DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 02 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 09 Mai 2021, 12:30)

  • dommage d avoir du abandonner mais je comprends ce rallye est compliqué il faut alterner vitesse et prudence et c et complique car comme tu l as dits trop prudent on se relâche trop et ce qui devait ne pas arriver ben pas de bol pour toi , courage il reste l ecosse 😉

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut a tous. C'est pour me changer les idées ( semaine triste= deuil), que je décide de rouler en Pologne. Vu que je n'aime pas rouler la nuit sous des trombes d'eau, l'ES 1 se fait dans le calme. Dans l'ES 2, crevaison a 100m de l'arrivée. de l'ES 3 a 12 RAS juste des petites frayeurs comme tous le monde. Merci au organisateurs d'avoir fait des spéciales ou il faut savoir gerer son véhicule. Deuxieme fois que je vois le drapeau a damier et voir demain a 17h sur le live de sylvain, le classement final de chacun. Bonne chance au suivant.

    sinceres condoléances brum's 24

    Force et courage a toi pour cette douloureuse épreuve

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut a tous. C'est pour me changer les idées ( semaine triste= deuil), que je décide de rouler en Pologne. Vu que je n'aime pas rouler la nuit sous des trombes d'eau, l'ES 1 se fait dans le calme. Dans l'ES 2, crevaison a 100m de l'arrivée. de l'ES 3 a 12 RAS juste des petites frayeurs comme tous le monde. Merci au organisateurs d'avoir fait des spéciales ou il faut savoir gerer son véhicule. Deuxieme fois que je vois le drapeau a damier et voir demain a 17h sur le live de sylvain, le classement final de chacun. Bonne chance au suivant.

    Force à toi l'ami !

  • Salut a tous. C'est pour me changer les idées ( semaine triste= deuil), que je décide de rouler en Pologne. Vu que je n'aime pas rouler la nuit sous des trombes d'eau, l'ES 1 se fait dans le calme. Dans l'ES 2, crevaison a 100m de l'arrivée. de l'ES 3 a 12 RAS juste des petites frayeurs comme tous le monde. Merci au organisateurs d'avoir fait des spéciales ou il faut savoir gerer son véhicule. Deuxieme fois que je vois le drapeau a damier et voir demain a 17h sur le live de sylvain, le classement final de chacun. Bonne chance au suivant.

    Salut Brum's, sincères condoléance et courage pour ce moment de vie difficile

  • Félicitations Sylvain pour ta première partie de rallye, je viens de regarder le replay de ton live , tu as super bien roulé et tres bien classé bravo :+:

  • Bonsoir,

    C'est fait tardivement pour une fois.

    ES1 à ES4 aucun plaisir par manque de visibilité, un calvaire.

    ES5 à ES12 je roule en bataille avec quelques adversaires réguliers.

    Félicitations à tous

    PS : Normalement, demain à 17 h je devrais assister au live du classement.

  • A y est :yes:. Rallye terminé à l'instant en OneSheet. :hihihi:

    Eh bien finalement, je ne suis pas mécontent de ce rallye que j'appréhendais car je n'ai fait que 2ES :pp en tout pour voir....

    ES1. Je me cale directe à 1 place sous Gilles1959 et juste devant cyclodocus :++:.ca commence fort :oui:.

    ES2. Toujours à l'attaque avec Gilles1959 ....

    ES3. Incroyable!! J'allume le 1er secteur en vert :yep:. Je me sens pousse des ailes et....Gaaaaz.

    Ben j'aurai du me douter de la suite :non:....la caisse part du cul dans un G5, je touche légèrement un arbre et la sanction tombe immédiatement. Crevaison à l'AR. 1' de pénalité. :etoiles:

    Plus aucune chance de me battre avec mon acolyte :(. Tans pis je vais rouler à ma main et on verra bien....Wait And See comme y dit l'aut'... :voispas:

    Les ES s'enchaînent jusqu'à l'ES8 oú je me mange un arbuste qui a traversé la route sans regarder et m'a défoncé mon radiateur. Et l'aut' saucisse me dit: "nous perdons de la pouissance, essaye d'atteindre l'arrivée " Et je fais quoi du schnock :?....

    Bref ES9 et 10 mon bourrin me traîne lamentablement à la vitesse fulgurante de 89 K/MH :bad4:.

    ES11. L'assistance.... Je répare presque tout mais je laisse le turbo sur l'établi, pas le temps de le réparer .

    Objectif laaargement rempli pour moi car finir ce rallye sans aucune reco c'était vraiment un miracle :prions:.

    Merci aux GO pour ce beau rallye une fois encore et félicitations à tous les participants et mention spéciale à Gilles1959 qui n'a pas fait d'erreurs :+:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut Blackstingray68,

    Bravo à toi, :++: tu as pu passé la ligne d arrivée et sur ce rallye difficile c est déjà un bon résultat et félicitations pour ton secteur vert, moi j ai jamais pu allumé cette couleur dans ce rallye :non: . Dommage que tu ai eu des ennuies moteur et ta crevaison :cray:, moi j ai eu la chance que ma grosse sortie de route se soit passer a 100 metres de l arrivée de la 5 avec l' assistance juste apres sinon j aurai été dans le meme bateau que toi :oui:. Rdv en Ecosse pour la dernière du WRC, rien n est joué entre nous , tout peut arriver dans le pays du Whisky ;) surtout que la bas il faut piloter en..kilt avec la cornemuse a la place de la roue de secours :hihihi: :mdr: .

    encore bravo a toi d avoir franchi la ligne d arrivée :+++:

  • Félicitations Sylvain pour ta première partie de rallye, je viens de regarder le replay de ton live , tu as super bien roulé et tres bien classé bravo :+:

    merci gilles mais je dois passer le drapeau a damier surtout verdict a 10h

    :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • bravo et bienvenue sur le live classement

    :coucou: :coucou:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous,

    2eme partie rfro rallye pologne

    Live 10h c est ici dessous

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rebonjour ,

    Et voilà rallye terminé pour moi j ai coupé la ligne d arrivée 🙏🙏 ouf

    7ème ES longue rien a dire je reste prudent ES8 un tonneau dans un quitté gauche qui me coute 8 secondes de pena

    ES9 la courte , compliquée pas de gripp je tape les talus par ci par la pas de crevaison !!!! ES 10 degrad high milieu de speciale je sors trop large et monte sur un talus et crevaison vus que c est la longue ES 16.5km je m arrete et repart frustré de mon erreur , la 11 se passe bien la 12 poser stage j attaque des fois un peu trop quelques touchettes sans conséquences mais pas une belle power . Ravi d etre à l arrivée tout de même p25 provisoire . Quel CHAMPIONNAT du regal meme dans la difficultée reste l Ecosse pour fermer le championnat et tirer le bilan de cette saison .

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • on oublie pas

    17h live classement 😉👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl (9 mai 2021 à 13:24).

  • résumé de mon rallye encore pas top :(

    Es1: on y va tranquille mais le résultat est correct.

    Es2: petite sortie de route avec un commissaire, et bim 45s de pénalité :bad:

    Es3: on refait la même que l'es2 :bad4:

    Es4: ça va mieux mais à la fin de la spéciale je touche à l'avant et le radiateur est touché :(

    Es5: le moteur est un peu dans les choux, je reperd du temps

    À l'assistante je ne repars pas tout mais suffisamment pour avoir une sub potable.

    Es6: ça va nettement mieux, je remonte :++:

    Es7: trop de confiance et c'est le drame : énorme sortie de route à plus de 200km/h : double crevaison plus une remise sur les roues... 11min pour faire la spéciale :bye:

    je me retrouve derrière Nany21051950 et pas loin de Gilles1959 ma nouvelle cible :oui:

    Es8: malgré une voiture en état douteux je remonte sur Gilles1959

    Es9: la même que la 8, je suis maintenant devant

    Es10: nouvelle sortie, Gilles repasse devant !

    A l'assistance je réussis à réparer tout sauf la boîte et les amortos.

    Es11: j'attaque pas mal et je creuse l'écart avec Gilles :yes:

    Es12: grosse sortie de route qui se termine dans un arbre : dégâts irréparables :bad:

    Bien joué à tous ceux qui ont fini. On se retrouve en Écosse ;)

    Merci à @bobquad01 et MDS7 pour l'organisation ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Alors là je suis vraiment très étonné de finir deuxième de ce rallye 🙄 franchement c’était inespéré 😅, comme vient de me le souligner Steevedilight il faut que je me batte pour la 3ème place au général pour le dernier rallye du championnat, se serait une super remontée au classement ☺️...mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs...l’Ecosse est très difficile et vu que j’ai souvent des galères...😬, on verra bien, je vais peut être faire un peu de recos pour une fois 😅

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • salut à tous :coucou: Jfinis 16e du rallye :yep: Beaucoup de chance sur 2 sorties de route où je tape le talus sans crevaison :siffle: Et un talus qui me fait faire un tonneau et me remet sur les roues sans trop de dégâts :B Une 1ere es très compliquée sans visibilité mais sinon dans l'ensemble suis content du résultat vu le peu de reco (3 reco hier pour faire mon set up). 14e au général, très content mais les écarts de points sont très serrés avec mes poursuivants :euh: Bravo à tous les participants et rdv au prochain :kaloo2:

  • Salut à tous,

    Je viens de finir l’open de NZ, il est top,

    En plus les GO ont changé la programmation et il est plus long prévu.

    Pour une fois, je n’ai pas crevé et ai bien limité la casse par rapport à 7Zorn.

    Ça remonte le moral après la Pologne.

    Bonne semaine à tous et rdv en Écosse pour le dernier rallye du championnat qui s’annonce dantesque.

  • Bonjour à tous !

    Finir en sueur sur la Pologne , je savais que ce serais dur mais avec que des merdes en plus ! et bien c'est pire ! Lol

    Je crève dans la 4 ! ... je me sort dans la 7 et je crève ! ...... puis je re crève à la fin de la 8 !!! .. je prends la 9 donc crevé dès le départ avec radiateur et moteur allumé !

    La je prends une sueur de malade pour finir , passage à l'assistance et je répare temps bien que mal ce que je peux , je crois que je fait un tonneau dans la 10 ...

    La 11 et 12 passerons avec une géométrie à la grec !!! Le cul de travers !!! Je n'ai jamais aussi mal roulé depuis le début et ce "gauche 3" ou je suis sortie à chaque fois mais bon !

    Encore une belle programmation de Vous les " Go " Merci à vous @bobquad01 et MDS7 pour votre investissement !

    L'Ecosse va nous réserver de belles surprises sur le classement définitif !c'est une certitude , vue les faibles écarts de points pour la 3 -ème places par exemple !!

    Me concernant , ce sera avec voisinous que la bagarre pour le top 10 va être en jeu car nous sommes à égalité de points !

    Alors messieurs, pendant cette 15 ene de jours avant L'Ecosse !!! que faisons nous !? pour ma part un passage le vendredi uniquement et rallye le samedi après midi comme d hab !

    Trop de recos tues les recos !

    ci dessous les 2 videos de l es 1 à 6 et la suivante 7 a 12 avec le classement RFRO avec un petage de plombs dans la manche 11 ( video2/2) a 38,40min et ps a voir !

    Bon visionnage à tous et merci de vous abonnez pour ceux qui le souhaites !

    Enjoy!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Steevedilight (10 mai 2021 à 19:10).