Screenshots - Automobilista 2

  • stock car 2023 / Interlagos

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pour les virages sur deux roues Franconen vous l'a dit et répété : Ca se pilote tout en finesse ces engins! :(

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et la photo avec les donuts et vraiment top , dommage que les premiers soient carrés !! :hihihi:

    Je pense que c'est du à la latence en ligne. Si j'avais eu le replay du pilote ca aurait été rond. A tester...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Mieux qu'en vrai!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ils ont embauché des Popeye :hihihi:

    J'en profite pour demander aux Modérateurs si certains mods sont tolérés ou c'est Niet car j' aimerais bien partager des shootings.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sérieux, tous les mods actuels sont de PC :cray: Pas ceux de VRC quand-même ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Fred00s j'ai été un peu vite dans ma réponse ....

    Tout d'abord ,tous les mods actuels ne viennent pas de PC2 .

    Concernant VRC , ca passe parce que les voitures ont changé de nom ... enfin je crois :euh2:

    Si c'est hébergé sur Racedepartement , je pars du principe que c'est OK car ils verifient l'origine des mods (bon pour l'instant il n'y a qu'un mod donc c'est pas compliqué :B )

    Les conversions directes de PC2 vers AMS2 ca passe pas (Thunderflash par exemple )

    Pour les mods de Robillard3381 , ca dépend :B , les modèles qui viennent de CSR2 c'est OK il a leur autorisation (Nissan S15 RB,Mazda RX7 Rocket Bunny,Lamborghini Essenza SCV12,Ferrari 250 GTO,Aston Martin Valkyrie,2020 Ford Shelby GT500,Jaguar XE SV Project 8,Alpine A110 Pack,Porsche 992 GT3,Porsche 991.2 GT3).

    Concernant les circuits , :jecpa: mais je partirai du même principe , si ca vient directement de PC2 ca passe pas.

    On ne va pas faire refaire le débat sur les mods ici , si l'origine du mod est légale ( autorisation des auteurs des différents éléments du mod utilisé par le moddeur ou mods crée de toute pièce par le moddeur ) ca passe sur RFRO , sinon on s'abstient

    Je parle sous le couvert du Bureau RFRO et de Robillard3381 pour les mods le concernant , si j'ai dit des conneries n'hésitez pas à revenir dessus

    Attention ceci n'est en aucun cas un jugement de valeur de ma part concernant les différents mods et/ou conversions proposées sur AMS2 par les différents moddeurs . (pas taper :treve: ) .

    Cela dit en passant je teste avec quelques autres membres du forum en ce moment le dernier mod de Robillard3381 sur la version Beta d'AMS2 et il est vraiment excellent :love3: et a du nécessiter pas mal de temps de travail.

    692.png

  • Ok merci à vous deux pour les précisions, c'est surtout que sur AC je connais à peu prêt les moddeurs mais sur AMS2 je nage un peu dans le flou.

    Je viens de découvrir qu'il y avait aussi un bureauRFRO sur le forum, la classe comme dans Men in black 8) .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: