ACC - Manche Test GT4 @ Kyalami (Lundi 31 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche Test GT4 @ Kyalami

Lundi 31 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

20 participants, 7 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 août 2020 à 20:00
  • Car j'ai un doute avec Damien, j'ai regardé le stream et à l'interview il perd une seconde sur son dernier tour à cause d'un retardataire moi en l'occurrence, mais de mémoire je n'ai pas eu de drapeau bleu d'afficher.

    Si c'est le cas désolé D.Laurent.

    A la distance où j'étais tu as dû avoir le drapeau bleu, comme dit Jempy il y a aussi une bande bleue en haut à gauche de l'écran. Mais j'étais pas non plus assez proche pour entamer un dépassement donc ya pas de soucis. J'ai perdu du temps parce que je regardais ta voiture et ça m'a distrait sur le freinage délicat qui se fait sur une bosse (avant le virage "Leeukop"). :)

  • Et confirmation de ma part ..... que tu as du avoir la bande bleue au-dessus à gauche, car elle se montre très tôt mais n'est pas sur le replay.

    Par contre, aussi confirmation qu'en replay on voit les drapeaux bleus des commissaires ..... mais uniquement quand le pilote dépassant est vraiment très près de le faire.

    Je les ai vus sur mon replay lors du dépassement de Laurent sur ma propre voiture, mais uniquement les drapeaux agités et dans le virage où je le laisse me dépasser.

    Au final, la seule chose que je ne sais pas .... c'est où cette bande bleu apparaît si on est en ... VR.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui justement jai vraiment pas souvenir de la bande bleue en haut à gauche et j'ai déjà été sous régime de drapeau bleu :euh2:.

    Bon je serai plus vigilant, vous savez à qu'elle intervalle le drapeau bleu s'affiche ?

    Merci Jempy de jeter un œil et merci pour votre retour les gars.

    686.png