DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 06 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 07 Fevrier 2021, 12:45 - Dimanche 14 Fevrier 2021, 12:30)

  • Chalut:coucou2:.

    Aurel684, j'ai eu moi aussi des pb de connexion au serveur, juste au moment de reprendre l'ES7!

    J'ai essayé plusieurs fois pendant 30' , puis je me suis dit mort pour mort, je repars au menu principal alors qu'il indiquait que tout retour au menu principal annulerai la progression.:siffle:

    Finalement, j'ai pu réintégrer le championnat RFRO et il m'a remis au départ de l'ES7:oui: et j'ai pû le terminer :++:.

    Bon courage pour la suite:+:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut BlackStingray68

    J’espère que j aurais la même chance que toi parce que ce matin j était dans des bons temps

    Je pense attendre ce soir que les serveurs reprennent pour finir tout ça

    J était à la 9 donc je croise les doigt

    Les serveurs dirt sont trop chiant

  • Lorsque OTR Boba Fett fait son live le samedi à 14h00, je ne l'ai encore jamais vu rencontrer des problèmes de serveur.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • et mon adversaire que j'ai a l'oeil "clomayfr" ? ca fait 2 jours que je le vois tjrs pas a la 12 ??? il attends ? un bug ? Une deco aussi ??????

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Saluté !

    la deuxième journée du rallye d'Allemagne !

    La Bizzz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous !!!

    Rallye terminé pour moi !

    Beaucoup de plaisir sur ce rallye d'Allemagne très disputé!

    2 Petites fautes sans gravité à signaler en fin de boucle, une par jour les 2 premiers jour...

    Grosse bagarre avec mon pote Xzibit!

    Après avoir subi le serveur pour la dernière boucle ce matin, vers 13h cela à fonctionné pour moi et je me suis lancé pour la pluie avec 15''5 de retard sur Xzibit, le couteau entre les dents comme on dit :D

    Une es 11 excellente pour moi, j'ai vu du vert dans 2 partiels, une première! A mi spéciale je suis dans les temps du scratch et je termine avec le 5ème temps provisoire.

    Dans la dernière que j'aime moins je suis pour l'instant 12ème provisoire, avec une 10° place au scratch! Je pense que ça ne suffira pas pour doubler mon pote xzibit mais bon j'ai tout donné !

    Au bilan, je remarque que j'arrive à faire des chronos correct en début de boucle mais l'écart grimpe fort avec les pneus usés. Réglages à affiner? Pilotage trop brutal?

    C'est vrai qu'en vrai on me considère un peu sanglier ^^! Voila les axes de progression pour les prochains rallyes! En tout cas je suis preneur de vos avis ou analyses sur ce constat.

    Pour conclure, je me régale ici , pour mon 3ème rallye rfro, 57ème en argentine, 38 en finlande et probablement dans les 20 ici. Un vrai plaisir de commencer à se mêler à la lutte... Certains sont des extra terrestres devant et il y a des spéciales ou je comprends pas comment c'est possible de faire de tels chronos :o

    Felicitations à tous les finisheurs, encore merci à tous les organisateurs!

    Vivement la suite et la découverte du pays de Galles, en attendant de pouvoir remettre le cul dans un baquet... au terre des causses, j’espère!

  • Après les petit beug de serveur de codemaster je me suis lancé dans les 2 dernières boucles de ce rallye

    Et autant dire que je suis méga motivé :

    Du coup toutes les spéciales se sont très bien passé sans trop d'erreurs.
    Un peu moins performant sous la pluie mais on est au bout dans des temps que je qualifierais de bon pour moi.

    Finalement je me place en dessous de 10 sec de TITI172904 et devant Gilles1959 .
    à un peu moins de 2minutes de schouba88

    et mon ami BlackStingray68 je suis à 4,30 minute devant

    Super content de cette perf pour moi

    on se retrouve au pays de galles on va bien se marré encore

  • Salut à tous, :coucou:pour mon premier Rallye Ici avec vous tous en Allemagne pays que j'adore avec ses routes incroyables et rapides ma première expérience en Rallye fut cool même si elle se termine en abandon pour les 3 dernières spéciales ayant percuté un arbre et détruit mon radiateur activant mon essui glace et bousillant mon moteur.:etoiles: Est-ce normal que lorsque l'on quitte le jeu ou que l'on reviens pendant le rallye entre étapes cela réinitialise notre progression ? Et concernant le prochain rallye au Pays de Galles, doit-on se réinscrire quelque pars ? Merci d'avance, rendez vous sur les routes et les feuilles de temps où je vous attendrai dans les premières places :B

  • Salut :coucou:

    Rallye terminé, non sans mal :etoiles::nerf::cray:

    Une nouvelle coupure d'essuie glace dans la 10, qui me génère une sortie de route, avec la face avant endommagé.

    Es12 moteur en chauffe, plus de puissance :dodo3::dodo: et qui rend l'âme :rip: quelques seconde après l'arrivé :bye: j'ai ue de la chance finalement...:))

    Voici la vidéo du Film Boba chez les Teuton ;)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci de me suivre:merci:

    Cdt

    Boba:coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (13 février 2021 à 19:20).

  • Salut,

    Rallye terminé pour moi, 16e temps provisoire:yep: Fait à la manette et j'ai retrouvé de bonnes sensations (merci Gilles1959 pour ses réglages :merci:) Par contre je suis vraiment une buse:bad4: j'étais 12e à l'entame de la power stage, je fais une spéciale catastrophique avec un taq qui me coûte une bonne dizaine de sec et une visite dans le décor qui me coûte 17sec de péna:-: du coup je termine à 44sec, perds 4 place au général et bien plus avec les points de la ps. Déçu de cette dernière étape mais content de pouvoir défendre ma place en Allemagne:+++::+++: Merci aux orgas, j'ai adoré ce rallye avec toutes ces es longues!! un régal:B

  • salut les pilotes petit débriffe de mon rallye ,qui c'est pas trop mal passé 1 ère journée dans le rythme , 2 ème journée qui commence bien et a l ES 9 crevaison et comme un débil je continu sans changer la roue la voiture pars en vrille je me décide a remplacer ma roue je perds pratiquement 3mn. ES 10 je pars pas confian pa le droit a l' erreur, bon a l' assistance pas trop de dégat et les 2 dernières sous la flotte c' est pa du gâteau il faut attaqué mais pas faire d' erreur et essayé de grapouiller des places la power va peut être me sauvé pour ma satisfaction perso je la termine 6,16 .Merci a Bob et Mika pour se championnat ou je m' éclate dans tt les sens du thermes merci a vous.:+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++:

  • Deçu pour toi pour les Es sur la pluie...c est l enfer...(j espere ne pas rencontrer ce soucis au soir) felicitations pour le reste vraiment solide rien a dire......rdv au RAC Rally avec le moral gonfler a bloc...bonne soiree

  • Bonjour les gars, voila rallye fini ...pour cette derniere journee sous la pluie avec 2 speciales au programme j ai tout donner...pour l Es 11 j etais vraiment en communion avec l auto de l attaque partout avec le scratch en recompense (pour l instant)...

    Pour la power stage une bagarre enorme a coup de dixieme a chaque secteur ! Pour terminer avec le scratch pour 0,200 la folie!

    On verra bien si j arrive a garder cette belle 2eme place ...Felicitations Gas beau boulot!

    Merci aux pilotes pour la bagarre bravo a tous

    Et un grand Merci @bobquad01 et MDS7 pour cette belle programmation avec 2 styles different(10 Es sur le sec et terminer sur la pluie pour les 2 derniere Es )c etait top.....rdv au Wales !

    Bonne journee

  • eh ben.... les belges ont sortit les godasses de plomb dis donc :rolleyes: , c est les bruno thiry et thierry Neuville du RFRO :merci:, bravo Messieurs belle bourre pour ce Rallye:+++: