RaceRoom - Open Formula Junior @ Brands Hatch (Mercredi 19 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Formula Junior @ Brands Hatch

Mercredi 19 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 19 août 2020 à 20:00
  • quelles courses, quelle chaleur :rame:

    désoler Laisse Passer pour la poussette ,tu frein tot et moi plus tard donc boom.:desmo:

    merci ChRiS1021 c'était vraiment top :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • 2 courses bien sympa

    3 ème aux qualifs

    Deux fois 4 ème aux 2 courses.

    De bonnes bagarres en début de course puis un peu solo ensuite.

    Merci aux drapeaux bleus qui ont bien géré.

    Merci ChRiS1021 pour ce combo .

    Dommage l accrochage avec Lavachekirox en course 1 .

    Bravo Alain pour ces 2 belles victoires.

    454.png

  • :coucou:

    Désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre sur Discord.

    Mon micro ne fonctionne pas et Discord créé des micro-coupures du son dans Raceroom.

    J'avais dit que c'est la régularité qui paierait et ça a été le cas :yep: (j'espère que ta mise a rapporté gros Pascal :hihihi:)

    Je décroche la pôle pour quelques centièmes et prend un bon départ.

    Seul Eric waaouu parvient à rester à quelques encablures et me met la pression pendant les 3/4 de la première course.

    J'essaye de rester concentrer, car à la première erreur, il passera devant à coup sur.

    Mais c'est lui qui va commettre la faute et je vais pouvoir finir la course un peu plus sereinement.

    Attention Eric BERNARD : les 2 derniers tours tu avais un drapeau bleu que tu n'as pas respecté.

    Tu pensais sans doute que j'étais dans le même tour que toi mais ce n'était pas le cas.

    Je n'ai pas forcé le dépassement par peur de l'accrochage et parceque j'avais suffisamment d'avance sur fredy

    Deuxième course et départ P10.

    Quelques erreurs devant et me voici assez rapidement P2 derrière Fabrice Laisse Passer et devant fredy.

    Je me montre pressant mais Fabrice défend bien. Plusieurs tours à essayer de le chahuter mais il ne fait pas de faute.

    Je décide alors de changer de tactique et de laisser Fredy s'en occuper :B.

    Ca a tellement bien réussi que 5 secondes plus tard Fabrice part caresser le rail.

    Puisque Fredy l'attend je me doute bien qu'il y a eu contact, mais de derrière je n'ai rien vu.

    Je décide de prendre la poudre d'escampette et creuse une petite avance.

    Sur la fin de course je me déconcentre un peu et fait ma seule faute de la course permettant à Fredy de revenir à 1 seconde.

    Bravo aux drapeaux bleus et merci à Chris pour l'orga :merci:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    soirée frustrante

    1ère course, je suis en bataille avec Speedy25 mais en fin de course Lavachekirox se prend le rail et vient rebondir par ma voiture :etoiles:

    je m'éclate dans le rail, et repars avec une voiture pas trop abimé :euh2:

    en fin de course, je grille Laisse Passer qui est en bagarre avec son réservoir d'essence.

    2ème course, au 3ème tour j’effleure la voiture de waaouu en travers de la piste et cette fois c'est suspension à moitié hs et boite touché:?

    je repars avant dernier et remonte 5ème en reprenant Eric BERNARD à 2 ou 3 tour de la fin ^^

    bravo à tous et merci :biere:

  • Putain de Merde, bite de poil à couille !

    Résumé :
    Je couille,
    tu couilles,
    il couille,
    vous couillez,
    nous couillons,
    ils couillent
    Fin du résumé !


    Au ralenti ça donne ;
    A l'entrée, Je dois faire 2 tours dans l'ensemble ... à chaque fois je fais une merdasse ou Couillasse ou encore un mec se pose sur la route ( la Couillasse est la femelle du cagole Marseillais) bref , je Couille les qualifs !

    Départ de C1
    J'enclenche la une, je Couille la deux ! j'me fais ramasser à la petite cuillère, déposé comme il se doit ... oooooookkkkk J' vais être patient !
    Comme tout invertébré sans cerveau que je suis, je foire 3 fois le passage de boite .... ça me fait Couiller fortement ! ah et puis oui .. la panne d'essence pour l'arrivé ! qui à balancé le nombre de tours ??? :coucou2::coucou2::coucou2: c'est pas un certain ...

