BlauGregg qui sont solides d'habitude ont eut du mal:euh:.

    Résultat pour moi 43 provisoire plutôt satisfait mais je préfère de loin la Finlande ! En tout cas ce rallye fait lui aussi bien travailler le périnée il y a des passages plutôt tendu !

    Félicitations à ceux de devant une fois de plus quand je regarde vos temps je suis comme ça Oo

    Bonne chance à ceux qu'ils ne sont pas encore passé, l'organisation super top on le dira jamais assez et rendez vous en Espagne :yep::merci:

    Pseudo Ingrassia 13

    Message modifié 2 fois, dernière modification par pistacho (12 juin 2020 à 15:24).

  • Franconen salut:coucou: je vois que tu me talonnes de près, si tu fais pas de grosses fautes tu vas passe devant car j'en fais une a la 12 je perds 30s bonne 2eme partie de rallye fais gaffe a la 12 ca glisse pas mal moins qu'à la 6 mais prudence :+:

  • je veux bien être le point de repère des gens, si je peux aider tant mieux, par contre ayez la délicatesse de ne pas me passer devant !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R