DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 10 @ N.Zelande - Hawkes Bay (Dimanche 04 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 11 Avril 2021, 12:30)

  • fini

    et sur la route

    petite bourre avec gilles

    mais qui ne dura pas longtemps : nouvelle zélande plus Pâques : il s'est arrêté bouffer de l'agneau

    pas revu

    sinon, avec 50 bornes sans assistance, je décide de partir relax afin de ne pas taper ces sa...ries de bordures en terre

    1er partiel : + 12 sec. ouille. c'est plus diplodocus, c'est le furet, ça assure et pas qu'un peu

    au final, 1mn05. 8 sec par partiel. plus dans mes cordes

    ES 2, alors là....... où je suis un Dieu (il vient de ressusciter n'oubliez pas), ou alors ça conduit mal devant

    je passe tout de go à 4 sec par partiel, avec ô joie le dernier partiel au vert (il y a quand même 16 pilotes qui roulent encore !)

    ES 3 4 5, même tonneau (j'aurais dû noter ça !!), même si je vais tondre un ou deux moutons de ci de là, mais rien de méchant.

    et encore deux partiels verts en passant

    Assistance : je répare, je déborde un peu les temps pour avoir tout tout neuf

    ES 6, RAS

    ES 7 j'en suis à deux partiels corrects quand pif paf, sans raison (pas de pépin, rien !!) j'ai la guirlande rouge et jaune au tableau de bord

    le reste jusqu'à la fin de la 9 se fera en mode survie.

    ES 10, pas la peine, vu le retard, je furette et assure, sauf que là encore et sans raison, je me fais un triple (quadruple ?) salto par l'avant sans raison

    (quand je parlais de tonneau plus haut....)

    même pas crevé.

    va comprendre

    et de nouveau du rouge et jaune partout

    et un mode Rambo survivaliste pour la suite dans lequel les seulement 40 sec déboursées dans la 11 tiennent du miracle pascal.....

    bon !! dernier, comme d'hab

    bon dernier comme d'hab

    lisez comme vous voulez :hihihi:

    dire que j'aimais la NZ

    dire que je déteste la teutonnie qui arrive ......

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Cc :coucou2: Bon c'est moi qui est gagné le ponpon quel burne je suis, j'ai attaqué un club en croyant que c'etait celui de voisinous mais en fait de compte c'etait le RFRO don abandon a la 3 je reglais mon setup merci pour le roi de la boulette l'oscar est attribué

  • effectivement ça c'est de la boulette :pp Désolé pour toi, c'est dommage de pas pouvoir défendre tes chances sur ce rallye :console: Suis sûr tu vas nous revenir ultra motivé dans 15 jrs :evolm:

  • Hello,

    Deux premières spéciales bien pour mon niveau pas trop largué à mon niveau, je pensais l'être beaucoup plus. Puis dans la 3 le crépuscule je ne voies pas bien et soucis avec mon frein à main qui me provoque deux sorties une dans une barrière dans D1 après 4 soulage et une dans la montée dans un D1 qui m'envoie dans le bois me provoquant 32s de pénalités, complètement déconcentré après. Et depuis 15h30, je suis sur la spéciale 4, le curseur tourne mais c'est tout je pense que ça va finir par une pénalité de 15' pour continuer le rallye, CODEMASTERS nous emmerde parfois.

    Pas un bon rallye du coup

    Nany

  • Mon pauvre Bob j'avais trouvé ça bizarre , je pensais que ça n'arrivait qu'au 3è âge ça me console un peu. Moi tu as vu je suis bloqué ça tourne sur la présentqation de la 4 depuis 15h30, je peux espérer quelque chose ou faut-il faire une manoeuvre éventuelle

    Nany

  • Baziiinga , bonjour sa remet les compteurs a zeros (6 points pour moi sur ce rallye et toi 3pts sur le PAYS de Galles) ) entre nous 2 la bagarre va etre serres, au top :yes: :+++: :+++: :+++: :+++:

  • Hello les pilotes !

    14ème pour le moment à l'issue de l'ES4.

    J'ai directement pris 2 talus dans l'ES1, puis vu la longueur du rallye, je me suis bien appliqué à garder la voiture en état, pas de sorties de route et maintenir un rythme correct.
    Je découvre le championnat et mes adversaires, je suis en phase d'apprentissage.
    Quand même un secteur en vert sur l'ES4, j'augmente doucement mais sûrement le rythme.

    Pour un mec qui pilotait en vue externe t boîte de vitesse automatique jusque là, je m'en sors pas trop mal.

    Suite de l'aventure dans les prochains jours (avant la deadline j'espère pour avoir mon premier classement).

  • Non c'est la présentation de la spéciale 4

    le chiffre 4 en bas à gauche, le nom de la spéciale la météo l'heure, les graviers qui défilent et le bitoniot qui tourne en bas à gauche

  • Nany21051950 Tu peux quitter alors et continuer plus tard - (tant que tu n'est pas au depart sous la banderolles de départ tu peux quitter le jeu )

  • 1ère boucle

    Vous connaissez cette envie de passer la console, le volant et la TV par la fenêtre ???? :bad4: :bad4: :bad4:

    Départ avec un bon rythme puis une sortie un peu large dans le 3ieme partiel, talus de mes 2, Taq+ un poteau. A quoi cela sert il de s’entraîner pour faire cette daube.

    Je finis en restant zen....

    9.24 moindre mal.

    Dans la 2, re-talus de mes 2 et crevaison.

    Je fais la 3 et 4 en serrant les miches puisque plus de pneus en rab.

    Je m’étais fixé de prendre - de 45 sec par spécial par rapport aux Jonah Lomu de la catégorie, c’est déjà plier.

    On va déjà essayer de rallier l’arrivée car mon petit doigt me dit que la 9 sous la flotte et de nuit peut être dantesque.

    On va faire en sorte de garder les phares intacts d’ici là car cette spéciale peut se faire à la Ray Charles mais sans la musique dans le Pionneer!!!!

    Une pensée pour @bobquad01 qui se casse le c.... pour organiser une étape de fou et qui ne pourra pas en profiter.

    Bonne continuation à tous.

  • :fievre: :fievre: :fievre: et bien kiffri , ton chrono as du retard ? ^^ ^^ ^^ comment dire claque le une bonne fois au mur voir si ca va mieux :hihihi: :hihihi: non serieux on essaiera de verifier ca ensemble sur le discord histoire d élucidé cette anomalie comme dits 7Zorn retards temporel sur ton pc :doc: mais je doute . :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

    Ah voila ! c'est pour ca qu'il y avait longtemps que j'osais pas le dire de peur de sarcasmes immediats !! (je deconne aussi , allez ! )

    mais la , serieux, qu'est ce que je peut dire autre que, en replay, temps marqué a l'ecran, 10,02,238

    temps verifié au chrono de mon tel (arret sur image pour etre pil poil au depart) 9,38 ? ? ? ? ? ?

    et a la montre que j'ai été au bord du (vrai) MontéCarl, prendre des temps pendant des années ! ! !

    apres je me la met sur l'oreille et j'en parles pas et basta, j'en veux a personne , je demande rien

    Merci Sylvain , c'est tres gentil a toi, mais que veux tu y faire sur discord , a 1000 bornes ? ? ?

    Je serais la a te suivre et a vous entendre tous vous marrer comme moi, je suis toujours mort de rire avec vous

    Je vous adoooooooooooore ! ! !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Hello Bob

    Merci c'est bon mais je n'y suis plus une 4 comme la 3 Catastrophique. Surchauffe moteur je pense issue de la 3 car je n'ai pas tapé dans la 4 et une crevaison dans le Gauche dans la descente ou il y a un grand talus je ne psais pas comment j ai fait pour crever. Je ne sais pas si je vais arriver au bout avec le moteur un rallye à oublier...comme toi

    Merci encore

    Nany

  • GALLOU GILLES Bonsoir tres interresant ce que tu dis concernant les chronos, et il n'y a pas de sarcasmes a faire.

    Je vais tester ta thèorie et je te tiens au courant si chez moi les chronos sont cohérants.

    On t'adore aussi :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:

  • Salut les pilotes rallye terminé d'une traite seul truc positif j'avais l'impression d’être Gas plein de vert :fumi: sur les 12 cela ne va pas durer. mais sinon rallye très dur pour une fois c'est les mécanos qui ont eu du plaisir moi un peu moins , mais je le savais en début saison que se serais pas facile comme dirait @kiffricard c'est pas pour les tafioles

    bravo à @bobquad01 et MDS7 pour ce championnat :cdmalades:

    bon rallye aux suivant :char:

    bravooooo gasssss euh pardon Bandit65006 :hihihi: :hihihi: bien joué bandit tu as franchi l arrivée c est déja une victoire :+++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: