RaceRoom - Open DTM 92 @ HockenheimRing (Mercredi 8 Avril 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open DTM 92 @ HockenheimRing

Mercredi 8 Avril 2020, 21:00 – 23:00

Participants

34 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 8 avril 2020 à 21:00
  • C'est l'heure du CR!

    Très bonne soirée pour moi avec de belles luttes dans les deux courses.

    Qualif:

    Je m'y attendais un peu, mais je n'arrive pas a reproduire le temps du hotlap, c'est pas bien grave.

    C1:

    Bizarrement, je trouve que la voiture glisse énormément, notamment du train avant, je ne comprends pas cette différence de comportement jusqu'au moment ou je me souviens que j'ai testé les pneus hard pendant le warmup et que j'ai zappé de repassé en soft :boulet:.

    Je fais donc ma course en adaptant mon pilotage avec pendant une bonne partie de la course saxemichel et ChRiS1021 dans mes rétros. Dans le dernier tour je m'appercoit que je suis 10eme et que donc je partirai en pole à la C2. J’hésite a laissé passé ChRiS1021 devant la perspective de partir 1er :euh:. Finalement je me ressaisis et finis bien à la P10.

    C2:

    Ce qui devait arriver arriva, il ne fait pas moins de 2 virages pour que toutes les Audi soient déjà devant moi :hihihi:. Ensuite on frôle la catastrophe avec norbertx qui se rabat un peu tot sur moi après son dépassement, heureusement que j'ai soulagé...

    Bataille avec saxemichel à nouveau il me semble.

    A quelques mètres de l'arrivée, ultime frayeur avec Lachaussette , je n'ai pas compris l'utilité d'un dépassement si autoritaire alors que nous ne sommes pas dans le même tour. Je ne doute pas du fait que tu étais bien plus rapide que moi, mais j'ai tout de même failli perdre la voiture dans cette opération. Ca aurait été dommage de passé à coté de cette P8, mon meilleur résultat sur une course RFRO.

    Merci ChRiS1021 pour l'orga ainsi qu'a tous les participants, c'était sympa d'avoir une grille si remplie.

    600.png

  • Purée qu'est ce qu'elle tete cette BMOo

    Qualif, je me met P3 inespérée vue mon peut de préparation et la belle brochette de pilote! Je suis content mais je loupe un peut mon départ et puis ces foutus Audi, c'est des vrais bombe au démarrage et en ligne droite. J'ai regarder les secteurs, je perd une demi seconde dans la ligne droite face aux Audi...

    Je fait une course solide, aucune touchette, j'esquive certaines danseuses en figure artistique devant moi et parvient a me faufiler pour revenir en 6 eme ou 7 eme place... Des belles bagarres courses un et deux avec Eric, c’était waouwww :hihihi: J'ai regretter de ne pas t'avoir suivi aux stands... :nerf:

    Je fait un DNF course 1 a trois virages de l 'arrivée :rip: malgrer que j'ai tenter de gérer l essence, voyant que je ne pourrait pas finir si j'y allait pied dedans...

    Course 2 je part 30 eme. Je remonte de 22 places durant la course, jusqu’à rattraper Stich, qui je crois commençait a être en délicatesse avec ses pneus. Jetait un peut plus rapide mais je décide de me blottir derrière lui pour prendre son aspi et économiser du carburant. Dernier tour s'affiche en haut a droite! Je me dit ça y est je me le fait celui la :P, j'attaque je double sans trop de peine, la ligne d’arrivée n'est plus très loin, enfin je la franchi et la, stupeur! La course ne fini pas quand je passe la ligne :jecpa:, encore un tour de plus? Je n'est pas compris et toute ma gestion de course tombe a l'eau... Je fini a nouveau en panne sèche dans la grande ligne droite... Dégoûter franchement... La soirée et le combo était top vraiment, mais je vais pas mentir j était un peu amer quand même... Vous ne m'aurez pas comme ça la prochaine fois:clol:!

  • Merci pour cet open.

    9éme sur la C2 ....vers la fin et pfffff!! évidemment je fait une erreur et fini au milieu du peloton .

