• Ingame, du détails encore à créé ici et là pour remplir un peu le cockpit mais difficile de trouver tout ça sur le net il pleut pas en masse des photos de ces voitures (ce qui est bien dommage)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Aujourd'hui je termine l'intérieur et attaque les sons, il faut que ça soit prêt pour ce soir histoire de me concentrer demain sur les textures

    Comme quoi je tombe pas malade au mauvais moment, couché à 3h du mat et debout à 7h ... pratique pour bosser ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 décembre 2017 à 12:30).

  • Salut Kartu, t'aurai une vidéo similaire à celle ci ?

    Il m'en faut une d'aussi bonne qualité audio mais surtout il me faudrait 2 à 3 seconde de VMAX ce qui est pas le cas sur cette vidéo... du coup j'arrive pas à terminer ces foutus sons ce qui est dommage car la voiture attends que ça pour être disponible en téléchargement :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nico,

    Un tour de qualif ca te va ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai cette vidéo également à partir de 1:13 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca te va Nico ?

    Le son de la première vidéo est beaucoup plus rageur, non ?

    A+

  • Nico,

    Pour les intérieurs des caisses, des sons supplémentaires et l'ambiance du TCAR 2000, première partie jusqu'au départ de la course (-> 4:14)

    j'ai trouve la vidéo ci dessous.

    Les intérieurs des caisses sont bien filmés

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par contre dommage, pas de sons en HD.

    A+

  • je stoppe la pour ce soir (mal au crâne)

    Putin de FMOD avec lequel j'arrive pas avoir d'aussi bon sons que sur le bureau... je pige pas

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut Nico,

    Tres belle modélisation de la caisse et des intérieurs !!!:sleurp:

    C'est vrai que pour les sons intérieurs, ce n'est pas encore tout à fait fidèle, mais je te confiance, ca ve venir !!!;)

    Par contre j'aime mieux les sons extérieurs mais il manque un chouia de grave.

    Merci pour l'excellent taf effectué.

    Ce mod sera ta meilleure réalisation !!! :++:

    A+

  • euh....... tu sais que les sons intérieurs et extérieurs sont les mêmes pour le moment loool

    Après les sons sont tirés de la vidéo tel quel, donc c'est pas un problème de son (prise) mais un problème avec FMOD... il rend pas les sons de la même façon je comprends pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 décembre 2017 à 23:05).