DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 09 @ Grece - Argolis (Dimanche 21 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 28 Mars 2021, 12:30)

  • Salut à tous, c'est Tibose3539.

    Premier entrainement en Nouvelle Zélande : Jus de Kiwis chez les All-Blacks

    Sous ses airs sympathiques de chemins de bord de mer, le trajet peut ne pas être aussi bucolique qu'il n'y parait.

    Ajoutez à cela, les délicates intentions des GO ( @bobquad01 et MDS7) qui nous mettent des assistances toutes les saints 'Glin Glin'. Il va y avoir des minutes qui vont s'envoler au pays du long nuage blanc....

    Nuage, j'avais oublié. On est dans un pays où il pleut plus de 2000 mm par an. Vous voyez la Bretagne ? eh bin c'est pire.......

    Il va donc falloir s'attendre aussi à ce que "ça glisse chef" comme disait le Soldat Pithiviers au Chef Chaudard.

    Autre sujet de tourments, les bordures (ou devrais je dire, ces p..... de bordures quand on aura fait nos 100 bornes). Elles vont venir régulièrement chatouiller nos pneus déja bien sollicités ou nous envoyer mordre les fougères (emblème des All Blacks pour ceux qui ne suivent pas).

    Vous l'aurez compris, il y a largement de quoi perdre encore plus de temps sur les Jonah Lomu de la catégorie ( gaz, 7Zorn, BubuYan87, damienv76 et j'en oublie) et faire du jus de Kiwis dans des spéciales longues comme un jour sans frein.

    Bref, l'objectif sera de rejoindre l'arrivée et si tout va bien de continuer la bagarre avec Nany21051950 , pololerigolo75 et Hrodgar.

    Waimarie à tous (Bonne chance en Maorie).