RaceRoom - Open Audi TT Cup @ Anderstorp GP (Dimanche 3 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open Audi TT Cup @ Anderstorp GP

Dimanche 3 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

21 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2020 à 20:30
  • Bon soirée mitigé pour moi car je suis déçu d'avoir gâcher la c1 de fredy :sorry:. Moi je repars dernier après cet accrochage et remonte 11e.

    Et dans la c2, Belle bagarre avec stish qui va faire une petite faute. Je passe 1er mais je ne résiste pas au retour de Christian GARCIN. Je fini 2e, content de mon premier podium :yep:.

    Félicitations à tous pour cette belle soirée, et merci à Lachaussette pour l'organisation :++:

    675.png

  • Salut les Bros... )))

    C'est quoi ce bordel ???? c'est qui çççaaa??? les mecs qui débarquent là dernièrement ! qu'est qu'ils ont tous à passer devant au qualif ! c'est quoi ça, là ?
    Déjà qu'on a ExTazE sur le palto et maintenant un certain Christian GARCIN qui nous écrase les mocassins. Faut trier un peux si j'peux me permettre . Ca va pas ça !
    Faites un peu gaffe à l'ambiance ça dégénère sévère !

    Bon, en C1 alors...
    Bah là ... en pleine courbe alors que j'étais au taquet, un hérisson traverse, coup de génie, j'esquive ... bammmm muret, tout broken, au revoir !

    La C2 :B
    Je retiens la caisse de Lachaussette avec mes petit bras, c'est pour ça que le "lâche contrôle" n'a pas fonctionné Pierre :biga:
    Je remonte dans ma caisse et rejoins le troupeau. Double la moitié de la bergerie, me bastonne avec Pierro le fou qui nous fera un jolie jolie sac de laine :rire::rire:.

    De là, Dave Baud me signale que j'ai un pneu crevé en me faisant des appel des phares :+++: gentil mais comme je suis malin ....
    j'ai mis les bous avec la nitro que j'avais gardé pour l'apéro :hihihi: ... Aller Atchao :eclipse:

    Puis j' m'envole tel le zéphyr de l'ouest vers stish. J'ai tout calculer mais un peu trop court,. Je m'écraserais à deux mètres de la ligne derrière lui ... certain qu'il à senti la chaleur de l'explosion.:euh2:

    Bref, finir P5 ça me va.

    Aller Atchao :eclipse:


    :doh: merci l'orga, pilotes ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • tu te rabats sur moi extérieur-intérieur, là, à ta place je n'aurais pas plongé comme ça

    Suite au 1er choc , ma suspension était touché :B, et dans les virages à droite la voiture avait tendance à tourner toute seule sans trop tourner le volant , ce n était pas facile de s habituer à ce style de conduite :P

    454.png

  • Tout petit résumé pour ma part,

    C1 et C2 ont donné lieu a de belles bastons, je me suis franchement bien amusé hier soir. Je finis 6 et 6, donc très satisfait vus les aliens en lice.

    A signaler :

    - bastons en début des 2 courses avec Speedy25

    - la belle arsouille avec Lachaussette en fin de C1. Il m'a donné bien chaud et il n'aurait pas fallu 2 ou 3 tours de plus, sans quoi je craquais mon string.

    - un super beau dépassement de jjm en C2 ... Propre, net, sans bavure. Chapeau, j'ai rien pu faire (le jjm a posé ses couil..es sur le capot de l'Audi et "yallah").

    - la pression en fin de C2 envers Laisse Passer . Il a pas craqué le bougre. Pour stish il n'aurait pas fallu un ou deux tours de plus ...

    Bref :

    Du monde, pleins de nouveaux, c'est sympa. Quelques frustrations en fin de courses, mais ça va aller !!! Bravo aux podium.

    Vivement la prochaine.

  • :B, oui j'ai pris du cul, confinement oblige.

    Je veillais surtout a ne pas te laisser la moindre place pour que tu t'engoufres au premier virage venu. Quelle belle phrase pleine de double sens. C'est limite coquin.

  • Bonne petite course hier soir ,

    C1 : Bon départ, ExTazE collé dans mon pare-chocs arrière, je me dis qu'il va me mettre la pression, j'arrive a rester devant au 1er virage puis, je vois que je le distance petit à petit (peut être a t'il fait une erreur ??).

    J'arrive a garder de la distance jusqu'à la fin de la course !

    C2 : Y a du monde devant, ça va être chaud patate !!

    Cette fois-ci, c'est moi qui suis derrière ExTazE , 1er banking, je fais pas attention, il freine un peu plus fort que prévu à cause de devant, de ce fait je lui tapote le cucul (pour lui signaler que je suis la :B ), merdum il part en crabe suite à mon choc mais parvient à redresser la bete :++::+::+:

    2ème banking, je lui fait un petit dépassement à l'extérieur (c'est chaud mais c'est passé :sleurp:)

    Au fur et à mesure des tours, je remonte vers la tête de la course et je me retrouve derrière @Nicolascdb60, j'arrive à le dépasser à la fin de la ligne droite mais au virage suivant il me semblait l'avoir gêné (en gros, je pensais lui avoir fermé la porte comme un gros dégeulasse) désolé :shy2:, je le laisse donc repasser devant, je le redoublerai plus tard pour finir P1

    Bravo aux podiums

    Bravo tout le monde

    Merci à l'organisation.


    Salut les Bros... )))

    C'est quoi ce bordel ???? c'est qui çççaaa??? les mecs qui débarquent là dernièrement ! qu'est qu'ils ont tous à passer devant au qualif ! c'est quoi ça, là ?
    Déjà qu'on a ExTazE sur le palto et maintenant un certain Christian GARCIN qui nous écrase les mocassins. Faut trier un peux si j'peux me permettre . Ca va pas ça !
    Faites un peu gaffe à l'ambiance ça dégénère sévère !

    J'ai beaucoup d'humour mais je ne sais pas comment prendre cette phrase, si je dérange, faut le dire, je peux faire le tri tout seul.

  • J'ai beaucoup d'humour mais je ne sais pas comment prendre cette phrase, si je dérange, faut le dire, je peux faire le tri tout seul.

    Oh que non, il n'y a jamais rien de sérieux dans mes propos... c'est en générale du théâtre, du bouvard.
    - l'intro est en miroir de quelques échanges un peu sec distillés après la course. Entre nouveau (plutôt bon) et avis d’anciens, c'est ce qui à donner le LA.
    - le narrateur est souvent bourru mais je peux aussi faire dans la dentelle, ce qui est plus rare.
    - Mille pardon Christian GARCIN... si l'image envoyé ta parue un peu vilaine, loin de moi mais j'entend que certaine exagération peuvent coincés.
    Je ne m'accorde aucune dispositions ni droit pour dire qui est ou qui n'est pas admissible, j'écris juste pour rire, c 'est caustique sans trop, juste taquin. sorry donc .
    Je suis ravi que Ludo est de quoi bosser ses extérieurs et pour le groupe, un bon pilote en plus ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • on a parfois quelques difficultés à comprendre son humour mais bon il est comme cela on fait avec

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • non mais, voilà ... une brèche s'ouvre dans l'océan et c'est le déluge ...

    eh bien oui ce nez, c'est un cadeaux, je ne peux pas le retirer tout de même ! ... je le porterais dignement jusqu'au bout du champio Porsche ...

    :B:B:B

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Oh que non, il n'y a jamais rien de sérieux dans mes propos... c'est en générale du théâtre, du bouvard.
    - l'intro est en miroir de quelques échanges un peu sec distillés après la course. Entre nouveau (plutôt bon) et avis d’anciens, c'est ce qui à donner le LA.
    - le narrateur est souvent bourru mais je peux aussi faire dans la dentelle, ce qui est plus rare.
    - Mille pardon Christian GARCIN... si l'image envoyé ta parue un peu vilaine, loin de moi mais j'entend que certaine exagération peuvent coincés.
    Je ne m'accorde aucune dispositions ni droit pour dire qui est ou qui n'est pas admissible, j'écris juste pour rire, c 'est caustique sans trop, juste taquin. sorry donc .
    Je suis ravi que Ludo est de quoi bosser ses extérieurs et pour le groupe, un bon pilote en plus ...

    Alors si c'est de l'humour, je prends !! :++:

    :coucou:

  • Laisse passer semble avoir la critique facile,

    Mais les médecins assurent que dans l’asile,
    C’est sans hésitation possible le plus docile.


    Ce mec est barge :hihihi: :boufon2:

    ... c'est drôle de commencer ça et de conclure par tant d'honneur )))
    Si j'étais un érudite, je serais un ortie ... :pp

    parabole du ouf :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est un bon jour pour rouler.