• tu as une option pour modifier l'affichage , mais je ne sais plus ou, je ne suis pas devant le bon PC

    edit : Houba , menu "jouabilité" , "affichage " puis "suspension setting display"=taux

    692.png

  • C'est parce que les autres simu sont trop "arcade":hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • si , faut utiliser les commandes PC2 , Ctrl - F je crois :euh2:

    Alors oui et non :B, pendant un replay avec ctrl-K tu peux orienter la camera comme tu veux avec les touches du pavé numérique 1234568 + - et les touches AZEQSD mais tu restes dépendant de la voiture que tu regardes

    692.png

  • Bon... J'ai retenté la météo réelle dans ma carrière solo, ce qui implique donc de la pluie.

    Donington, il pleut clairement (visuellement en tout cas) la piste est mouillée, les essuis glaces obligatoire.
    Je roule un tour, la voiture réagit bien, et au deuxième tour, cata. les pneus sont déjà hyper chaud (100 ° côté intérieur) et usé à moitié (en seulement 2 tours)
    Voiture incontrôlable.

    Je décide de réessayer alors en pneux slick (visiblement la pluie serait moins "dense" que ce qu'elle parait visuellement)
    Mais même si la voiture reste "contrôlable", je roule clairement moins vite. Je me fait déposer et on sent quand même que les slick sont moins efficaces que les pluies.

    Je pige pas. Soit du slick, pas performant, soit du pneu pluie, qui ne dure littéralement QUE 2 tours :(