INFO - [Fermé] Gants et chaussures OMP karting

  • Salut, j'arrête le karting du coup je revends tout mon matos dont certains articles qui pourraient vous intéresser.

    J'ai donc une paire de gants OMP KS3, j'ai vu que maxoulepilote les utilisais aussi. Ils sont comme neuf, je les ai portés une seule fois car j'ai reçu entre temps un beau cadeau de mon père avec une belle paire de gants et de chaussures. Taille S / 20€ VENDU

    r5xl.jpg

    Même chose donc pour cette paire de chaussures, porté une unique fois également. Taille 42 / 40€ 30€ VENDU

    f0jx.jpg

    Sinon j'ai cette paire de gants OMP FIA, celle que m'a offert mon père, excellent état en dehors d'une trace de décoloration qui était là d'origine. Une paire qui vient directement de l'ex écurie Lotus F1, mon beauf, ayant été ingénieur aero pour eux, après être passé par mclaren, pour finir chez renault. Par contre, pas forcément adapté pour le simracing, sauf si vous jouez dans un garage non chauffé et que vous avez besoin de gants chauds et confortables. Taille 11 / 70€

    IMG-20200625-175021.jpg

    J'ai d'autres annonces autour du Karting sur leboncoin si il y a des intéressés n'hésitez pas à aller y jeter un œil: Mon bon coin :)

    La vente de tout ce matériel a pour but de financer mon nouveau setup, donc si il y en a qui ont du matériel à troquer, je suis ouvert aux propositions. Perso dans l'idéal je recherche du matos fanatec, comme tout le monde: volant élite ou 2.5 ainsi qu'un cockpit type motédis.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Pasisek (2 août 2020 à 12:56).

  • Lachaussette 30 juin 2020 à 14:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE][TROC] Gants et chaussures OMP karting” à “INFO - [VENTE] [TROC] Gants et chaussures OMP karting”.
  • Justement je me cherche des gants, je viens de prendre des bottines pour mon nouveau matos.

    Apres je veux des gants ultra fins et S je pense que c est un poil petit dommage car ils ont l air bien

    553.png

  • Les Ks3 sont en tissus dessus, cuir dessous, pour du Kart c'est fin, après c'est pas de la soie non plus, au niveau de la taille perso il me vont tout juste, je vous met les mensurations de ma main afin que vous puissiez vous faire un avis.

    L'autre paire de gants est un chouilla plus grande, elle peut convenir à des mains légèrement plus grandes que moi.

  • Lachaussette 2 août 2020 à 20:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] [TROC] Gants et chaussures OMP karting” à “INFO - [Fermé] Gants et chaussures OMP karting”.