AC - Open Groupe C @ Le Mans (Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Groupe C @ Le Mans

Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

22 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:00
  • je crois que c'était toi vmax mais la transition jour nuit dans sol à tomber 😍

    Parcontre faut vraiment si entraîner car voir les repères de freins est une autre affaire de nuit

  • Salut les gars

    Je suis dégouté j'ai internet :rip:et pourtant pas d'orages aujourd'hui dans l'Oise .

    Le technicien doit intervenir au plus tard lundi avant 18h00 (j'espère sinon adieu aussi la CdC).

    Je voulais vraiment la faire celle là :sorry:

    Amusez vous bien les gars

    J' essayerai de passer sur les streams si Sosh m'envoie bien les 200go de 4G

    686.png

  • C'est bon Los Shepardou je t'ai rajouté dans l'entry list pour la course ;), par contre je ne le referai 107 fois... faut que j'aille prendre l'apéro avec madame :biere:

    Ce que je ferai, c'est que le warm-up sera en booking list comme ça ça permettra de voir si y a des oublis ;)

    319.png

  • Mon plan prend forme, bientôt tous les concurrents de l'épreuve vont déclarer forfait, mon ami le farfadet qui a des relations haut placées chez le peuple des elfes a réussi subtilement à convaincre l'un d'eux d'influencer Zeus pour qu'il cible certaines régions en priorité...

    A moi une première médaille d'or sur l'avatar de ma signature ! Mais chut ! On pourrait nous entendre...

    :pp

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Mon plan prend forme, bientôt tous les concurrents de l'épreuve vont déclarer forfait, mon ami le farfadet qui a des relations haut placées chez le peuple des elfes a réussi subtilement à convaincre l'un d'eux d'influencer Zeus pour qu'il cible certaines régions en priorité...

    A moi une première médaille d'or sur l'avatar de ma signature ! Mais chut ! On pourrait nous entendre...

    :pp

    dommage, mais dans le midi, pas d’orage prévue et l’internet fonctionne pour l’instant.

    Bon, tu es quand même loin devant moi, alors ça pourrait le faire.

    Mais, tout seul, tu va t’ennuyer

  • Ah c'est très moche ça Ludo mince.... vivement ton retour et j'espère t'auras vite une connexion même pour le reste quoi Netflix et compagnie..

  • Satanas31 : Rassures toi aussi, mon temps de qualif c'est pas du tout mon temps en course avec le plein, je suis dans la moyenne, soit entre 3.50/3.53

    et en plus c'est un coup de bluff mes relations machin truc elfique et dieu grec, c'est pas vrai en fait ;) j'ai juste passé l'après midi d'hier à chercher un treffle à 4 feuille que j'ai finalement déposé dans un coquillage nacré à coté de mon vollant... comme plan machiavélique je repasserais :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai un rendez-vous pas à côté de chez moi et pas encore terminé, j'espère vraiment pas être en retard :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La ou Assetto est réaliste c'est que curieusement on peut vraiment décoller à l'endroit où Webber à touché le vibreur et ai parti en flip..

    Évitez ça pardonne pas même en virtuel 😅

  • Génial ! ça y est, c'est le moment de mettre les gants.

    A chaque fois que je m'apprête à prendre le volant pour une épreuve, j'ai dans la tête les images des pilotes dans leur caravane, du film "le mans", qui se lèvent de leur couchette et qui se mettent en tenue. Grand moment !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bon, me concernant la soirée semble mal partie:( très gros orage qui vient de se terminer, mais voilà plus de courant dans la maison, j’ai vu mon voisin dans son jardin qui lui non plus n’a plus de courant, j’espère que EDF va le rétablir assez rapidement, sinon je vois pas comment être présent.:euh2:

    Si vous ne me voyais avant 21h vous saurait pourquoi....et je serais dégoûté du coup:sorry:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :bad: 'tain de météo on était déjà pas de trop :bad: j'espère que vous allez pouvoir venir, tous ceux qui sont en galère :doh:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour moi ça sera bon finalement déjà :++: Mais oui je croise les doigts pour les autres ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mise à jour Windows, je redémarre le PC :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dommage pour toi, après le temps que tu as passé pour préparer.
    À bientôt sur la piste. :bye:

    Ouais c'est ce que je me suis dit, je suis dégouté :Sj'ai fait quelques longues sessions avec l'IA donc 1 de 2 h 24 min pour la stratégie.

    bon il y a un point positif je me suis réconcilié avec la boîte en H et je réclame même quand c'est palette au volant.

    A bientôt Satanas31

    Ah c'est très moche ça Ludo mince.... vivement ton retour et j'espère t'auras vite une connexion même pour le reste quoi Netflix et compagnie..

    Oui c'est clair, les enfants sont fous il n'y a plus rien qui fonctionne:bad3:du coup ils se :blabla:ça occupe.

    686.png