COM - Thrustmaster T300RS / Setup

  • bonjour à tous😁.

    Bon j'ai essayé tous vos réglages et c'est celui de 7zorn qui me va le mieux.

    Il manque un peu de consistance pour moi mais je m'y habitue et je ressens beaucoup mieux les réactions de la voiture et c'est donc beaucoup plus simple pour essayer de faire un setup.Merci beaucoup pour vos conseils 😉👍.

    675.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nicolascdb60 (22 avril 2020 à 14:48).

  • Salut a tous

    je joue sur PS4 et je viens de recevoir mon t300 rs gt. je découvre les joies de la conduite volant. je parcours les forums pour regler au mieux mon nouveau compagnon. vos retours ci dessus sont bénéfiques pour moi. merci

    par contre, je galère comme un fou pour garder la voiture sur la piste (dirt rally 2.0) . j'ai l'impression de ne pas savoir conduire. alors qu'avec la manette c’était bien plus simple.:rame::rame::rame:

    c'est normal ? vous avez des conseils pour améliorer mon pilotage ? j'imagine qu'avec de la patience et de l'entrainement ca va venir.

    je suis preneur de vos expériences.

    merci d'avance

    :coucou:

  • Salut :coucou:

    Regarde sur la 1ère page j'ai mis la vidéo du réglage du T300Rs pour PS4.

    Il faut impérativement désactiver les 2 dernières lignes ( voir vidéo) et tu verras que ça améliore sensiblement le maniement ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo