iRacing - Le coin des débutants

  • On peut tester toutes les voitures mais uniquement sur les circuits possédés. Pour la durée ça dépend de la taille des mises à jour je suppose, entre 1 et 3h je crois. Par contre il faut bien penser à télécharger toutes les voitures avants ;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (30 avril 2020 à 11:20).

  • Je ne sais pas, je télécharge toujours tout le contenu quand il y a des MAJ, comme ça pas de soucis. Il te faudra chercher dans les menus ou attendre la réponse d'un autre...

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Sur la page d'accueil tu clic sur l'icône des mises à jour.

    Et là tu as la liste des mises à jour, dont celles optionnelles où tu peux sélectionner les voitures à télécharger ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par thomi (30 avril 2020 à 13:16).

  • "You are up to date and ready to race!"

    Donc tous doit être ok !

    Non ça, ça veut dire que tu as toutes les mises à jour obligatoires pour rouler.

    Mais pas forcément que tu as toutes les voitures et circuits sur ton disque.

    Pour en ajouter il faut aller voir dans les mises à jour optionnelles et les sélectionner, puis télécharger.


    EDIT: de mémoire c'est l'icône juste au-dessus de "Home" sur la page https://members.iracing.com/membersite/member/Home.do

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (30 avril 2020 à 13:26).

  • Non je pense que le "up to date" en vert signifie bien qu'il a tout téléchargé il me semble ... et vous pouvez aussi tester les circuits que vous ne possédez pas, pas juste les voitures.

    Pour ceux qui doutent vous allez dans 'mes documents/iRacing/cars" vous supprimez un fichier (exemple la mazda mx5) sur le jeu vous lancez un test avec cette même Mazda et vous aurez automatiquement la petite case "update" de dispo à la place de "test"

  • Non quand le ''Up to date'' est en vert ça signifie seulement que le contenu acheté ou gratos est à jour. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • En fait il faut le lientestdrive et s'inscrire avec un nouveau mot de passe.

    Par contre il fallait télécharger les voitures et les circuits avant :B donc ça sert a que dalle :hihihi:

    :jesors:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chris AMG (30 avril 2020 à 15:12).

  • Le mieux est de tout télécharger à chaque update. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Non je pense que le "up to date" en vert signifie bien qu'il a tout téléchargé il me semble ... et vous pouvez aussi tester les circuits que vous ne possédez pas, pas juste les voitures.

    Pour ceux qui doutent vous allez dans 'mes documents/iRacing/cars" vous supprimez un fichier (exemple la mazda mx5) sur le jeu vous lancez un test avec cette même Mazda et vous aurez automatiquement la petite case "update" de dispo à la place de "test"

    On ne peut pas tester les autres circuits, juste les voitures. Ou alors il y a un autre lien qui m'est inconnu.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Alors ce serait nouveau, je m'en suis servi dans le passé avant d'acheter certaines pistes moins connues ... nouveau et un peu bête mais bon .....

  • la drogue a fait son effet :help::bounce2:moi qui ne voulait pas de cette simulation :kaloo2: ELLE est de loin c'est la meilleure :nico:

    Avec la maj. J'ai testé qques bolides >>Tellement pointu pour certaines, j'ai la bouche sèche :sleurp2: J'hésite entre Mazda et 2.0 3.5

    ps. Savez-vous pourquoi en essayant une Indy je n'ai pas pu rouler ( FAILED TECH ) :nonon: ???

  • ps. Savez-vous pourquoi en essayant une Indy je n'ai pas pu rouler ( FAILED TECH ) :nonon: ???

    Souvent c'est la hauteur de caisse qui ne va pas, ou alors le circuit qui n'est pas adapté à l'auto.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Hello,

    Je viens de rentrer chez moi et j'ai pu vérifier.

    Je confirme, pour télécharger sur son disque les voitures à essayer avant la maintenance c'est bien en cliquant sur le petit icône au-dessus de Home :

    11np.png

    Il y a régulièrement des maintenances, c'est utile avant de passer à la caisse ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png