DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 18 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 25 Avril 2021, 12:30)

  • Rallye à oublier, je galère à rouler pour les 6 première ES. Pour ceux qui veulent voir mon pilotage de qualité Oo ma vidéo juste en dessous...↴

    La partie 2 ne sera pas publier, je tape fort dans l'ES7 ce qui me coûte de gros dégâts moteurs, je part pour l'ES8 j'enclanche pas une seul fois la 4ème vitesse... Je part pour l'ES9 :rame: le moteur calle au départ, PAS BON... J'essaie de la faire mais impossible d'enclancher la 3ème vitesse tellement que mon moteur est KO, c'est long, très long, mais très très long, puis arriva une côte, j'ai jamais réussie à la franchir même en reprenant de l'élan et en 1ère. Voilà voilà... :eclipse:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello à tous !

    Rallye fini pour moi avec une gestion de la course pour le moins désastreuse :hihihi:

    ES1 : de nuit ! :roll: je parts pieds au planchez avec un setup made in schoud :+: au top !

    mi- spéciale je tape le talus à droite , tête à queue et crevaison, je décide de continuer sans changer la roue comme c'est une ES courte.

    ES2 : tiens !!?? la roue est toujours à plat, aurais-je oublié de prendre une roue de secours ? :shy3:

    je roule, tend bien que mal pour limiter les dégâts et fini par taper très fort à la fin de l'ES :eek:

    Je fais une pause :grog:

    ES3 : tiens le moteur est éteint, je tire le frein à main pour démarrer et Stéphane Prévot me dit "il y a un problème moteur, nous avons une perte de pwouissance" :euh: du coup ES 3, 4 et 5 au ralenti et C'EST LONG ! :siffle:

    Assistance ennnnnfffiiiiinnnn :pardon: je fais "effectuer les réparations recommandées" la voiture est comme neuve :yes: et surtout je prends une roue de secours !

    ES 6 : tiens, le moteur est toujours calé :euh2: les réparations recommandées ont tout réparé SAUF le moteur Oo

    donc ES 6, 7, 8, 9 et 10 en mode auto-école :siffle: ET C'EST TRES TRES TRES TRES LONG :((

    Assistance , je vérifie TOUT :pp

    ES 1 1 et 12 en mode normal, j'en garde sous le pied pour être à l'arrivée :merci:

    voili, voilou, bonne course à tous ! :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut les pilotes abandon dans la 7 depuis le début du rallye je roulais sur des œufs voiture très difficile à piloter merci a 7Zorn pour les conseils mais pas de confiance dans la voiture donc pas de motivation aussi bravo aux pilotes qui ont passé l'arrivée et bon courage à ceux qui vont prendre le départ

  • Salut à tous,

    Rallye terminé pour moi à l'instant, et encore un rallye de foutu en l'air...qu'est ce que ça me saoule de ne pas être régulier sérieux... :(

    Je fais un passage de reco sur l'ES1 et je pars, je fais le scratch "assez facilement" alors que je fais pourtant 2 petites fautes, je suis très étonné :? bon ça commence pas trop mal pourtant...

    ES2 je fais une belle faute et je commence déjà à sentir la dégradation des pneus alors que je suis seulement dans la seconde ES :euh2:

    ES3 début du carnage...j'ai les pneus à la ramasse j'y comprends rien...je suis obligé de rétrograder comme un malade dans le sinueux et de tirer le frein à main pour que la voiture tourne, c'est hallucinant :non: ( Comment vous faites pour compenser l'usure des pneus vous ? Je remarque souvent que moi je peux me battre à chaque fois quand j'ai les pneus neufs, mais dès qu'il y a un tout petit peu d'usure alors je ne peux pas tourner ! Mais les pilotes de devant je vois qu'ils roulent toujours aussi fort comme ci la dégradation n'avait pas d'effets sur eux ? Vous la régler comment votre voiture pour contrer ça les gars ? Le quel paramètre faut-il toucher principalement pour palier à ce problème ?:non:  7Zorn  Gas  OTR Boba Fett etc...? )

    ES4 c'est encore pire, la voiture ne tourne quasiment plus...je me fais peur absolument partout et je pars à la faute en tapant un talus, je fais deux tonneaux et me retrouve sur le toit avec une roue crevée...ça y est la messe est dîte :bad4: je termine un tiers de l'es sur la jante avec le moteur abîmé...

    Les ES suivantes j'ai perdu pas mal de puissance et je ne peux plus dépasser la 4, je roule à bloc partout mais la C4 n'avance pas...

    Assistance je peux même pas réparer la moitié des trucs...je repars avec l'auto qui n'a toujours pas de pêche et des coupures...

    Dernière assistance je réussi à réparer un peu le moteur et turbo mais la voiture est toujours aussi abîmée quasiment...j'essaie de rouler le plus propre possible et je m'applique dans la PS et je fais le scratch alors que la voiture est toujours un peu à la ramasse et abîmée ( pas compris comment c'est possible de faire le scratch provisoire d'ailleurs avec l'auto comme ça :? l'ami 7Zorn a du avoir un problème ou assuré pour garder sa très belle première place ! Bravo à toi encore une fois d'ailleurs ^^ )

    Bref encore un rallye "gâché" à ne pas être régulier certainement par le manque de ponçage en dehors du rallye... :non: tant pis c'est le jeu...

    Bon rallye à ceux qui ne sont pas encore passé

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Respec-tueuses salutations !

    Ah l’Australie !

    Quand j’étais petit (voilà six décennies quand même), c’était mon rêve. Je m’y voyais chercheur d’or, de diamants ou d’opale. Mais à l’école la maîtresse disait que ce n’était pas si facile. Fallait creuser plein de trous dans une terre très dure et sèche ; qu’il y avait des araignées, des scorpions, des animaux qui auraient fait peur aux dinosaures. Elle m’avait terrifié la diablesse, j’en faisais des cauchemars dantesques . Puis, c’est elle qui y est partie.

    Mais revenons à nos white sheep - moutons blancs australiens in the text.

    Pour y parvenir, le voyage s’est pas trop mal passé. J’arrive direct de la Nouvelle Zélande, mais comme je suis pas vacciné, je suis arrivé de nuit, tenue commando marine et … en barque :seul2: . Ramer, ça m’fait pas peur puisque je rame depuis ma naissance, mais tirer en plus la caisse sur un radeau, ça fatigue son homme. Et 4033,36km (distance la plus courte que j’ai trouvé), faut s’y prendre de bonne heure, et c’est éreintant j’ vous assure. Je comptais avoir une nuit de sommeil à mon arrivée et me refaire une santé, mais les vicelards d’orga en ont décidé autrement. Dès la nuit suivante, me voilà au volant.

    Comme toujours, un setup trouvé sur le oueb, légèrement adapté à ma conduite de malade ; pas de reco – j’ai pas l’temps pas l'envie ; 2 – 3 shakedown, plus shake que down d’ailleurs, et quelques cachous avant le départ. Me voilà prêt… :diablo:

    ES 1 : D’entrée, j’enfonce le champignon : mon Dieu que ça va vite :nerf: ! Fin de premier secteur je n’ai que 0,18s de retard sur le 1er . Wahooo, les cachous font effet :banane: !

    Mais les phares se mettent à déconner. C’est plus des phares, c’est des warning ! Bon sang, ça clignote plus noir que clair. Je ferai peut être mieux de les couper direct, mais le bouton n’a pas d’effet. J’y verrai mieux avec des lunettes de soleil sûrement. Obligé de faire gaffe jusqu’à la fin.

    A l’arrivée, déjà 8s de perdues sur le 1er ( 7Zorn). :S

    ES 2 : Rebelotte, je pars comme un dératé :aviator: , mais cette fois, j’ai pas fini le 1er secteur que je prends un soit disant 4G trop large. Sortie de route, je fais une bise aux barbelés et je m’immobilise contre un arbre qui , visiblement jaloux, venait gentiment à mon secours. Marche arrière… avant... arrière. Putain j’en sors pas :bad: ! Je me libère de l’étreinte du végétal et me voila reparti :bad3: .

    Ouf ! pas de crevaison, pas de problème moteur … Le cierge que j’ai mis à Notre Dame de la Garde avant de partir en NZ aurait-il fait effet :id: ?

    C’est vrai qu’il a mis le temps, mais Australie-Provence, c’est pas la porte à côté, ni la porte à côté de la porte à côté...

    Pas de temps de m’interroger sur la question. J’ai compris l’avertissement du divin :merci: et je me calme un peu. En plus les cachous font plus trop effet. J’arrive à l’arrivée (c’est con comme phrase non ?), mais le chrono est loin d’être extra. Le pare brise est méchamment fissuré. Si j’osais, je dirais qu’il ressemble au cul d’un vieux travelo tout droit sorti du bush :chut: .

    Euh, finalement, j’ai osé ...

    ES3 : Chandlers Creek. Ça veut dire Crique des Chandeliers non ?

    Si c’est le cas, avec mon cierge j’ai tout bon :bad2: !

    En fait, c’est pas tout bon du tout. Dès le départ le copil fait des siennes : les annonces sont plus que tardives :boufon2: ; on n’a pas pris les mêmes cachous. Il dirait rien que ce serait pas plus mal. J’ai l’habitude depuis les USA où j’avais fini par le virer, mais là il fait contrepoids dans les virages à droite alors cette fois, je le garde. En plus il a grossi l’outre à vinasse, limite bouffi.

    C’est pas folichon comme ES, mais j’arrive étonnamment au bout sans pépins :dance: .

    ES4 /5 : Le copil continue ses embrouilles et le pare brise se fissure de plus en plus. Là, j’ai plus de comparaison. D’ici qu’il pète pour de bon, ça m’est jamais arrivé, mais on sait jamais. Du moment que j’ai pas les odeurs :swoon: ! Les secousses augmentent, la voiture a du mal à rester sur la piste, la faute aux pneus certainement.

    Mais putain de pays, je comprends que les mecs y roulent qu’en 4x4 ou à dos de chameau !

    Petite parenthèse : Et oui, il y a plein de chameaux – des dromadaires en fait – en Australie. Et ce sont eux qui tracent les pistes (c’était la minute culture :siffle: ).

    Retour au rallye : par rapport au 1er passage, je perds sur ces deux ES environ 25s. Heureusement l’assistance est là, je vais pouvoir me reposer un peu :dodo: .

    Les mécanos réparent tout, une petite sieste et c’est reparti.

    ES6 : Je suis encore endormi. J’y suis pas. Chrono plus que moyen :euh2: .

    ES 7 : Les ennuis commencent. Le moteur me semble avoir perdu de la puissance sans raison. 2 petites touchettes arrières contre la montagne, et un chrono raisonnable (5e temps provisoire sur cette ES) :sorry: .

    ES 8 : Autant lorsque je faisais du vélo, je m’éclatais dans les descentes, autant en voiture c’est pas l’pied. Obligé de sortir à plusieurs reprises les aérofreins pour éviter des catastrophes sur les parois rocheuses :paix: . Les pneus doivent certainement ressembler au pare brise.

    Si ça continue je vais finir dans un vrai trou de balle :jesors: .

    ES9 : La puissance moteur est revenue. Heureusement, ça monte. Je ne perds que 30s sur le 1er :+: , malgré un tout droit qui me coûte quelques secondes et un pare brise que je qualifierai de ... « analesque ».

    ES10 : Pfff encore une longue descente. Bis repetita :paix: . Aussi nulle que la première. En draisienne, j’irai plus vite RFR2 . En prime, la voiture tourne de moins en moins, les « tout droit » s’enchaînent. J’avance si lentement que les arbres me rattrapent. Cette fois c’est pratiquement 1mn de perdue sur la tête :fatigue: . Pour me calmer, je mets 2 beignes au copilote qui attend les virages passent pour me les annoncer. Faut dire que ce con, il a rempli son roadbook à l’encre sympathique, et donc les pages sont vierges. Pour pas que les autres équipages voient les notes qu’il dit :(( !

    Lui, c’est vraiment ma croix, et brûler des cierges c’est pas suffisant :bad4: .

    Dernière assistance. La voiture est en vrac. Je ne peux réparer que partiellement et encore tout ce que je peux en « réparation rapide ». Tant pis, je vais finir avec le pare brise toujours dans le même état.

    Avant le départ, j’accentue le carrossage et je monte un peu la hauteur de caisse.

    ES11 : Je veux pas griller la caisse avant la dernière. Vu la distance qu’il reste, je ne prends qu’1 RS. J’assure quand même un peu et surprise, je ne suis qu’à 4s de la tête :oui: .

    ES12 : Mon dernier jour aux antipodes. Départ canon, à mi spéciale, je n’ai qu’1s de retard :etoiles: !

    Je suis à fond et j’accélère – c’est pas possible je sais – c’est une image. Dans le 3e secteur, un 3G pas compliqué m’envoie à l’extérieur. Je reconnais mon arbre favori. Bingo :handi: ! Obligé d’attendre qu’on me remette en piste. Avec la pénalité, plus de 20s de perdues. Encore une fois, j’ai loupé ma PS :roulette: . Je finis dans un vrai corbillard :rage: , en 1h17'12", avec un retard de 5’42" sur le 1er provisoire.

    Et c'était pas fini :malade: !

    Une fois l’arrivée passée, une inconnue s’est jetée dans mes bras :hippie: . C’était mon ancienne maîtresse d’école. C’est elle qui m’a reconnu. Faut dire qu’elle ressemble maintenant à la grand-mère de Crocodile Dundee. Même que ce débile lui a piqué ses dents pour les mettre sur son chapeau :jecpa: .

    Alors, tout bien réfléchi, c’est décidé, je ne m’installerai pas en Australie :hihi: .

    Merci aux orga pour cette virée dans le bush, et bonne route aux pilotes. On se revoie en Pologne.

    Pour le retour, je vais me payer un moteur pour ma barque . La C4, je vais peut-être la laisser aux kangourous :coucou2: .

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bravo quand même pour ton rallye damienv76, mais c'est surement difficile de faire le coup de la NZ à chaque fois sans reco. ;)

    Pour le setup, avec un peu de reco (même si à force je peux le faire sans), je lance un club de 4/5 longues spéciales avec la dégradation max et des assistances (humide pour certaines) mais sans changer les pneus . Ca me permets de peaufiner un setup pour la dégradation et de m'y adapter pour le reste. La voiture est moins performante en bonnes conditions mais je pense m'y retrouver à la finale. Je pourrais faire un setup spécial "hotlaps" pour la PS, mais je m'en fou un peu car il faut revoir sa conduite et en plus la répartition des pts de la PS favorise la prudence.

    Souvent, ça consiste essentiellement à un peu plus d'angle de carrossage en général et à l'arrière en particulier, libérer le dif Av, relever le châssis et assouplir légèrement.

    Sinon pour la PS, j'ai fait des petites erreurs, mais j'ai roulé fort. A part la différence entre la C4 et la Skoda et ton setup gtr typé hotlaps, je ne vois que du pilotage pur.

    Bravo à toi!

    Merci Hrodgar pour ton excellent résumé. :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (22 avril 2021 à 18:47).

  • Salut HRODGAR,

    Alors j ai qu'un mot a dire sur ton résumé.... " EXCELLENT " :+++: et pis non plusieurs mots accolés, " des résumés comme le tient on en redemande, j étais mort de rire, j adore ton humour :hihihi: je pense que tu as un avenir chez Hergé.,le conteur de Tintin.. euh.. ah mince il est partit au ciel... bon ben tant pis c est cuit , tu as plus qu à poursuivre ton avenir dans la C4 , et il faut reconnaître que tu es très bon pilote malgré tout, bravo a toi ;) et RDV en Pologne. :bye:

  • Là il s'est donné. Un vrai poète ! Tu devrais écrire un livre tant cela semble simple. Bravo et merci. Petit moment de détente en pleine journée de travail. :mdr:

  • Merci pour ta réponse 7Zorn 🙂

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Bonjour a tous,

    Rallye d’Australie fini :yep:, non sans mal

    Le rallye de Grèce était cassant :wip: , les bordures de nouvelle Zélande agaçante :dingue: et l'Australie :bad: :bad2: :bad4: :haddock:

    Les recos sur les divers club :merci2: dur dur, cela ne présageait rien de bon, entre crevaison et impossible de finir du a un moteur de C4 complètement essoufflé ( tout le monde n'a pas le tank de Sylovesyl ) .

    J'ai décidé de partir :gamer4: prudemment avec comme but ne surtout rien toucher :+-:

    Es1 les vieux démons reste a leurs place, prudent trop surement, mais a l'arrivée la C4 est intact 25éme temps provisoire et 17 sec déjà la vue.

    Es2 bon je me détends un peu :++: (c'est fout comme on peu se mettre la pression pour un jeu) un,deux TAQ je touche pas grand chose pare brise fendu je vois le bout sans plus de dégâts :pardon: , 57 sec du premier pas vraiment top tout ça a force d'être prudent je fais des boulettes :grossier: .

    ES3 bis repetita :crash: trop lent pas dans le rythme et re TAQ et crevaison je fini les presque deux secteurs qu'il me reste, :superman: la C4 commence a communiquer avec les indiens du coin, par signaux mais elle roule, déjà 1'51 de retard sur les avions de chasse devant mais il carbure a quoi? :cdmalades:

    ES4 je n'arrive pas dans cette première étape a trouver la bonne cadence toujours cette peur de sortir,de crevé et TAQ sur TAQ trop sur les freins :ipm: , je fini sans plus de misère,mais la suite va être sur des 🥚 les pneus sont :rip: 2'43 de retards

    ES5 benh! pas terrible re crevaisons en fin de spécial, TAQ etc, la C4 ratatouille et fume mais ça tient 3'43 de retards et 26 places aux général quand je rentre faire une beauté a la C4 et changer les pneus, je coupe la pour l'instant une nuit de sommeil ne pourra me faire que du bien.

    ES6 Aller ça repart de l'assistance en pleine forme pour affronter cette deuxième étape qui s'annonce copieuses, la C4 a retrouvé une certaine jeunesse, ça roule pas mal rien de touché ouf j'essaye d'être propre et que 16'' de retards, la coupure a fait du bien.

    ES7 touchettes,TAQ mais pas trop de dégâts 48'' a l'arrivée de retard 4'44'' en tout, 21éme

    ES8 la voiture fatigue, le moteur ne donne plus toute sa puissance en plus de l'imbécile qui est au volant qui essaye de battre des records de tout droit et TAQ

    ES9 le moteur a de plus en plus de ma,l mais j'arrive au bout persuadé que l'assistance est là BOUH!!!!! mais il reste l'es10 :marteau: :stupid: sans pneu avec un moteur qui peine de plus en plus, ce rallye commence a devenir un calvaire.

    ES10 pour cette spécial je vais innover et ne pas me servir de la 5éme de toute façon la voiture veut pas et la 4éme servira seulement dans les descentes, résultat 1'36'' de retards j'ai cru que j'allais envoyer le copilote pousser dans les montées, mais toujours la. 26ème

    ES11 Bon l'assistance il y aurait fallu :terrasse: 3 heures pour tout remettre en état, mais ça repart avec un moteur un peu plus volontaire et des roues moins carrés et ça roule bien mieux, comme si ça ne suffisait pas comme ça, la route est détrempée, pas de différences avec les pneus lisse c'est même beaucoup mieux, le vice est ailleurs, l’horaire choisi par les gentils :rfr: organisateurs avec ses rayons de soleil qui se reflètent sur la route et qui vous aveugle des fois que vous aillé envie de finir le rallye, bref pas de dégât même si le moteur recommence a perdre de la puissance, 34" de retards mais je remonte nettement au général 15éme.

    ES12 la power stage avec cette tentation de tout envoyer, mais voila voiture qui ratatouille et qui a très envie que tout cela se finisse vont vite calmer mes hardeurs 27" de retards 16éme temps et surtout a l'arrivée vu les reconnaissances c'est inespéré, content d'être arrivée au bout, j'ai trouvé ce rallye d’Australie très dur, le rythme,très cassant surtout. 13éme au général pour l'instant.

    Merci pour les conseils du samedi et dimanche sur la chaine a Sylovesyl, (les pneus tendre tout le temps ,encore merci pour l'info) et aux organisateurs

    Bon courage et merde a ceux qui ne sont pas encore passés et a samedi.


  • Bonjour a tous à partir de dimanche 25 Avril 2021 - 12H45 et jusqu'au Dimanche 2 Mai 2021 -12H30 nous vous proposons MDS7 et moi-meme un Open sur le Rallye de grece en categorie Groupe A :yep: . Bons rallye à tous. :+++:

    6082086e5e112.jpg

  • Salut HRODGAR ...

    Là il s'est donné. Un vrai poète !...

    Merci Hrodgar pour ton excellent résumé. :+:

    Salut les gars et merci,

    Pourtant ma femme n'arrête pas de dire que je suis pas rigolo tous les jours :euh2: ...

    Bon, je vous laisse, elle gueule ; je lui avais promis ce mois ci de la sortir de la cave et j'ai oublié. Je vais en profiter pour la bâillonner, car les cris pendant que je conduis ça me déconcentre :pp

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • bravo rem ! Dur rallye mais on rentré l AUTO au parc fermé ! 😉😉👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut les gars et merci,

    Pourtant ma femme n'arrête pas de dire que je suis pas rigolo tous les jours :euh2: ...

    Bon, je vous laisse, elle gueule ; je lui avais promis ce mois ci de la sortir de la cave et j'ai oublié. Je vais en profiter pour la bâillonner, car les cris pendant que je conduis ça me déconcentre :pp

    😂😂😂tu nous régal!et vu que Mme est à la cave,essaie la machine à laver ! 😂😂😂

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bonjour a tous :coucou2:

    Rallye terminé!

    Que dire a par que j'me suis littéralement chié dessus :bad: :grossier: je sais pas comment c'est possible de faire autant de merde en si peu de temps :euh2:

    c'est pas catastrophique dans l ensemble mais ca aurait pu être beaucoup mieux surtout de l'ES 7 a 12 multiples sorties de route faux départ par chance j'ai pas eu de crevaison j'me demande comment ca n'est pas arriver d ailleurs :? enfin bref j ai pris beaucoup de plaisir quand même de l'ES 1 a 6 après j ai subi mais bon j ai rallié l arriver et c'est déjà une victoire en soi (dit-il pour ce rassurer lol)

    Bon Rallye pour les gens qui n'ont encore pas rouler ;)

  • hello !

    pareil pour moi , fini !

    une fabia de plus dans le parc fermé d arrivée ! ouf !

    j ai eu du mal a trouvé un set up pour a la fois être bien dans le rapide , serré

    et dans le très bosselé ... trouver le bon compromis ne fut pas chose facile

    je l ai même remodifié entre la 1iere et la 2ieme boucle

    des erreurs bien sur, comme pas mal je pense,

    1 taq dans la 4 ,

    une ES 5 d 'horreur, une usure des pneus incroyable , plus moyen de faire autre chose que sous virer... :rame:

    et puis dans la 2ieme boucle ,

    une crevaison dans la 8 , :non: un freinage ... bien trop tard ...

    une autre dans la 10 , :mur: ( la barrière de reco de SYLOVESIL ... ) :hihihi:

    j arrive a sortir des 2 ES sans changer de roue et sans abimer davantage l auto mais le chrono a pas aimé ...

    content d être au bout ... !

    superbes ES sur cette manche !

    vivement la suite :pp

  • 1ère boucle (5 ES) terminée hier soir.

    Pourquoi à chaque fois que je prends un départ, j'ai une 'espèce' de stress, d'angoisse qui m'envahit ? :sleurp2:

    Comme les 3 (peut être 4 ?) dernières fois, je pars avec l'idée d'y aller 'cool'. "JP t'es pas un monstre mais tu peux progresser".

    Et comme chaque fois, je crève très vite (dans la 2 cette fois). Donc systématiquement minimum 1 minute dans la vue et mon rallye consiste à remonter petit à petit.

    Avec une seule roue de secours, cela calme pour les 3 suivantes. Auto avec peu de réparation à l'assistance. Vais pouvoir repartir ce soir.

    J'étais 50 ème hier soir.