    En C2...
    C'est le pompon ! je ne Couillasse pas comme prévu ! mais je sur-Couillasse ! putain de poil !
    Foirage de bite au départ .... Couillonnade au virage .... serrage de boule pendant 2 à 3 tours où tout peux partir en Couille à chaque fois .... je patiente Couille Couille Couille !Petit à petit, ça se barre devant moi ... en Couille, je me frotte les mains .... les couilles, je ne peux pas ...

    D'abord... y à fredy:B ... qui part en Courbe !! puis saxemichel :sleurp:qui fera des mini cut suffisant pour être déséquilibré, je passe !! Au delà, c'est Lavachekirox qui gare ça Couille sur le côté , surprenant mais il le dit autrement :hihihi: . A ce moment je ne pense qu'a une chose ... ne pas partir en .... crabe et comment faire ? C'est le sac de nœud, il y à forcement une couille qui m'attend quelque part ...

      cyberkart ATTAC , vient me serrer les ... Curieusement, je tiens pas mal ! j'ai p't être un avenir, je m' frotte la quille, j'vais toucher du bois se soir, reste 15 mn :++:
    Tient bon ma couille !

    Mais non la voilà ... je part en ... sucette tous seul, mange le mur et vrille pour repartir, une couille en moins sur l'amorteaux. :etoiles: le naze ! le boulet ! l'enclume !
    Bien sure que fredy passera à 3 tours de l'arrivée et moi bite de poil que je suis, finirai comme une couille à son cul.
    Voilà ce soir , j'ai tout couillassé ! :bad::bad::bad::bad:

    Merci l'orga, merci voiture, merci pilotes, merci patron

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pour ça aussi que je suis pas venu hier soir, je savais d’avance que je serai parti en.....sucette.:B

    J’ai déjà du mal quand ça tient bien le pavé, donc là je connaissais déjà la finalité et puis je voulais pas me retrouver à l’envers en mode pattes écartées toute voile dehors. :euh2::hihihi:

  • justement je la trouve très intéressante à piloter .

    Pas d aéro pas de setup .

    J avais le setup de base.

    Très formatrice comme conduite .

    Je n aurais pas parié sur toi Alain , la côte était trop basse .

    Tes 2 victoires étaient courues d avance.

    A la régularité j étais très bien mais à un ton largement en dessous.

    454.png

  • PapiJoh la caisse est très bien )):+++::+++::+++:

    Elle demande d'être attentif, précis, soigneux, agile et fort mentalement ... elle est complète ... :euh:

    Joueuse sur certain point, il faut être attentif , respectueux des pilotes et ne pas tenter n'importe quoi ! .. c'est vraiment une bonne caisse ... pas fait pour l'arcade ... de la simu qui demande de déposer le paquet à l'inscription .... A considérer très sérieusement .... l'estime plus, la préfère à du DTM 2015.

    Je rage sur moi même tant c'était un beau challenge.

    AC est pour cela ... le truc qui en propose à la pelle.

    Belle victoire de cyberkart même si j'ai du mal à le dire :((:((:((

    Pour la température jjm .... je te confirme que ça été dure ... je crois que tu as bien estimé le truc ...

    Pour un mini championnat j'en suis.... :coucou:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bon alors je suis venu à l'arrache à 19h00 en espérant que mes problèmes réseau me fasse pas clignoter pour les autres. c’était mieux? j'ai changé de carte réseau.

    J'avais déjà fais ce combo voiture circuit sur les serveurs ranked, donc j’étais pas trop perdu mais j'ai pas conduis depuis au moins 3 semaines...

    C1: Je fais qq boulettes et je finis la course avec suspension à 0% et volant de travers. Encore desolé ChRiS1021 :merci:

    C2: Je comprend rien, je me retrouve tout devant pour la 1 ere fois :dingue: alors que j'ai finis 11 en C1 il me semble. Je fais un bon départ et je tiens 2 ou 3 tours :sleurp::yep:

    Mais bon ce qui devais arriver, arriva je fais le boulet au premier virage, je me retrouve presque à l'arret et je regarde dans le retro ils sont encore tous derriere moi :hihihi:. Grosse erreur je fais un taq dans la foulée qui me sort sur le degagement à droite et je laisse passer tous le monde :LOL: Je finis 9 eme je crois.

    Je trouve cette voiture aussi très fun.

    Merci ChRiS1021

    653.png