ACC - Dossier MOTEC

  • salut,

    petite question : dans le dossier Documents/Assetto Corsa Competizione, j'ai un dossier MOTEC. Apparemment ca enregistre les données de toutes les sessions, courses etc..

    Etant un extrémiste du ménage (alors que je ne manque pas de place :B), le dossier faisant 2.5 Go, on peut supprimer ce qu'il y a dedans ? Et y-a-t-il possibilité de désactiver ces enregistrements dans les options du jeu ??

    Si un jour je veux analyser avec Motec, je remettrai

    Merci

  • Ça ne généra en rien si tu supprimes ce dossier. Il n'y a pas vraiment de possibilité de supprimer l’enregistrement de manière général mais il faut le faire à chaque fois dans le setup de la voiture, je crois que ça s'appelle "télémétrie des tours" :)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok , merci :+++:

    oui j'ai vu cette option, tu peux définir un nombre de tours, donc on peut surement mettre à 0...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (12 mai 2020 à 15:31).

  • Lachaussette 12 mai 2020 à 16:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dossier MOTEC” à “ACC - Dossier MOTEC”.