DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • J'ai fini la Finlande mardi d'une traite.

    La voiture est arrivée jeudi en Allemagne.

    J'ai pris le volant samedi.

    La semaine prochaine je roule un max.

    La semaine du rallye je taf, donc je sais pas quand je vais enquiller les 12 spé...

    Mais pour sur je vais rouler un max la semaine prochaine.

  • Après une boucle de reconnaissance, je peux déjà vous dire que les deux premières boucles sont à faire en tendres. Attention à l'ES2 sous la pluie avec dégradation max, il faut anticiper les freinages pour ne pas bloquer les roues en allant tout droit. Pour la deuxième boucle, les tendres n'ont aucune usure même après 5 ES, perso, je ressens aucun impact d'usure.

    Par contre la dernière boucle est à faire en pneus pluie et avec un setup plus soft !

    Avec des tendres, j'ai perdu 35sec sur la 10 et 11 et j'ai gagné 12sec sur la 12. Donc je vous laisse faire le calcul !

    Même constat...Les deux premières boucles sont plus rapides en tendres et sur la troisième perte de 10/20 secondes avec les tendres...

    Par contre en tendres sous la pluie c'est holiday on ice, on va pas s'ennuyer encore:B...

  • Ça fait combien de temps que tu joue à Dirt?:B parce que nous on découvre tout juste les rallyes :hihihi:

  • J'ai pas mal écumé l’Angleterre, la Grèce et l’Allemagne sur Dirt 1 + un Championnat R2 en rab, forcément ça aide! :P

    Faut voir le bon coté des choses, quel plaisir de découvrir un nouveau rallye :sleurp:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (17 mai 2020 à 15:11).

  • J'ai pas mal écumé l’Angleterre, la Grèce et l’Allemagne sur Dirt 1 + un Championnat R2 en rab, forcément ça aide! :P

    Faut voir le bon coté des choses, quel plaisir de découvrir un nouveau rallye :sleurp:

    Je vais devoir donc bien travailler ce rallye pour pas être à la ramasse face à vous :pp;)

    Et ouais sah quel plaisir comme on dit :))

  • bon bon bon....... je viens tout juste de commencer les recos du championnat et..... comment dire :lol2: je suis devant Galia sur la première ES:yep: ça s'annonce bien nan? :roll: 6:05:718, c'est bien 7Zorn ? :B et puis je passe à la deuxième tout content et là..... la pluie mdrr tkt ça passe....... pas :mdr:WTF c'est impossible de la faire en tendre :etoiles: donc aller on recommence en Pluie :hihihi:

  • OUF Coup dure là en faisant de la total merde je suis à 6:19 RIP bon des gros entraînements en pluie m'attendent :(

  • C'est bon les gars vous pouvez abandonner , je m'entraîne cette fois-ci

    J'ai plus de temps

    Ça vas saigner dans les virages 🤩🥇🥇🏆🏆

  • C'est bon les gars vous pouvez abandonner , je m'entraîne cette fois-ci

    J'ai plus de temps

    Ça vas saigner dans les virages 🤩🥇🥇🏆🏆

    alors, on va essayer de te suivre !!! ..... en ambulance turbo 4x4 :mdr2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • 7.02 es 2 sous la pluie avec pneu tendre en étant en sous régime dans les épingle pour pas glisser je pense que c est une bonne solution essayer pour me dire ce que vous en pensez

    Impossible a repondre , ca depend ta voiture, ton setup, ta propre conduite, de ton matos, ses reglages .................................................ETC.....................ETC

    moi, j'en suis a l'impression que les pluies sont mieux sur le sec, que l'inverse , souvent, c'est tout ce que je peux te dire la , maintenant je suis pas une reference !! lol

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: