RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP (Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP

Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 17 avril 2020 à 20:30
  • :hihihi: on voit bien mon harponnage :LOL:

    c'est pour prendre du gros poisson - pour info Lachaussette hier vous m'avez dit que l'on attendait mes palettes dans le micro est ben votre dective prive c'est trompé ce ne sont pas les miennes car je m'en suis rendu compte lors de mon montage video pas celui ci mais ma course j'entends bien des palettes mais elle ne corresponde pas a mes passages de vitesse :LOL:qui est celui que l'on entend :siffle: la suite au prochain episode :euh2:

    Pour plus de secu j'ai change mon casque avec coupure du micro dessus (on off) est ce que cela ira car il apparaitera ouvert dans discord :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (18 avril 2020 à 21:09).

  • Bonjour :coucou2: a tous voici une tite vidéo sur l'Open gratuit 1ere course circuit de Portimao Club Chicane Class voiture: shilouette - Canhard R51.Qui a eu lieu le vendredi 17/04/2020

    Un petit resumé de ce qui m' est arrivé :voispas: pour ma 1ere en open :pardon:, bonne video a tous si cela vous dit. ;) Toutes mes excuses au participants que j'ai pu gener ou enerver :console:

    Désolé pour les 15-20 premiers on ne les voient que au départ :greeze:c'est surement du au niveau du pilote qui est filmé:winzz: :rame:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (19 avril 2020 à 08:11).

    • Official Post

    Pas de mise en forme pour la mienne, upload tout simple de ma première course en vue TV sur laquelle on voit aussi un peu les autres ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah trop cool cette vidéo. Une super première expérience avec vous et qui était aussi ma première vraie course en ligne😉. J'etais la voiture bleu et jaune, de bonnes petites bagarres très propres 👍jusqu'au moment où je pars à la faute en essayant de vous suivre😉👍.

    Hâte d'en refaire une😁

    Et encore merci à Lachaussette pour l'organisation 👍👍

    675.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nicolascdb60 (19 avril 2020 à 14:54).

  • Nicolascdb60 héhé j'étais juste derrière toi toute la course merci pour la 8ème place :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je remercie Lachaussette de m'avoir invité, même a la dernière minute,

    et dire que je tourne sur Portimao ,mais le circuit aura eu raison de mes pneumatiques en milieu de course .C est dommage je m amusais bien

    devant et derrière toi Lachaussette :hihihi: , aprés cela , une frise et s en suit d une déconnexion .de toute façon, voiture inconduisible après un spin. c est pour cela que sur Sepang j ai carrément j ai coupé Discord . belle bagarre avec Laisse Passer ,et je m excuse encore de la touchette,heureusement sans gravité dans l épingle gauche ,et la pas de setup, 38 litres et merci a Nicolascdb60 de m avoir bien mit la pression a plusieurs reprises , je fais l écart ....je me dis Traaaanquille in the pocket !! et là il reviens comme une balle a me coller le pare choc !! j en oublie surement, qui m on fais serrer les fesses ce soir.. merci a tous et a toi Lachaussette

    [-RRP-]aubagnais2

    • Official Post

    Faut revenir maintenant, apprendre à se connaître en piste pour le pilotage et les quelques accrocs rencontrés par certains devraient s'estomper avec la pratique... Et la connaissance des autres je le répète. Seul ou contre les IA on est tous des supers pilotes :hihihi: mais rien ne remplace l'humain ;)

  • Faut revenir maintenant, apprendre à se connaître en piste pour le pilotage et les quelques accrocs rencontrés par certains devraient s'estomper avec la pratique... Et la connaissance des autres je le répète. Seul ou contre les IA on est tous des supers pilotes :hihihi: mais rien ne remplace l'humain ;)

    @aubagnais2 roule plutôt bien ... il est d'ailleurs "déjà" un problème )))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • quand on voit les gros chronos qe fait aubagnais2 sur dirt rally 2.0 autant en rally que rallycross j'avais aucun doute sur ses perfs en circuit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha