AC - Pack Alpine A110 1800 Gr4 1973/1974/1975 (Version 2.0 Disponible) par Mick24300

  • salut Gilles21 j ai une boite en H de G27 que je n ai jamais utilisé si tu veut !

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut Lahaye ! J'ai aussi un G27 mais comme j'ai acheté un cockpit récemment, je ne peux pas le fixer correctement dessus. Je lorgne sur le shifter Fanatec. J'ai déjà le support pour le fixer.

    Je te remercie beaucoup pour ta proposition ! ;)

  • Moi j'ai un G25 avec boîte en H (acheté 70€ sur LBC y'a presque 3 ans), à part réparer avec de la résine epoxy spécial plastique ce pu*ain de plastique de support de volant (où se met les roulements notamment et que Logitech n'a jamais fabriqué), aucun souci mais énormeétonnement et surprise avec le FFB... Je m'y suis habitué, maintenant je peux plus m'en passer, du shifter en H non plus :B

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Mick24300 j'ai esseyer en fin d'apres midi la berlinette ..

    Quel bouleau elle est kiffante a rouler ;)

    et magnifique ,

    Elle marche tres bien, elle enroule bien!

    Je suis concquis

    tu as super bien bosser :merci:

    Je la prend pour le championnat :+++:

    Merci a toi pour cette belle auto :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Coucou les amis, je vous annonce que la version 1975 est finie, manque plus que le modèle 1974 à faire (je le ferai ce soir car aujourd'hui j'suis ultra occupé), les templates, le tuto pour le 3D skinning et puis je ferai l'upload.

    Petite notification : le comportement du futur pack diffère un peu de la version actuelle : direction plus incisive, on peut un peu plus attaquer en virage, mais elle part toujours un peu de l'arrière. Pour ceux qui ont un pédalier 3 pédales et un shifter : un rappel/contre-rappel à l'entrée d'un virage et un petit coup de débrayage et freinage sec, et c'est le spectacle assuré... faut prendre le coup de main, mais même juste un bon coup de rappel/contre-rappel, et vous voilà comme à l'époque, à vous éclater en glissade :hihihi:

    Entre les TB15 et les SB15, l'arrière chasse un peu plus avec les TB15 que les SB15, c'est prévu pour.

    Si vous arrivez à prendre le coup pour la glissade sans frein à main, les épingles peuvent se négocier sans frein à main, comme Jean Ragnotti à l'époque ;) ou comme au Tour Auto 2006 :pp

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour ça, j'me suis basé sur les archives du Monte Carlo 1975 et d'un best-of d'Alpine A110

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • *Miko* ca arrive ça arrive rassure-toi mais tu me connais... perfectionniste :shy2: :B

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • ANNONCE PRINCIPALE : Le pack des Alpine A110 version 2.0 est en cours d'upload... Une vidéo de présentation aussi ;)

    Bientôt je ferai le pack des templates et du tuto pour le 3D skinning :)

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • LA MISE A JOUR EST EFFECTUEE SUR LE PREMIER POST DE LA PAGE 1 AINSI QUE LE LIEN VERS LE PACK 2.0

    Mick24300
    4 août 2020 à 06:18

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Mick24300 12 avril 2021 à 21:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Alpine A110 1800 Gr4 1973 (Version 2.0 Disponible) par Mick24300” à “AC - Pack Alpine A110 1800 Gr4 1973/1974/1975 (Version 2.0 Disponible) par Mick24300”.
  • Ooooooohhhh terrible je vais enfin pouvoir goûter à ses alpine merci beaucoup Mick24300 :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • JCRR Merci pour tes captures... n'hésitez pas tous à me donner vos retours surtout :+++:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • premiers test et relativement surpris par la puissance de freinage, j appuie a peine moitié de la pédale que la caisse part dans tout les sens.

    Elle a été touché entre les 2 versions ??? il faudrait que j'essaye de baisser la puissance.

    Sinon les roues ne touchent toujours pas le sol dommage pour les screens :pp :pp

    elle est quand meme au top cette caisse encore merci

  • Alors, je viens de tester, c'est excellent !

    Le train avant a gagné en précision et on le sent beaucoup mieux, conduite vraiment super naturelle, c'est réactif, précis, amusant, franchement très très beau travail ! :+++:

    Plus de bug du casque en VR, merci, c'est très agréable maintenant ! :)

    En revanche et comme le souligne eric.bugs juste au dessus, je suis un peu moins fan de cet effet sur le train arrière lorsqu'on freine en appui, ça bloque relativement tôt et on a cet effet "karting", le décrochage est un peu trop brusque à mon goût. J'ai préféré le train arrière de la release précédente.

    La gestion de la glisse par contre est toujours aussi agréable, notamment les blocages de boite, c'est la seule propulsion qui me donne un feeling aussi proche de la réalité, vraiment top !!

  • alors ca sur fonteny passer une courbe tout en glisse le volant a 90° et enrouler le virage, j'ai kiffé a mort.

    51113195655_7e184b39fb_k.jpg

    J ai testé a la suite la version sur le mod AC legend et cette version.

    Sur la premiere le freinage est moins piègeux et permissif ce qui permet de piler au dernier moment, elle enroule mais moins réactive a mettre en crabe.

    Sur celle ci la caisse est tres réactive "excellent meme", on se prend au jeu de mettre la caisse en travers, mais nombreux freinages hasardeux du au surplus de puissance sur les freins

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eric.bugs (13 avril 2021 à 00:02).

  • eric.bugs Va falloir que je réduise un peu la puissance globale de freinage, même moi j'me fais surprendre par moments ^^

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter