INFO - Elite Dangerous

Votez pour l'image du mois
  • même les missions de transport je galère. Je suis avec mon Hauler, je prends un mission de transport de 8 chaipukoi, je veux sélectionner la quantité mais jamais la cargaison n'a été chargée sur le vaisseau. Je comprends jamais ce qu'il me faut comme équipement dans le vaisseau. Pourtant j'en ai déjà fait plein des missions de transport, je sais pas si c'est la nouvelle mouture du jeu qui m'embrouille mais je risque de vite me lasser si c'est encore plus compliqué qu'avant.

    Voila ce que j'ai dans le vaisseau :sos:

    pasted-from-clipboard.png

  • Tu a installé des cargo rack en 2 alors que tu pouvais installer du 3 donc tu perd de la capacité,

    Cela fait quelques temps que je n'ai pas ouvert le jeu mais il me semble que c'est une erreur que l'on fait au début car tu acceptes la mission puis il te faut la charger..............après l'avoir sélectionnée pour qu'elle se retrouve dans ton vaisseau, tu a raté un bouton,

    Ça m'est arrivé comme beaucoup de joueur, pas compris tout le mécanisme :bad4:

    n’empêche t'a les boules quand tu arrives a destination et que tes soutes sont vides :hihihi:

    plus qu'a refaire le voyage ou passer a une autre mission

  • EDSM - Elite Dangerous Star Map
    Le Système de Positionnement Galactique d'Elite: Dangerous est à votre service
    www.edsm.net
    Galaxy overview | Elite:Dangerous | INARA
    The companion site for Elite:Dangerous with the game database, market data, trade routes, outfitting, engineers, blueprints, crafting, Thargoid war, squadrons,…
    inara.cz

    Elite: Dangerous Index

    Elite:Dangerous Astrometrics

    par exemple :B

  • :siffle: Je fais parti de l'Azgharie, ils fonctionnent sur un discord, tu dois pouvoir le trouver facilement tu n'auras juste pas accès a 2/3 sujets, style l'escadron mais tu pourras lire tout leur discord

    ce sont de bonnes videos

    tu a aussi

    https://www.youtube.com/@AymeriX qui est bien a regarder

    CMDR EddSky
    www.youtube.com
    Silver
    Bienvenue sur ma chaine Sur cette dernière vous y trouverez de nombreuses vidéos de jeu qui me plaisent notamment un en particulier "Elite Dangerous" des…
    www.youtube.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MadMac (31 décembre 2023 à 15:06).

  • Le jeu est tellement complexe, que c'est pas facile de reprendre le fil, c'est pas comme en simu auto ou l’environnement ne change pas, seulement les capacités a scorer.

    Y a pas de honte a regarder ce que font les autres car pour ce jeu y a aucune explication du pourquoi et du comment officielles, en gros tu te démerde :hihihi:

    et le jeu est tellement complexe que tout seul tu peux pas faire grand chose, tu peux pas penser a tout et imaginer les possibilités seul dans ton coin

  • Ah c'est pas le même rythme que la simu, ça repose, ça change on peut dire , tu a même le temps de te rouler une clope pendant certains trajets :hihihi:

    si tu fais du combat par contre c'est tendu, speed et ça demande de la concentration, autrement que si tu fais du commerce ou de l'exobiologie

    un vrai jeu "bac à sable" tu fais ce que tu veux, ce qui t'arrange, (regarde Batman qui est resté plusieurs années en exploration )

    bon alors bon vol et pense a enregistrer la marchandise après l'avoir chargée ;)

  • Il arrête (malheureusement), mais D2EA est clairement la meilleure chaine pour Elite.


    Down to Earth Astronomy
    Welcome to Down to earth Astronomy. This channel will focus on everything space related. I will mainly upload games, but there might be the odd non-gaming…
    www.youtube.com
  • Tain j'ai tellement envie de m'y remettre, surtout que le père noël m'a apporté un T16000 avec le throttle, mais ces bugs d'ombre... Bordel...
    J'ai un formatage complet du PC qui est prévu pour cette semaine. J'espère que ça pourrai résoudre le souci, mais j'en doute :(

  • moi j'ai 3 écrans et pas de bug :hihihi:

    c'est chelou vos bugs, donc pas de vr :bad:

    et c'est quoi le bug des ombres ?

    l'avantage des chaines que j'ai cité c'est quelles sont en Français par ce que lire les traductions empêche de voir l'action enfin pour moi

    pour de l'argent facile j'ai un bon plan de commerce avec des missions a 50 patates, il faut avoir un peu de soute et le trajet pour aller charger c'est 1 saut a l'aller et 2 au retour, je fais ça avec un Cuter orienté soute sans bouclier

    en une soirée vous pouvez gagner du fric et de l'influence avec les factions et donc débloquer des misions, car pour avoir open bar il faut être allié avec les factions

    le plan c'est de se mettre en équipe (4 maxi) on prend les missions, et on les partages, une mission de 50 patates, quand on la partage c'est 50 pour chacun :rasta:

    il faut se retrouver sur un discord et sur un groupe dans le jeu

    si vous êtes intéressés faites signe