DIY - reflexion à la conception,en quete de conseils

  • Lachaussette peux tu me dire comment je peux poster une photo sur mon topic?

    je ne sais pas trop comment m'y prendre pour être précis dans la description des pièces que je recherche pour mon projet.

    les images seraient pratique (si toutes fois je suis au bon endroit pour le faire).merci

    • Official Post

    Tu dois héberger les images chez un hébergeur d'images (logique)

    Ensuite tu mets le lien de l'image en faisant clic droit dans ton hébergeur puis copier l'adresse de l'image.

    Puis tu cliques dans la fenêtre du message pour répondre sur le petit icône de la barre bleue représentant une montagne + un soleil, entre le maillon et le tableau.

    Tu colles ce lien de l'image dans le premier champs, l'image sera visible directement ici.

    Si tu veux qu'elle pointe vers le site de l'hébergeur tu rajoutes le lien dans le second champs mais ce n'est pas indispensable.

  • salut tout le monde.

    Pour l'avancement de mon projet, je recherche ce type de chariots (roulements), 8 au total.

    4 sous le siège et 4 sous la partie jambe-pédale, qu'ils soient adaptés pour supporter un poid de 150kg de manieres rapides et répétées pour un effet surge sur guide linéaire (rail de 20mm).

    il existe tout un tat de modèles et gabarits de ce type sur alie-machin, mais je n'arrive pas à interpréter les caractéristiques dont j'ai besoin, sachant qu'ils seraient montés sur des profilés 80x40.

    Si quelqu'un peut m'éclairer c'est cool.merciua9t.jpg">

    Message modifié 8 fois, dernière modification par stelijen (16 mars 2020 à 00:50).

  • Pour les rail il te faut te rapprocher des vendeur car c'est très spécifique pas vraiment de truc standard pour cette utilisation

    Pour insérer des images avant il y avais un truc pour les insérer directement dans le message, mais ça semble avoir disparu. Il faut que tu passe par un hébergeur d'images

    j'ai pu apercevoir sur deux ou trois forums différents que les gars qui avaient montés cette config avaient de "petits" chariots (roulements), ce qui m'a étonné mais je te l'accorde oui, il me faudrait peut être plus de détails ou du moins savoir les interpréter sur la fiche technique:dingue:. je ne veux pas non plus exagerer sur la capacité et me retrouver avec 8 enclumes à déplacer!.personne par là qui saurait m'orienter?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stelijen (16 mars 2020 à 01:27).