RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway (Mercredi 5 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway

Mercredi 5 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 5 août 2020 à 20:00


  • Bon au final... Pas certain pas certain d'être présent .. même pour la 2 eme manche ... c'est con )))

    En conséquence, j'ai laissé un temps pour ma participation ... ça été casse couille !
    j'espère que ça servira ...

    Atchao

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Déconne pas Fabrice, viens.😉

    Par contre, t’as tout donné là, T’es sûr que c’est le meilleur de toi-même ?😂😂

    Je rigole, je te chauffe, je suis au moins à 2 secondes 😢ou pas.😁

    Avant, je basais mon temps sur le tien, celui de Nicolascdb60 , jjm , et TontonGzav et je rajoutais entre une demi seconde voir 1 seconde.;)

    Maintenant, je regarde le temps de coco et je rajoute 2secondes, ça prends moins de temps.:hihihi::hihihi:

    En revanche, je suis persuadé que les écarts de temps vont être très serrés loin derrière coco-9-9 comme à Nosirig.

    C’est vrai que toute molle devant façon TontonGzav ,ça a tendance à coller.😂

    Et puis tu verras, j’ai posé une tit’ table de camping et des chaises avec du Pastaga , de l’eau fraîche et des glaçons juste dans le bac à sable de droite juste après La petite montée.

    J’avoue, c’est pas très safe mais y’a déjà du spectacle.😂

  • Et puis tu verras, j’ai posé une tit’ table de camping et des chaises avec du Pastaga , de l’eau fraîche et des glaçons juste dans le bac à sable de droite juste après La petite montée.

    J’avoue, c’est pas très safe mais y’a déjà du spectacle.😂

    J'ai tout posé sur la piste pour faire ce temps plutôt ridicule ... mais enfin c'est humiliant cet aptitude à nous mettre 2 s à chaque épisode ! :jecpa:J'ai joué le mécano forcément! changé des pièces et remonté un moteur neuf .
    Je vois pas qui a scénarisé l'été comme ça ?
    Après faut dire que d'ordinaire, j' me bat plutôt pour le top 10. Je fait bon pied bon œil mais il y a de quoi couler une bielle ! :bad3:

    Pour le rencard ricard, je veux bien bien faire les essais... ça va sortir ... c'est un bon coins pour récupérer du client.:hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • +1 , ça va trop vite et le truc le plus frustrant, c’est que je vois pas du tout où se fait la différence, je comprends pas, ça me dépasse.:dingue:

    Et le pire, c’est que mode fantôme, je capte à peu près le truc et une fois que je sors de ce mode, j’arrive à rien.:-:

    Je veux bien te croire quand tu dis que tu t’es sorti les tripes, et la Civic, c’est pas la plus évidente.😱

  • Coco, c’est pas E.T, c’est David Cocoperfield, tu le vois dans le virage et Pi dans la ligne droite, y’a plus Personne.:hihihi:
    Je me disais 1.42.8, l’est en tit’ forme Coco vu les temps de David.😂:jesors:
    La Lynk niveau châssis, je la trouve vraiment équilibrée Comme la Hyundai mais je trouve la montée dans les tours interminables .

    Je n’en connaissais aucune, j’ai testé sur quelques tours et elles ont chacune un défaut comme l’ Alfa avec son châssis hyper vif où l’Audi qu’il faut secouer comme un Orangina pour lui décoller la pulpe du fond, et puis l’input lag du turbo est aussi rapide que mon fils pour débarrasser le lave-vaisselle.😂

    Mais c’est aussi ça qui fait le charme de cette catégorie, le fait d’avoir autant de diversité.:++:

  • Allez, après avoir testé toutes les voitures, je vais prendre la moins pire pour moi :

    Je prends la 69, il parait que c'est un numéro à tête à queue ! Elle est faite pour moi :B

  • Si jamais il y a beaucoup de monde en Audi, je changerai ChRiS1021 pour qu’on est un peu plus de diversité.

    Cela ne changera rien pour moi, le résultat sera le même, dernier comme d’habitude.:B

  • Pour moi celle là

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Allez, après avoir testé toutes les voitures, je vais prendre la moins pire pour moi :

    image_redirect?id=7870&size=small

    Je prends la 69, il parait que c'est un numéro à tête à queue ! Elle est faite pour moi :B

    c'est surtout la voirure de jean karl excelent pilote de karting puis f3 avec la filiere red bul puis champion indy light en 2012 et depuis avec audi ds le champ tcr puis wtcr il est tjs licencie a l ask villeurbanne et nous fait regulierement l honneur de sa presence a notre ag

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)