AMS2 - FFB pour Simucube

  • Pas tout à fait vanille puisque j’utilise content manager, mais j’ai désactivé tous les paramètres qui rajoute des effets FFB non d’origine.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Les goûts et,les couleurs quoi, même du temps de Rfactor 1 et des jeux découlants du même moteur, il y avait le fichier Léo FFB OU REALFEEL ROAD, qui modifiait complètement le FFB, presque tout le monde l’utilisait, c’était finalement la même chose que les fichiers personnalisés pour AMS2.

    Ca n’empêche pas que chaque voiture à son FFB réglé individuellement dans le jeu, pour lui donner son propre caractère, le fichier personnalisé ne fait que modifier les sensations de la route, ou du sous et survirage, du freinage, etc…

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux