INFO/VELO - [Fermé] accessoires pour BMX XL

    • Official Post

    Salut,


    Pour une fois que je sors de la sphère électronique, je recherche à prix correct de quoi habiller mon cadre BMX X-Track Team Pro XL neuf. Je l’ai acheté il y a quelques années en double mais je m’étais focalisé sur les cadres routes. J’ai revendu son jumeau à bon prix (de revente) et il me reste celui-là désormais.

    A7F8CA91-3A01-4819-936D-D1C1E90E00D9.jpeg

    B5E91A38-D856-496E-A46E-E46135AAE650.jpeg

    Seul couac, un enfoncement lors de la conception sur la partie arrière côté dérailleur qui n’affectera pas la solidité vu que je ne vais pas/plus faire d’acrobaties à mon âge malgré une chute le mois dernier avec le BMX de mon fils. J’y ai laissé un peu de peau et un peu de mobilité de mon coude gauche ainsi que ma hanche toujours côté gauche :hihihi:


    95E61FC8-68CE-46E2-9228-28DE6F41AB20.jpeg

    Comme j’en ai profité pour refaire le parc vélos de la « millefa », j’envisage de m’occuper de mes fesses. L’un de mes fils est accroché à son BMX comme je l’étais au mien à l’époque, je marchais très peu et roulais beaucoup, surtout dans l’herbe et sur le sable :B


    Donc, à tout hasard, si vous aviez des éléments à proposer pour un BMX, j’attends vos proposition. Surtout une fourche noire en bon état, tubes alu carrés pour se marier à mon cadre, guidon plutôt noir, selle, pédalier et son boîtier, roues/jantes etc.


    Je ne cherche pas spécialement du matériel Disponible chez Décathlon, mais du matos semi pro inutilisé, design atypique éventuellement, quelque chose qui sorte de l’ordinaire pour un cadre qu’on ne trouve pas chez Décathlon non plus.

    Dans l’idéal je suis aussi intéressé par ça :

    23EE286D-33D9-49CE-8E14-4726B7DE6168.jpeg
    A16C795F-4D42-4AFE-99EE-A62836637D67.jpeg
    1187E53A-04C5-427D-AD80-AD7784C9C151.jpeg


    Merci

  • J'ai une connaissance, passionné de vélo qui a ouvert son shop il y a quelques années à côté de chez moi... Il commence a se faire une bonne renommé dans la région et plus loin. Tu peux voir avec lui il est calé sur tous les trucs un peu atypique... Bon il n aura sans doute pas de l occaz mais c est sur que c est pas du décathlon a fond la forme :hihihi:

    -- Shop Twincycle --

  • Lachaussette 13 mars 2022 à 15:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO/VELO - [Rech] accessoires pour BMX XL” à “INFO/VELO - [Fermé] accessoires pour BMX XL”.