DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä (Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä

Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    Citation

    5ef9d5bd11b8d.jpg


    Informations Générales

    • Dates du rallye : du dimanche 12 juillet 2020 12h45 au dimanche 19 juillet 2020 12h30
    • Voitures/Classes : Group B - 4WD
    • Lieu : Jämsä


    Paramètres de la course

    5ef9db2d0fdf3.jpg


    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore
    • Aucunes aides à la conduite.
    • Moments inattendus activés.
    • vues Cokpit bloquées
    • La même voiture pour tout le championnat
  • Lachaussette 5 juillet 2020 à 19:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä (Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45)” à “DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä (Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45)”.
  • ça va être chaud.moi qui suis encore....a la manette......et qui fait le championnat en vue extérieure....c est bien...il faut que je m y fasse car en projet de m equiper

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • la vue capot est elle autorisée ?

    Non + mais faut demander a @bobquad01 au cas où.

    T'arrive a jouer a la manette en rapports manuels ?

    Chapeau:+++:

    Toi c'est quelle bagnole qui te tente ?

    Moi j'adore la Lancia j'ai trouvé un bon réglage.

    Mais comme le fiston Alstromeur prend la 205 , je l'essai demain.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (10 juillet 2020 à 14:31).

  • Non + mais faut demander a @bobquad01 au cas où.

    T'arrive a jouer a la manette en rapports manuels ?

    Chapeau:+++:

    Bein oui.....pas le choix pour le moment....c est comme tout , on s y fait:+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • c est pour çà que le débat pour le championnat r5 au sujet des vues, il faut penser à tout le monde..😉👍

    Pour ma part je voulais prendre la Ford, mais la vue cokpit est volant a droite, donc pour moi impossible de jouer comme ça ,du coup ça me suprime la MG et la Ford

    C'est con:bad4:

  • J'ai fais des setup pour la 205 pour tout les pays du championnat ;) je vais vous les partager :hihihi: pas d'inquiétude :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (10 juillet 2020 à 16:47).

  • j étais accès sur la lancia qui pour moi me paraissait le plus stable mais du coup......voyons la 205 avec ton set up:+++:

    Le train avant de la delta dans les rapides est pour moi incontrôlable je suis donc partie sur la 205 qui me satisfait énormément :B:pp Mes temps avec me le concrétise, car je suis dans l'ES test de setup tout le temps dans le top 20 ou 30 mondial :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (10 juillet 2020 à 18:31).

  • Le train avant de la delta dans les rapides est pour moi incontrôlable je suis donc partie sur la 205 qui me satisfait énormément :B:pp Mes temps avec me le concrétise, car je suis dans l'ES test de setup tout le temps dans le top 20 ou 30 mondial :yes:

    Bon...ok...ce sera la 205 :merci::+++:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • J'ai fait les 8 premières. J'ai arrêté en cours. Trop de longues spéciales pour la faire d'une traite et rester un minimum concentré.

    Je deteste toujours autant la Finlande. Ma 1ere fois en vue interieur. 1 crevaison dans la ES2 et pas mal de dégats = pénalités de 25sec au ravitaillement pour réparer et je n'ai pas tout fait.:siffle:

    Je verrais mardi pour la suite. vmax330 vient me ridiculiser sur ton rally préféré:P

    Pour info j'ai pris la Lancia, pour le son moteur et je la trouve sympa à conduire. J'ai fait un setup à l'arrache sans test, je suis parti direct , même pas de shakedown. Si je suis mauvais c'est à cause de ça et puis je me suis aperçu que le setup n'était pas si mal; pff plus d'excuse, si je suis loin, c'est de ma faute.:LOL:

  • Sur le papier ça me tente bien mais pense pas que je vais avoir le temps de le faire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D