Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid (Dimanche 3 Mai 2020, 17:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid

Dimanche 3 Mai 2020, 17:00 – 19:00

Participants

6 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2020 à 17:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    28 avril 2020 à 09:21

    Citation

    RacingFR.Net vous invite à un Dimanche Anti-Covid sur Project Cars 2

    Anti covid bombinettes.jpg

    Informations Spéciales

    • RacingFR-Online : vous propose une Spéciale "BOMBINETTES" dans le cadre des " Dimanches Anti-Covid ". Sur le circuit de Snetterton 200 venez découvrir et vous arsouiller au volant des petites cylindrées en Set Up de Base ! Attention modèle surprise pour la 2ème partie de ce dimanche.

    Informations Générales

    • Principe :La 1ère partie du dimanche est connue , mais la 2ème partie c'est surprise : vous aurez 20 minutes pour découvrir le modèle .
    • Course : SET UP de base
    • Date de la course : DIMANCHE 3 MAI 2019 à partir de 17H00
    • Voitures/Classes :
      • 1ère voiture : Ginetta G 40 Junior
      • 2ère voiture :surprise!!!!!!
      • Circuit : SNETTERTON 200
      • Difficultés : 7/10
      • Ranking PCars2 : OUI
      • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • ouvert à tous
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Course et training
    • Nom de la session pour la course : RFRO 3
    • Mot de passe pour la course : RFRO

    Paramètres de la CESSION 1

    Essais libres

    • ESSAIS : 17H00(20 min)

    Course 1

    • QUALIFICATIONS :
      • Durée : 5 minutes
    • COURSE :
      • Durée : équivalent tours de 15 minutes

    Course 2

    • QUALIFICATIONS :
      • Durée : 5 minutes
    • COURSE :
      • Durée : équivalent tours de 15 minutes

    Pause

    Paramètres de la CESSION 2/ 2ème modèle

    Essais libres

    • ESSAIS : 18H00 (20 min)

    Course 1

    • QUALIFICATIONS :
      • Durée :5 minutes
    • COURSE :
      • Durée :équivalent tours de 15 minutes

    Course 2

    • QUALIFICATIONS :
      • Durée :5 minutes
    • COURSE :
      • Durée :équivalent tours de 15 minutes

    Conditions de Course

    Indicateur de proximité intégré à Pcars ObligatoireAides autorisées Embrayage auto / Boite auto / Allumage autoAides réelles de la voiture ouiConso essence NormalDommages mécaniques FullPannes mécaniques OuiErreurs des mécanos dans les stands NonUsure des pneus Normale (X1)Pénalités Oui (toutes activées) Tour de pénalité à 15 s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous. Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • J'ai testé la Ginetta, :fatigue::dodo3::dodo::dodo4: Elle manque de watt et les lignes droite n'en finisse pas. Sans parler de la reprise en 2ème vitesse. Tout ramollo.

    J'avais souvenir d'une manche à Snetterton en champ d'été, mais avec la GT5 qui était bien plus plaisante.

    522.png

  • obligé de vous lâcher dès la 3ème course car avec le changement de voiture, impossible de sortir des stands, ce n'est pas qu'un autre m'empêche de sortir comme vous m'avez dit, c'est un bug que j'ai de temps en temps même en hotlap, voiture lancée, elle s'arrête quand ça passe en manuel, comme si elle était au point mort, pourtant la vitesse est enclenchée. En, général ça se débloque en sortant/re-rentrant dans la session, ou en changeant de voiture mais pas là. Dommage, les 2 premières étaient bien sympa.

  • Fin d'après midi bien sympa mais qui fini en eau de boudin.

    La Ginetta se montra bien pour de l’arsouille finalement.

    Q1 ; Je fait le P3 en comprenant à la toute fin comment bien utilisé cette voiture.

    C1 : Course bien sympa ou je me suis bien arsouillé avec gerval pendant un bon bout de temps. Je le passe dans l'avant dernier tour pour prendre la :2e:

    Q2 : Une seule tentative qui se solde par une P5.

    C2 : Premier tour bien sympa avec a la fin de celui ci la P3.

    Mais des le second ou troisième tour, RémiS sort plus fort que moi du virage serré du second secteur et se porte à mon intérieur au droit suivant. Il élargi dans le virage et je doit soulager l'accélérateur quand mes roue gauche passe dans l'herbe. Du coup les furieux derrière en profite et je tombe P6.

    La suite des tours seront sympa à batailler avec eux, en passant RémiS et laseric dans la ligne droite des stands puis en doublant R1jerome après un loupé au freinage au dernier virage.

    Finalement je passe la ligne en :3e:

    Q3 : gerval nous sort une GT-R de son chapeau. Pas docile la bête. Je réussi ma qualif en prenant la P2.

    C3 : Départ foireux ou je tape le rupteur de la première pendant 2/3s, du coup je perd 2 places.

    La fin de course sera une lutte sympa à 3 avec gerval et JOB, pour finalement prendre la P3.

    Q4: Nouvelle voiture sortie du chapeau de gerval avec une Mercedes AMG. Découverte directement en qualif, et juste 5 minutes. Enfin si on je fait pas déco pendant les 5 minutes. Juste le temps d'avoir fait un tour, je rentre sur le serveur mais peut pas participer à la course. Dommage.

    Fait chier cette déco car mon second DNF en 2 dimanches.

    522.png

  • Décidement ces "dimanches Anti Covid" me réservent chaque fois plein de belles surprises :yep:

    C1

    C'est la "guerre" des Ginettes avec @Jack7 :+: pdt 12 tours avant de céder dans le dernier tour

    C2

    On remet ça mais pas à 2 ......à 4 laseric  RémiS et Jack_7 .....quand on aime on ne compte pas:hihihi:

    C3

    Aprés la Mitsu de la semaine dernière , encore une bonne pioche avec cette Nissan GTR joueuse juste ce qui faut pour une bonne arsouille à 3 JOB  Jack_7 et bibi la taupe:pp

    C4

    J'me fais disqualifier en qualif et part direct pour la course avec le vague souvenir de cette A45 AMG roulée 2 tours il y a 15j :mdr: Le début de course est folklorique , jusqu'à ce que je comprenne que c'est une grosse clio

    encore un bon dimanche parmi vous!

    à la prochaine en .........NASCAR sur oval

    PS: et merci d'avoir supporté mon organisation au..........top:+++::(

  • Ils était visible en début de soirée, mais depuis plus de résultat en première page. Pourtant résultat bien prit n compte dans nos profil pilote RFRO.

    522.png

  • Encore une bonne fin d'après- midi de dimanche avec vous. Bonne arsouille avec de très bons moments.

    J'adore ce format où la voiture n'est connu qu'au dernier moment :+++:

    Meilleur résultat pour ma part sur la dernière course avec l'AMG ou je termine derrière Jooh, impossible à rattraper . Bravo

    Merci encore une fois à notre organisateur préféré :merci: