RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway (Mercredi 5 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway

Mercredi 5 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 5 août 2020 à 20:00
  • Ben non pas que tu sois mauvais Coco , un setup est bien personnel , mais si un copain s'en sert et qu'il lui convient c'est le principal , cela s'appelle du partage ;)

  • Ben non pas que tu sois mauvais Coco , un setup est bien personnel , mais si un copain s'en sert et qu'il lui convient c'est le principal , cela s'appelle du partage ;)

    Complètement d'accord et c est tout à ton honneur.

    Apres j ai comme l impression que le mien n est pas optimum je lutte pas mal

    Je suis prêt à partager le mien si quelqu'un me le demande et a aider mais il faut qu on me l on contacte ;)

    553.png

  • A quantifier je sais pas trop... J ai fait tout de suite des changements au niveau du setup car j ai l habitude avec ces voitures...

    Comme je l ai expliqué l autre jour, les compétitions auxquelles je prends part sont avec du setup fermé.

    Allez si je me mouille je dirais 4 dixièmes mais faudrait que j essaie voir

    553.png

  • c'est à ne plus rien y comprendre ... un coup tu règles... après 40 tours, tu fais une remise à zéro et t'écraser ton temps.

    Les experts roulent au setup fixe ... bon baaahhhhh là déjà, la moitié du jeux va à la poubelle !

    Une seul méthode est certaine ... l'option ricard qui n'est pas dans le pack RRE bien évidement .... les enculés !

    Avec seulement 2 verres, tu vas plus vite ...
    A 3 verres, c'est le défilement des images qui est modifié... mais au moins cela influe.
    A 4 verres le grip sur le volant devient différent ... enfin un effet perceptible par le pilote !
    A 10 verres, t'es super plus vachtement cool et ça fonce .... tu perds un peu FPS "Franche Perception "S". dépend de ta carte graphique

    A 15 verres, tu ne trouves plus d'open sur la liste des serveurs .... c'est là que le jeu atteint ses limites.

    Avec une bouteille donc 18 verres, t'as même de quoi boire un coup après la course ... franchement y a pas photo.... setup simple à faire avec de l'eau ! pas compliqué !

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Tu étais à combien de verres hier ? :hihihi:

  • Quand je vois comment je me suis pris la tête, je m’en serai bouffer les testicules tellement j’ai galéré pendant 3 jours avec cette Audi.😂
    Impossible à comprendre ce cul qui se trémousse, ce capot “Kangourou “, tu fais un temps correct pour mon niveau et qu’après , ca glisse autant que dans le boule d’Alice, c’est vraiment la 1ère fois que je galère autant et pour rien de plus .😱

    Et qu’au final « Less is more » comme ils disent les Rosbifs, bah elle a pas finit de nous en faire voir cette race.

    Note au plus rapide: Sur 4 courses ou je suis partie 4, je me suis fait déboité 3x, donc j’ai l’impression que c’est un peu la place du mort.😂😂

    Merci jjm pour tes précieux conseils hier.👍

  • Le circuit est propice à la casse aussi , le freinage du V4 est pas facile en course dans la meute :B

    Le virage sur la petite montée en aveugle est lui aussi pas facile , sur les premiers tours se mettre en '' attente '' peut être une bonne stratégie et rapporter des places ;)

  • Laisse tomber c est un charognard ce gars, il va vite mais il va finir 10e de la C1 pour gagner la C2

    Tu es démasqué Laisse Passer :B

    RRRHHHHOOOO Charognard ))):euh2::hihihi: !!! ce n'est pas un oiseaux des plus élégant mais il s’essuie sa bouche quand il sort de table ... il faudrait aussi que je sois un charognard matheu et bien fin pour obtenir la bonne place ce qui n'est pas le cas. Ou, je dois certainement voir ça au fond de mon verre :B
    D'ailleurs, je n'écluse qu'un verre ... et toi t'écluses combien de villages comme ça, tel le condors au naturel ?:hihihi::hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Grosse cata au niveau de ma connexion , j ai pourtant la fibre mais j ai un lag pas possible , je me fais éjecter 3 fois du serveur pour un ping trop important

    C est la 1 ere fois en 260 courses .

    C est mon nouveau chassis , monté depuis hier , qui me porte la poisse .:?

    E t là Raceroom ne se lance carrément plus , :bad:

    Amusez vous bien

    Vraiment déçu........

    454.png

  • Bon ben j'ai préféré abandonné la première course parce que je beugai trop, j'ai juste fait échap pour tenté de faire la seconde mais après ça m'a éjecté du serveur :boude:fait chier tampis :bye:

  • bon pour moi déconnexion :roll:!! le serveur ma éjecter car apparemment a cause de mon ping .....dommage j’étais 14 a 15 mn de la fin:dingue:!!! sinon bien sympas ces autos ..

    a++ ;)

    523.png