AMS2 - Remontée de bug

  • Pour être certain qu'on parle de la même chose, voici mes paramètres depuis la sortie du jeu

    GAMEPLAY > AUTHENTICITY

    STEERING ASSIST -- NO

    BRAKING ASSIST -- NO

    AUTOMATIC CLUTCH -- ON

    GEARING -- Manual

    DRIVING ASSIST ALLOWED -- Authentic                 (même à OFF les 3 options suivantes restent grisées)

    ANTI-LOCK BRAKES --

    STABILITY CONTROL --

    TRACTION CONTROL --

    Test 1 : à l'arrêt, au point mort, en ligne droite, l'accélérateur à fond, j'engage la 1ère

    Résultats : burn et slalom

    Test 2 : je continu ma course sur un tour, en poussant la voiture à sa limite (vite atteinte si on bourrine)

    Résultats : le derrière veut passer devant à chaque courbe

    Test 3 : je termine en ligne droite et j'en profite pour freiner à fond

    Résultats : roues bloqués et crissement de pneus

    Que je sois sur Authentic ou OFF j'obtiens le même résultat.

    Est-ce un bug ? Je ne sais pas. Peut-être que ce sont mes paramètres qui ne sont pas bon !?

    Dans un cas comme dans l'autre, ces 2 voitures ont toujours été "hardcore" pour moi

    Le but de ce message n'est pas de t'obstiner, mais seulement de te donner mon avis sur mon ressenti ;

    Je ne vois pas de différence entre authentic et off


    P.S: Ça tombe sur moi, mais je ne le prends pas personnel.

    Sans rancune l'ami !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 mai 2020 à 15:16).

  • Avant la v9.3 : j’étais En authentique Et sur la super v8 quand tu va dans Le setup ,

    Il y a traction contrôle bloque a 10% du coup je m’était Le driving assiste en off

    J’ai pas relancé le jeu depuis

    J’attend la v1

  • Test 1 : à l'arrêt, au point mort, en ligne droite, l'accélérateur à fond, j'engage la 1ère

    Résultats : burn et slalom

    Test 2 : je continu ma course sur un tour, en poussant la voiture à sa limite (vite atteinte si on bourrine)

    Résultats : le derrière veut passer devant à chaque courbe

    Que je sois sur Authentic ou OFF j'obtiens le même résultat.

    Donc tu confirmes : on a pas du tout le même résultat = c'est un bug.

    Chez moi entre Off et Authentic, avec la même voiture (une qui a toutes les aides grisées dans les setup), y'a une nette différence au niveau de la motricité. C'est flagrant au départ, ça patine beaucoup moins voir plus du tout.

    En F3 a Monaco je me suis fait chier comme jamais alors qu’habituellement je transpire pour faire un résultats sur ce combo de rêve.

    Je vais relancer le jeu et le re-forcer sur off pour espérer retrouver mes sensations d'avant.

  • J'ai résolu le problème :

    - J'ai forcé les aides au max, afin de pouvoir régler manuellement les valeurs a 0 avec mes molettes ingame

    - Ensuite j'ai remis les aides sur off, et là les valeurs 0 sont bien conservées. Le drift est de retour !

    C'est pour moi un bug au niveau des valeurs qui ne se reset pas automatiquement lorsqu'on change le type d'aide et qu'on joue avec les molettes ingame. Les valeurs peuvent restent bloquées sur les mauvaises.

  • :coucou2::+++:


    ( faudrait que tu remontes l'info à Patrick )

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 mai 2020 à 17:06).

  • J'irais déplacer tout ça dans le topic des bugs.

    En attendant, voici ce qui vient de m'arriver Oo

    En V8 SC a Imola, sur la ligne du dernier tour il me restait 2L pile. Dans le doute je mets la conso qui était sur "Rich" sur "Lean".

    J'ai bouffé mes 2L en un seul virage, panne sèche a la première chicane:euh2:

  • J'irais déplacer tout ça dans le topic des bugs.

    En attendant, voici ce qui vient de m'arriver Oo

    En V8 SC a Imola, sur la ligne du dernier tour il me restait 2L pile. Dans le doute je mets la conso qui était sur "Rich" sur "Lean".

    J'ai bouffé mes 2L en un seul virage, panne sèche a la première chicane:euh2:

    il y a justement un gars qui vient de le signaler sur le forum:

    Citation


    J'ai oublié de mentionner dans mon article que les paramètres de carburant semblent n'avoir aucun impact sur les économies de carburant réelles. J'utilisais environ 2,5 L de carburant par tour, que je sois sur un carburant riche ou pauvre. Je dois effectuer des tests supplémentaires sur ces derniers, car je ne suis toujours pas sûr que cela ait également un impact sur les performances.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Résumé pour Patrick :)

    - Bug assez rare d'aero pour la V8 SC

    - Bug d'aide de TC qui peut rester activé en mode authentic

    - Bug de conso en jouant avec le "rich" et "lean"

    Et surtout, l'IA qui est catastrophique depuis les dernières MAJ, un vrai désastre Oo

  • A quelle valeur tu règles l'IA, pour l'instant ils ont conseillé de mettre 100 et 50 parce que la mise à l'échelle n'est pas encore au point, et je trouve ça pas trop mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis bien a 50 pour agressivité.

    Pour le niveau je suis a 70, avec la plupart des voitures impossible de mettre plus, c'est déjà assez compliqué, alors 100 :dingue:

    Pour les monoplaces en revanche c'est beaucoup trop facile, là il faudrait que je monte.

    D'une voiture a l'autre c'est soit trop hard soit beaucoup trop facile.

    Et y'a surtout le reste : les collisions a gogos, fermage de portes, rentrage dans le derrière a répétitions ...

    Le pire c'est leurs extérieurs a 500 km/h dans les courbes :euh2: Alors qu'ils sont presque a l'arrêt dans les épingles.

  • N'embêtez pas Patrick, il nous fignole Estoril :hihihi:

    suis sur Hockenheim depuis quelques jours :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • suis sur Hockenheim depuis quelques jours :B

    Et qui travaille sur les DTM '90 pour la fin du mois (dans 3 jours :euh:)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 mai 2020 à 21:56).

  • Oui, mais il y aussi écrit V1.0 release, et ce ne sera pas pour tout de suite.:jecpa:

    A moins qu'on est une bonne surprise.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Peu importe comment ils vont l'appeler, je veux les DTM pour le 31 mai (c'est ma fête en plus)

    :yes: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 mai 2020 à 05:58).

  • Ça le fera pas pour le 31

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ça le fera pas pour le 31

    J'm'en doutais bien; aucune image, aucune vidéo, aucun teaser, rien, nada ...

    C'était pour vous taquiner, je sais que vous travailler dur :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit