COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

Votez pour l'image du mois
  • Non il n'y a rien a faire, juste brancher l'alim sur le petit boitier au bout des cables.

    Tu as essayé en utilisant le petit adaptateur USB fournit dans la boite, sur different port USB3 ?

    Edit: Avec Windows Mixed Reality tu doit pouvoir faire un test, il va surement te dire erreur 1-4 pour le cable USB à tout les coups....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Matt_Stealth (23 décembre 2020 à 21:29).

  • C'est étrange qu'il ne soit pas installé sur ton Win10 par défaut.

    Du coup tu peux aller dans le Microsoft Store et recherche Mixed Reality Portal. Profite en aussi pour telecharger Mixed reality for Steam VR dans Steam, et aussi Steam VR dans Bibliothèque --> Outils

  • Ah si pardon Mixed Reality Portal je l’ai, mais le souci c’est qu’il me propose seulement le processus d’installation d’un casque, je ne peux rien faire d’autre et comme il ne me le détecte pas...

  • Le logo HP ne s'allume pas ? Il devrait au minimum si tu as branché le transformateur et le câble USB (même si pas détecté)

    Le cable coté casque, tu es sur de bien l'avoir inséré ? car la fiche au fond n'est pas vraiment accessible et vraiment très con à bien insérer je trouve Oo

  • J’ai l’impression qu’il est bien enclenché oui ! C’est bizarre cette affaire !

    Aussi j’ai vu pas mal de captures d’écrans du gestionnaire de périphériques avec une ligne « Périphériques de réalité mixte » mais moi je ne l’ai pas ! C’est peut-être des drivers qui me manquent ? Mais je ne les trouve pas sur le net !

  • Bon alors petite question du coup, si c’est dans la mauvaise conversation pas de souci j’effacerais mais je pense que comme on parle du bon casque 😅

    Au passage j’ai essayé AMS 2 sans rien paramétrer j’ai pris un pied de fou et c’était très beau 🥰🥰🥰

    Savez-vous si on peut utiliser la souris dans SteamVR svp les gars ? C’est chiant de prendre le contrôleur en main et ensuite de le reposer sans rien voir et prendre la souris 😅

  • C’est bon j’ai trouvé la solution ! Je lance le jeu (AMS2 pour l’instant est le seul que j’ai réussi à faire fonctionner en VR on verra pour les autres plus tard)

    Donc j’expliquais : je lance le jeu via Steam (normal, pas SteamVR) et je peux choisir entre lancement standard ou en VR, de la il passe directement dans le jeu sans que je n’ai besoin d’intervenir sur WMR ou SteamVR et j’ai accès direct à la souris en jeu 👌 impecc comme ça 👍

    Merci pour la réponse en tout cas ✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (24 décembre 2020 à 00:26).

  • Ouais depuis le nombre d'années que ca existe sur WMR, je ne comprend pas que SteamVR ne gere toujours pas le deplacement et les controles a la souris au moins pour l'interface de dashboard et le steamVR Home.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon j’ai réussi à rouler quelques minutes puis dès que j’ai arrêté pour essayer un autre jeu plus moyen de faire marcher le casque ! Il a planté et fini !

    J’ai encore essayé de changer de prise USB, redémarré, tout débrancher, etc... rien n’y fait je vais me coucher 😅

    Ça ira peut-ette mieux demain mais pour l’instant c’est pas optimal quoi 🙄

  • putain pas de chance, moi 0 soucis. Apres j'ai branché mon casque sur la prise USB-C de ma CG, prevu spécialement pour le VR , je sais pas si ca aide ( 2080 ti )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT