DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • Je ne vois pas le problème

    Je vois plein de vidéos de Sega Rally, c'est cool mais c'était il y a 20 ans d'écart quand même.

    On pourrait passer à autre chose non?

    Je vois pas le problème si il veut partager sont gameplay qu'il le face et il en a de la chance d'avoir un pc qui le tourne bien comme il faut en même temps de reco car il est gourmand ce sacré Dirt :hihihi: moi je suis quand même obligé de mettre les graphisme au minimum pour avoir une vidéo potable :hihihi: sinn je tourne bien avec les graphismes en élevé :jecpa: avec ma GTX 750 Ti mdr je suis à la ramasse :((:lol2: vivement mon prochain pc :B

  • Je ne vois pas le problème

    Je vois pas le problème si il veut partager sont gameplay qu'il le face et il en a de la chance d'avoir un pc qui le tourne bien comme il faut en même temps de reco car il est gourmand ce sacré Dirt :hihihi: moi je suis quand même obligé de mettre les graphisme au minimum pour avoir une vidéo potable :hihihi: sinn je tourne bien avec les graphismes en élevé :jecpa: avec ma GTX 750 Ti mdr je suis à la ramasse :((:lol2: vivement mon prochain pc :B

    Je vous présente mes plus sincères excuses, juste un whisky de trop hier soir et je ne visai personnes en particulier. D'ailleurs j'étais bien incapable de viser :chasseur:

    Amusez vous bien et encore pardon :boulay:

  • Rallye terminé pour moi 33e au scratch avec la c3 pour l'instant, j'espère finir dans les 150 parce que là je sais pas du tout c'est la première fois que je finis un rallye sans grosse erreur ca sera je pense mon meileur rallye depuis le début du championnat.

  • Arghh que vois je ? d'entrée , l'ami Franconen ......... OUT...... a la 1ere !!!! que c'est il passé ???? j'espere me gourrer , fait c.... pour lui

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Arghh que vois je ? d'entrée , l'ami Franconen ......... OUT...... a la 1ere !!!! que c'est il passé ???? j'espere me gourrer , fait c.... pour lui

    Je me suis fait la même réflexion, j'espère qu'il est juste à l'assistance et qu'il n'est pas encore parti ou qu'il n'a pas de soucis techniques...

  • Je me suis fait la même réflexion, j'espère qu'il est juste à l'assistance et qu'il n'est pas encore parti ou qu'il n'a pas de soucis techniques...

    ben si je sais lire , je vois deja 15mn a la fin de la 1ere et 4h a la fin de la 12 !! si je vois ca, moi , je comprend ; vehicule cassé "irrecuperable" des la 1ere ? non ? peuchere ! il doit etre vener, le pov

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Je vous présente mes plus sincères excuses, juste un whisky de trop hier soir et je ne visai personnes en particulier. D'ailleurs j'étais bien incapable de viser :chasseur:

    Amusez vous bien et encore pardon :boulay:

    Ah les ravages de l'alcool :euh::BEt pas touche à Sega Rally qui a fait naître ma passion pour les jeux de caisse :bad3::love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • OH :rip:  Groslapin :B:B:B:B:B alors ça t'en bouche un coin :mdr:je me moque à aucun cas de Franco mais vu que Groslapin ne croyais pas en mon niveau de dépasser Franconen :rofl:

    :jesors:

    Non plus sérieusement je suis tellement vert de pas mettre battu les places avec lui :eek::((

    Tkt Franconen tu fera mieux en Allemagne ;)

  • ben si je sais lire , je vois deja 15mn a la fin de la 1ere et 4h a la fin de la 12 !! si je vois ca, moi , je comprend ; vehicule cassé "irrecuperable" des la 1ere ? non ? peuchere ! il doit etre vener, le pov

    J'espère vraiment que c'est pas ça, c'est qu'il me fat mes apéro weekend avec ces super vidéo.

    Puis la Finlande c'est ça course.

    Non je peux pas y croire :crazy:

  • Rêvé pas les gars je sais pas si c'est une sorti ou autre mais si il est dans le fond c'est que son rallye est sûrement fini sans etre pessimiste..

  • C'est fou ca, ca me rapelle le suspens insoutenable de l'attente interminable de mon frangin qui etait pas passé a sa minute !!!!!

    arghh , pourvu qu'il ai rien a la santé et en deuxieme , la voiture? dans quel etat ?? GRRMMMPHHH

    virtuel , mais un rien stressant qd meme !!!!!!!!!!!!!!!!

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C'est fou ca, ca me rapelle le suspens insoutenable de l'attente interminable de mon frangin qui etait pas passé a sa minute !!!!!

    arghh , pourvu qu'il ai rien a la santé et en deuxieme , la voiture? dans quel etat ?? GRRMMMPHHH

    virtuel , mais un rien stressant qd meme !!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est ça c'est que si juste dans le jeu, c'est chiant mais sans conséquence. Franconen on t'aime :love3:

  • Ça y est, j'ai fait ma grosse boulette dans la 12ème ES, comme en Argentine. :((

    C'est agaçant de se planter si près de la fin, j'espère que ça ne deviendra pas une habitude.:nonon:

    Quel dommage pour Franconen j'adore ses vidéos.:( C'est lui qui m'a fait connaître le RFRO et donné envie de participer.:merci:

  • Toi aussi tu as fait la boulette à la 12 j'ai vu pas mal de personnes abandonné sur la fin de la 12 va falloir que je me méfies cet après midi tu as abandonné toi aussi ou plus de peur que de mal

  • Rallye terminé pour moi 33e au scratch avec la c3 pour l'instant, j'espère finir dans les 150 parce que là je sais pas du tout c'est la première fois que je finis un rallye sans grosse erreur ca sera je pense mon meileur rallye depuis le début du championnat.

    Bravo à toi pour ta place c est pas facile d assuré et en même temps prendre des risques pour grappiller quelques places après le championnat est encore long

  • Ça y est, j'ai fait ma grosse boulette dans la 12ème ES, comme en Argentine. :((

    C'est agaçant de se planter si près de la fin, j'espère que ça ne deviendra pas une habitude.:nonon:

    Quel dommage pour Franconen j'adore ses vidéos.:( C'est lui qui m'a fait connaître le RFRO et donné envie de participer.:merci:

    Toi aussi tu as fait la boulette à la 12 j'ai vu pas mal de personnes abandonné sur la fin de la 12 va falloir que je me méfies cet après midi tu as abandonné toi aussi ou plus de peur que de mal

  • Cc :coucou2:Je viens de finir les 6 dernieres ES de la Finlande ES7 nikel , ES8 tete a queue sortie :bad::bad4: pas de crevaison environ 30s de perdu, ES9 on finit tranquillement :euh2: et prudement. ES10 nikel, ES11 en fin de speciale pb frein a main :?:?:? le voyant qui s'eclaire comme activé, impression de frein sur l'AR je finis la speciale puis me deconnecte pour regler le pb.

    Suivant les test je n'arrive pas a prendre des tours je plafonne a 150km/h a fond de 5, donc demontage du frein a main, nettoyage et test nikel on peut faire la derniere Es.Je termine le rallye sans prendre de risques, mon classement a l'heure ou je post et 18 eme.Content d'en avoir fini c domage 2 erreurs et environ 1 minute de perdu mais on est au bout.A bientot pour le beton Allemand et les dents de dragons.

    Bon rallye a tous ceux qui ne sont pas encore partis :+: