RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao (Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 - 22:55)

Date

RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao

Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 – 22:55

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 juin 2017 à 23:30
  • En tout cas, j'ai pour ma part passé une excellente soirée. Bien que nous n'étions pas beaucoup, le niveau était assez relevé, nous nous tenions en quelques dixièmes. Je ne m'attendais absolument pas à faire ma toute première pole, mais je pense avoir fait le tour parfait pour moi. Si vous aviez pu boucler vos trois meilleurs secteurs sur un tour, j'aurais été battu. Mais j'avais l'avantage d'avoir pas mal roulé avec cette voiture là récemment, ce qui n'était probablement pas votre cas.

    J'ai pris un bon départ, puis je suis longtemps resté derrière Antonius, qui a mené pendant plus de vingt minutes. Dans les dix dernières minutes, sans trop comprendre pourquoi, je lui reprenais plus d'une seconde au tour, jusqu'à ce qu'il fasse une petite erreur et finisse...à 45 secondes ! J'étais déjà surpris de pouvoir gagner, mais alors avec une telle avance !

    Dans la seconde course, je suis longtemps resté en chasse derrière Kimoen, qui roulait fort, tout comme axxis derrière. Puis ils ont malheureusement perdu du temps à cause de ce système de pénalité. Dommage pour eux, ils étaient plus rapides que moi, et auraient du finir devant. Mais au final ça fait le doublé ! Je n'ai jamais connu ça avant. J'avais remporté trois victoires auparavant. La première pour dix secondes contre un seul autre pilote, diminué physiquement qui plus est. Les deux autres dans un championnat complètement fou (AE86), mais grâce à des grilles inversées et sur des tourniquets japonais où il est impossible de dépasser. Ca me change donc :D

    Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content, et j'espère avoir piloté propre et sans trop de lag. En tout cas, je suis rassuré sur le fonctionnement du jeu, et je pense que je vais acheter du contenu très prochainement. Sans doute le pack pro, je n'aurai pas besoin de beaucoup plus. Même s'il n'y a pas la TT Cup dedans apparemment, et qu'elle a l'air très sympa. Au pire je la reprends en plus :D J'espère qu'il y aura d'autres courses le vendredi (ou plus généralement le weekend), car je ne suis pas chez moi la semaine donc pas de volant. Ou alors il faut attendre les congés, d'ici deux semaines.

    669.png

  • Et je me suis trompé, le pack Premium revient effectivement à 100€. :timide:

    Nop, 65€ en prenant le pack de VRP qu'il faut ;)

    si vous prenez un package VRP de 10 000, vous en aurez pour 65 euros au lieu de 100, ça fait une belle réduction !

    Autrement dit, le jeu complet n'est pas à 100 euros mais à 65.

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom : Cougar 14-2@Portimao (Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 - 22:55)” à “RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao (Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 - 22:55)”.