DiRT Rally 2.0 - Inscriptions R5 World Tour

  • Je tiens a remercie personnellement Serlavis pour son travaille car c'est grâce a lui que l'on prend un pur plaisir durant les rallyes , un championnat R2 assez compliqué pour moi car je n'est pas pu le faire entier en revanche le championnat R5 je serais présent un grand merci a toi pour ton boulot et que l'on prenne tous autant de plaisir sur ce championnat bon championnat a tous ;)

  • Bonjour,

    J’ai fait une demande pour entrer dans le club, mon pseudo est le même que sur le Forum MartManIV. J’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire pour le championnat. Bonne soirée à tous

  • Salut moi c'est Guillaume alias Garoulous74 sur codemaster participant à quelques rallyes en pilote dans ma regions depuis 2002 je joue de temps en temps au volant sur dirt sur ps4 et souhaiterais faire partie de ce championnat afin de passer de bons moment avec vous tous merci et à bientot sur les spéciales ;)

  • Salut moi c'est Guillaume alias Garoulous74 sur codemaster participant à quelques rallyes en pilote dans ma regions depuis 2002 je joue de temps en temps au volant sur dirt sur ps4 et souhaiterais faire partie de ce championnat afin de passer de bons moment avec vous tous merci et à bientot sur les spéciales ;)

    :bv:

  • Rebonjour j'ai remarqué qu'il y a eu un problème pour mon compte codemasters .

    Moi c'est Damien et j'aimerai participer au championnat R5

    Mon pseudo codemasters: legamergaming10

    Merci

    #We Race As One

  • bonjour je me suis inscrit pour le championnat r5 worldtour, vue sur les vidéos de franconen.

    Pseudo e2d06 je fais parti de Racing 4 Racer et team dirt france.

    Je voulais savoir si mon inscription avait bien était prise en compte? merci

    si oui je serai avec la mistubishi space star r5

  • Rebonjour j'ai remarqué qu'il y a eu un problème pour mon compte codemasters .

    Moi c'est Damien et j'aimerai participer au championnat R5

    Mon pseudo codemasters: legamergaming10

    Merci

    :bv:

    bonjour je me suis inscrit pour le championnat r5 worldtour, vue sur les vidéos de franconen.

    Pseudo e2d06 je fais parti de Racing 4 Racer et team dirt france.

    Je voulais savoir si mon inscription avait bien était prise en compte? merci

    si oui je serai avec la mistubishi space star r5

    Je n'ai pas de demande sous ce pseudo sur la page du club https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Bonjour je suis ludovic020683 je me suis inscrit r5 sur ps4

    :bv:

  • Salut les pilotes je me suis inscrit pour le championnat r5 mais malheureusement mercredi mon pc m'a lâcher pendant les reco des spécial du coup je ne saurais peut être pas faire se premier rallye j'espère être op pour le prochain sauf si la réparation va plus vite que prévue voilà voilà je voulais juste vous tenir informé désolé

  • Je m'inscrits

    Julien5555 - Xbox One - Skoda Fabia R5

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous,

    je suis inscrit sur le club.

    Pseudo RaceNet: CrazyDax

    ID PSN: daxman

    Présentation faite sur le forum :)

  • Bonjour a tous un grand merci pour les organisateurs de ce forum qui et pour moi mon journal du matin et du soir cela fait 1 ans et demie que je suis inscrit et un grand merci a franconen pour c'est vidéo qui ma permis de choisir une partie de mon matos.

    Je m’appelle jerome j habite dans les Cévennes.

    je souhaite m’inscrire a ce championnat mon pseudo MaclayneFR

    merci et bon championnat a tous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par maclayne (14 mars 2020 à 19:34).