DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä (Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45)

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä

Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45

  • Ah Bein voilà !! Je comprends mieux maintenant....moi qui ai roulé avec ton premier set up......:LOL:

    Et ouii mais je l'ai fait dans la deuxième boucle ce setup donc je pouvais pas te le donner avant ;) Tu fini le Rallye trkl du coup :+++:

  • bonjour a tous , voilà 1er rallye terre terminé en ......vie !!!! Pour moi ou même je dirais même en survie car quelques fois sur ce rallye hardcore j ai failli y laisser ma peau .....après une 2eme boucle compliquée (ES 6,7,8) car mon moteur était en mode orange et radiateur en souffrance également, par chance en épargnant le moteur(pas de surregime) , j ai réussi a rallier l assistance pour terminer ce rallye non sans douleur a la 4ème place provisoire. Lancez vous et tenter d y SURVIVRE . Voici la video de mon rallye

    Bon visionnage a tous 😉😉😉👌👌👍👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rallye terminé pour moi, abandon dans la 5, je fais une petite sortie de route et je repars dans le mauvais sens :(

    Je suis dégouté parce j'avais fais une bonne première boucle avec très peu d'erreurs et j'étais dans le top 12.

  • Cc :coucou2:voici notre 3 eme episode DU WTR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye fini

    Et une 5ieme place bien mérité tellement j'en ai:wc2:

    Une crevaison sur la 10 , j'ai fait le choix de continuer sur la jante ,ce qui m'a économiser qqu secondes.

    Un tête a queue sur la 12 déconcentré par @Alstromer:bad:

    Mais rallye FINI:yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (16 juillet 2020 à 22:31).

  • Et ouii mais je l'ai fait dans la deuxième boucle ce setup donc je pouvais pas te le donner avant ;) Tu fini le Rallye trkl du coup :+++:

    Non mais je plaisante et très heureux de l avoir fini , vu le nombre d abandons , j ai opté pour la prudence et de toute façon je n aurai pas pu faire mieux dans ces conditions ( vue cockpit et manette....) et merci encore pour ton coup de main:+++: d ailleurs je compte sur toi pour le prochain !:pardon::+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut. Une vraie galère pour moi. Deux crevaisons mais surtout deux radiateurs et un moteur orange sur les 2e et 3e boucle. Pour couronner le tout je n'avais plus de direction et je tenais le volant dans des angles impossible sur la dernière spéciale ou je me crapahute en perdant 4 minutes. Je termine 14e pour l’anecdote mais en n'ayant pas pris de plaisir contrairement à la Grèce. Clairement ces groupes B et ce rallye c'était trop compliqué pour ma boutique. En tout cas merci aux GO. Bravo pour le vidéo de Boba Fett et bonnes vacances à tous si on ne se recroise pas d'ici septembre.

  • Cc :coucou2: je vous presente ma livrée pour faire ce mini champ For Pro Full Terre: " Merci mon poteau G........G:P

    5f1260e54c46b.jpg

  • Cc :coucou2: je vous presente ma livrée pour faire ce mini champ For Pro Full Terre: " Merci mon poteau G........G:P

    5f1260e54c46b.jpg

    Franchement trops belle

    J'adore:+:

    Et j'imagine que j'ai plus ma 5 ieme place en +:((:bye:

    A non t'es pas parti encore

    On a du surci😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (18 juillet 2020 à 11:58).

  • Suite à la livrée de Bobquad, je sais que ce n'est pas le lieu, mais comment vous faites pour les coller dans le jeu. Est-ce que cela écrase les officielles, comment faire pour que cela ne pose pas de problème en ligne, utilisez vous delivery? Merci.

  • je me suis lancé pour mon 1er rallye ,et j ai réussi à atterrir sur la ligne d arrivée !:yep:

    je me suis appliquer "à ne pas casser la voiture" .....

    bon sang , je n avais pas testé "dirt rally " , j y prends gout ! :+++:

    merci d avoir lancé ces minis chpt d été :+:

    je peux le voir où le classement de l épreuve ?

    en tous cas : RDV pour le chpt "rookie" :coucou2:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • je peux le voir où le classement de l épreuve ?

    J'allais poser la meme question :) je crois que ce n'est "publié" que quand c'est fini non ? Sinon dans le jeu ? je vais aller voir

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Cc:coucou2: 5f13406131383.jpg

    Rallye de Finlande Terminé bon j'ai adoré ce format, grande ES pas trop d'assistance :bad:( c'est normal c'est moi qui l'ai pondu :LOL:)treve de plaisanterie, je commence mal dans ES01 crevaison a quelques centaine de metres de l'arrivée un 30s de perdu dur de mettre la lancia dans l'axe avec une jante, deja, c'est pas facile avec 4 roues alors avec 3. voila le seul gros soucis du rallye je ne compte pas les petites touchettes dans les bordures car je me suis arreté a 1200 :(, je suis

    Content de mon rallye car roulé avec prudence, fini pour le moment a la 2 eme place derriere Alstromeur qui pour moi etait intouchable.Bon roulage a ceux qui doivent partir et pour ceux qui ont fini on se retrouve dans 1 semaine le dimanche 26 Juillet 2020, 12H45 le départ du rallye de Pologne la manche 2 du Mini Championnat For Pro Full terre.

    5f13429f43e1e.jpg

  • Suite à la livrée de Bobquad, je sais que ce n'est pas le lieu, mais comment vous faites pour les coller dans le jeu. Est-ce que cela écrase les officielles, comment faire pour que cela ne pose pas de problème en ligne, utilisez vous delivery? Merci.

    Saaalut :coucou: Et bien sur YT tu as une vidéo sur comment on met une livrée sur ça tuture ;) Et oui ça remplace la livrée officiel du jeu sur la quel le mec la créé ^^ mais bon c'est mieux d'avoir une livrée autre que celle du joue (qui sont pas ouf ouf :hihihi:)

  • Cc:coucou2: 5f13406131383.jpg

    Rallye de Finlande Terminé bon j'ai adoré ce format, grande ES pas trop d'assistance :bad:( c'est normal c'est moi qui l'ai pondu :LOL:)treve de plaisanterie, je commence mal dans ES01 crevaison a quelques centaine de metres de l'arrivée un 30s de perdu dur de mettre la lancia dans l'axe avec une jante, deja, c'est pas facile avec 4 roues alors avec 3. voila le seul gros soucis du rallye je ne compte pas les petites touchettes dans les bordures car je me suis arreté a 1200 :(, je suis

    Content de mon rallye car roulé avec prudence, fini pour le moment a la 2 eme place derriere Alstromeur qui pour moi etait intouchable.Bon roulage a ceux qui doivent partir et pour ceux qui ont fini on se retrouve dans 1 semaine le dimanche 26 Juillet 2020, 12H45 le départ du rallye de Pologne la manche 2 du Mini Championnat For Pro Full terre.

    5f13429f43e1e.jpg

    Gg à toi Bob ;) courage pour la Pologne ça c'est pas une chose facile facile :hihihi: