AC - Circuit de Pau par Ginot Team non autorisé

  • Salut tout le monde !

    Ce n'est pas dans mes habitudes d'ouvrir des sujets mais je trouve que celui le mérite vraiment.

    modération : vérification faite, ce circuit est à l'évidence un rip de Race07. Par conséquent, les liens sont supprimés et le sujet fermé.

    Merci de vérifier la provenance des mods avant d'en parler sur le forum

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Etant palois , je ne peux que me réjouir !!!

    Merci a la team Ginot , les circuits sont réalisés pour le virtual grand prix de Pau ( Assetto Corsa ) qui se passe pendant le vrai grand prix de Pau . J'aimerais bien les retrouver sur RF2 également ces circuits.

    Extrait d'un course AC en F3 sur le 2017 , c'est un petit circuit pas facile mais sympa .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.