    Mais pour un vieux suis content..

  • Dernier tour s'affiche en haut a droite! Je me dit ça y est je me le fait celui la :P, j'attaque je double sans trop de peine, la ligne d’arrivée n'est plus très loin, enfin je la franchi et la, stupeur! La course ne fini pas quand je passe la ligne :jecpa:, encore un tour de plus? Je n'est pas compris et toute ma gestion de course tombe a l'eau...

    Quand le jeu t'affiche dernier tour c'est qu'il a calculé qu'avec le temps qu'il reste tu ne pourras faire qu'un tour ENTIER au maximum.

    A ce moment là il faut essayer de voir quel est l'écart qui te précède du premier de la course.

    S'il vient de franchir la ligne juste avant que le temps soit écoulé, il y a encore un tour de plus pour lui, et donc un peu (ou beaucoup) plus pour toi.

    C'est ce qui s'est passé hier soir.

    Chris a franchi la ligne 1 ou 2 secondes avant que le temps soit écoulé.

    Si vous cherchez le coupable, le voilà :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Purée qu'est ce qu'elle tete cette BMOo

    Qualif, je me met P3 inespérée vue mon peut de préparation et la belle brochette de pilote! Je suis content mais je loupe un peut mon départ et puis ces foutus Audi, c'est des vrais bombe au démarrage et en ligne droite. J'ai regarder les secteurs, je perd une demi seconde dans la ligne droite face aux Audi...

    Je fait une course solide, aucune touchette, j'esquive certaines danseuses en figure artistique devant moi et parvient a me faufiler pour revenir en 6 eme ou 7 eme place... Des belles bagarres courses un et deux avec Eric, c’était waouwww :hihihi: J'ai regretter de ne pas t'avoir suivi aux stands... :nerf:

    Je fait un DNF course 1 a trois virages de l 'arrivée :rip: malgrer que j'ai tenter de gérer l essence, voyant que je ne pourrait pas finir si j'y allait pied dedans...

    Course 2 je part 30 eme. Je remonte de 22 places durant la course, jusqu’à rattraper Stich, qui je crois commençait a être en délicatesse avec ses pneus. Jetait un peut plus rapide mais je décide de me blottir derrière lui pour prendre son aspi et économiser du carburant. Dernier tour s'affiche en haut a droite! Je me dit ça y est je me le fait celui la :P, j'attaque je double sans trop de peine, la ligne d’arrivée n'est plus très loin, enfin je la franchi et la, stupeur! La course ne fini pas quand je passe la ligne :jecpa:, encore un tour de plus? Je n'est pas compris et toute ma gestion de course tombe a l'eau... Je fini a nouveau en panne sèche dans la grande ligne droite... Dégoûter franchement... La soirée et le combo était top vraiment, mais je vais pas mentir j était un peu amer quand même... Vous ne m'aurez pas comme ça la prochaine

    he oui si on voulait finir avec la BMW il fallait se faire prendre un tour par le 1er .

    Ce n est plus trop de la course !!!!!

    454.png

    • Official Post

    En regardant le départ de la 2 ça m'a permis de revoir la touchette du départ de legeekdenfs sur Speedy25 projeté sur Ludo Vic projeté sur Sergio13 avant de se retrouver devant moi et que je l'emplafonne.

    Après le tirage en ligne droite à toute balles, le départ qui pénalise 4 autres, je sais que tu es au clavier et tu te débrouilles plutôt bien d'ailleurs mais quand tu provoques ce genre d'accident il faut attendre les personnes que tu sors :siffle:

    stish Désolé j'ai pourtant laissé la place, je ne pensais pas que tu prendrais le virage aussi large alors qu'il fallait bien plonger à l'intérieur, roue avant droite sur le vibreur. Tu le prenais un peu plus à l'intérieur mais pas cette fois. En tout cas il y avait la place pour rester bien à l'intérieur sans aller dans l'herbe ;)

  • ben tu vois j'avais le doute sur le coup quant j'ai vue Speedy25 se faire prendre le train arrière a l'épingle s'il fallait que je lui redonne la place