DIY - Sans fil Bt bluetooth NRF51822 et bobines

  • J'expérimente le sans fil et je trouve pas les bobines qu'avait utilisé Etienne pour transmettre l'alimentation sans fil (les liens sont morts).

    Quelqu'un a ça sous la main?

    Merci

    PS: j'ai rien compris a la fermeture de l'autre forum et je pense pas être le seul...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par loopingz (16 mai 2017 à 21:34).

    • Official Post

    PS: j'ai rien compris a la fermeture de l'autre forum et je pense pas être le seul...

    l'autre forum était simplement vieux et ne permettait plus d'évoluer en terme de fonctionnalités, on a juste changé de technologie et déménagé le plus de sujets qu'on pouvait, mais on ne pouvait pas faire un copier-coller.

    Il n'y a pas d'autre changement que le support du site, les gens et les idées restent les mêmes ;)

  • Je me suis pris un module du genre sur ebay et un autre un poil différent. Rien trouvé en Europe donc je vais devoir attendre.

    En attendant j'alimente en filaire et je crise car je trouve pas pourquoi ça marche pas.

    Pour le forum effectivement ça fait moderne désormais mais j'ai cherché et pas trouvé de message ou de news disant ou aller... En gros je me suis rendu compte que je pouvais pas poster sans trop d'explication...