DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England (Dimanche 12 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 19 Avril 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

Dimanche 12 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 19 Avril 2020, 12:30

  • Première boucle effectuée pour moi, pas d'erreur mais un petit rythme me permettant quand même de suivre nyro. Abandon pour lui dans la 5.

    Un coup de propre sur la Fiesta, réflexion sur le choix des pneus et ca repart.

  • boucle 2 catastrophique.... J'oubli de mettre la 2eme roue de secours.

    Tonneaux dans la 7, crevaison dans la 8. Début de la 9, je passe dans le guet et me trompe de bouton pour les essuis glaces du coups j'y vois plus rien et me sort juste après. Crevaison, radiateur HS, etc. Je passe donc 12kms à 50km/h... Grand mini 2min30 de perdues sur cette boucle. :+++::++:

  • Rallye terminé!

    Lent voir très lent dans la 10 et la 11. La dernière était plutôt bonne....

    Ont visera les 100 premières places vu les erreurs.

  • autant je m'étais fait a l'idée des dégâts hardcore, mais avec aussi peu d'assistance c'est vraiment pas fait pour moi.
    J’abime moteur et radiateur en es1...mais je lutte pour continuer mais a la 5eme ou 6eme spéciale sans avoir pu reparer c'est la fin, moteur HS :(
    c'est dommage que ce champ ne soit pas un peu plus souple pour les rouleurs du dimanche, RFRO n'est pas pas une ligue esport pro pourtant :(

    :coucou:

  • Ne vous lancer pas... Bloqué dans la 5 serveur ne répond pas. Je peux plus rien faire sinon abandon. Pourtant il allait bien ce maudis serveur. Ça saoul. Faut jouer quand. Même en semaine ça va pas. A 3h du mat ?

  • Premiere boucle effectué , déçu un peu surtout au niveau de la 3 eme qui d'un coup plus d'essuie glace alors que je suis pas sorti pas facile sachant qu'il pleut pas mal. Et ensuite com toujours surpris de l'état de la piste comparé au reco mais c'est le jeu.

    On verra plus tard pour la suite

  • Bon rallye Terminée avec comme résultat juste bon a prendre les 36 points.

    On demarre doucement mais pour finir avec un tonneau dans ES 04 quelques secondes de perdu et crevaison dans ES05 juste avanrt l'arrivée on termine les derniers 100 mètres avec une roue crevée :bad3:2eme boucle tout se passe bien on reste sur la route sans trop d'embuche par contre les pneus tendres sont detuits dans ES09 c'est vraiment sur des oeufs :rame:.

    Debut ES 10 tout va bien est arrive ES11 double crevaisons on c'est a dire je change la roue (donc 1 minute dans les dents + les secondes a s'arreter et a faire la manip) je redemarre fin enerve car j'ai j'ai fait un tete a queue en pleine ligne droite pas compris :jecpa: apres visionage redif due à la dégradation max de la surface (gaffe les gars) :))donc je repart enerve et la badaboum 2eme crevaison plus de roue de secours donc dans ma tete :etoiles:finir la speciale mais aussi la Power Stage sur la jante; Je finis la PS tant bien que mal mais pas d'abandon et 3eme rallye fini juste pour les points. Sinon !!!!!! a la prochaine sur l'Argentine. :dodo5:La on va faire un peu de circuit sur Race Room :redcar:

    Bon rallye à tous

    Attention a la surface degradé :?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bobquad01 (12 avril 2020 à 20:33).

  • Ne vous lancer pas... Bloqué dans la 5 serveur ne répond pas. Je peux plus rien faire sinon abandon. Pourtant il allait bien ce maudis serveur. Ça saoul. Faut jouer quand. Même en semaine ça va pas. A 3h du mat ?

    Ouf ça a pris en compte mon temps. On va pas aller plus loin pour aujourd'hui....

  • une Catastrophe pour mon premier rallye Lol première spéciale début plutôt bien , deux pneus en moins à la fin .... j’attendais l’assistance au bout de 4 spéciales ... mais rien 5ème abandon lol ;) . Je voulais faire un temps sur la dernière pour mettre des points mais tanpis next rallye ;)

  • autant je m'étais fait a l'idée des dégâts hardcore, mais avec aussi peu d'assistance c'est vraiment pas fait pour moi.
    J’abime moteur et radiateur en es1...mais je lutte pour continuer mais a la 5eme ou 6eme spéciale sans avoir pu reparer c'est la fin, moteur HS :(
    c'est dommage que ce champ ne soit pas un peu plus souple pour les rouleurs du dimanche, RFRO n'est pas pas une ligue esport pro pourtant :(

    :coucou:

    C'est pas la ligue qui est dur... Je trouve ça bien justement comme ça. Un peu plus de gestion que de bourinage. Plus de stress aussi.... C'est ça qui est bon. Le rallye quoi !!! Sinon il y a plein d'autre ligue dispos. La Ray Charles par exemple, sans prise de tête, assistance à le fin de toute les étapes si c'est ça que tu cherche 😜

  • oui le format est très bien. Un rallye c'est pas que du contre la montre. I

    Ce format permet au moins rapides de faire de bons résultats si ils sont réguliers et gèrent bien leur course.

  • Dommage les gars, vous rouliez bien pourtant. J'ai fais les 3 premières ES pour l'instant et c'était difficile de vous suivre en ayant bien roulé(juste un taq dans la 3..).

    En rallye faut être rapide mais aussi savoir géré tous les moments difficiles ou de moins bien, c'est ce qui fait son charme.

  • Salut à tous :coucou:

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une petite vidéo de mon setup T300RS ;) dans COM - Thrustmaster.

    Bon rallye à tous:yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • C'est pas la ligue qui est dur... Je trouve ça bien justement comme ça. Un peu plus de gestion que de bourinage. Plus de stress aussi.... C'est ça qui est bon. Le rallye quoi !!! Sinon il y a plein d'autre ligue dispos. La Ray Charles par exemple, sans prise de tête, assistance à le fin de toute les étapes si c'est ça que tu cherche 😜

    ne crois pas que je suis un bourrin, regardes mes temps :P :P mais le rallye c'est pas de l'endurance non plus, si c'est pour rouler en seconde juste dans l idée d’être devant les moins prudent ce n'est pas mon but et ce n'est pas intéressant..Je pense que ceux que tu appelles les bourrins sont déjà suffisamment désavantager car ils vont crever , exploser radiateur ou moteur....donc ils seront déjà loin, les assistances au contraire permettent a ceux qui n'ont pas le temps de jouer plus 2h par semaines de terminer un rally et s'amuser dans un max de speciales...

    :coucou: