DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 05 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 24 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 31 Janvier 2021, 12:30)

  • Bonjour,

    Un rallye a mon rythme et une nouvelle fois à l'arrivée.

    A chaque spéciale sur la pluie le gros stress du bug des traits blancs.

    Et comme au précédent, je le le chope a l' es 11.

    Et voilà plus de 3 minutes dans la vue.

    Je suis le seul à avoir ce bug sur PS4 ?

    Certe je suis en fond de classement, mais après tous ses efforts pour ne pas faire de fautes. Cela devient énervent.

    J'ose pas imaginer si tu te bats dans le top 10.

    On relativise, c'est qu'un jeu.

    Bonne chance aux suivants.

  • bonjour jai subi une double crevaison dans la spéciale 3 mais heureusement je n'étais pas loin de l'arrivée sachant que je n'avait pri qu'une roue de secours que je n'ai pas utilisé. Du coup est ce que je vais prendre le départ de la 4 avec une roue crevée ou les 4 intactes ??? Jai cherché dans le règlement mais je n'ai rien vu a ce sujet quelqu'un pourrait m'expliquer la règle des crevaisons svp ??? Merci d'avance. Bon rallye a tous.

  • Salut Matpapaonejul,

    je joue sur xbox one à la manette, la première qui était sortieOo, Ouf.....la relique...et j ai aussi des bugs parfois ,au moin une fois par rallye:-:, et actuellement serveur qui ne répond pas , on va faire avec et comme tu dis c est qu un jeu mais on se prend au jeu :+++:.

    tu est déjà à l arrivé, bravo, j espère aussi voir la ligne d arrivée de la 12.

    Bonne chance a tous

  • Rallye bouclé pour moi,

    Participation hors championnat à cette épreuve juste pour le fun, avec la Subaru 2001 dont le gabarit ce prête bien aux larges pistes Finlandaises et pour le doux bruit du moteur :B(la vidéo d'aide aux réglage de OTR Boba Fett à finit de me convaincre:++:)

    Pas déçus de mon choix, une voiture une peut moins rapide que la moyenne mais très sécurisante.

    Malgré cela je fait 3 erreurs sans trop de dégâts et subit une panne d'essuis glaces dans la PS:non:...

    Je perd une bonne minute et termine en 70.5 mn.

    Bon rallye à tous!

  • Salut Bozetta113,

    Ben il faudra faire la 4 avec une roue crevée,:bad4: jusqu a l assistance entre la 4 et la 5. Par contre je sais pas si tu peux choisir ou mettre ta roue de secours ( l arrière ou l avant) . l idéal serait que la roue crevée soit a l arrière,beaucoup moins pénalisant.

    bonne fin de rallye a toi

  • Salut Bozetta113,

    Ben il faudra faire la 4 avec une roue crevée,:bad4: jusqu a l assistance entre la 4 et la 5. Par contre je sais pas si tu peux choisir ou mettre ta roue de secours ( l arrière ou l avant) . l idéal serait que la roue crevée soit a l arrière,beaucoup moins pénalisant.

    bonne fin de rallye a toi

    Je dirait pareille: tu récupéras tes 4 roues à l'assistance et oui tu peut choisir ou mètre ta roue mais entraine toi avant:B...

  • view?usp=drivesdk

    Salut.:coucou:

    Malheureusement tu n'es pas le seul à avoir ce bug qui apparaît de façon aléatoire sur PS4.

    J'ai eu la même déconvenue sur le championnat R5 d'où cette belle vidéo.

    C'est clair qu'à chaque SPE sous la flotte j'ai toujours l'angoisse du bug surtout si cette ES est trèèèèès longue:S

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Cc :coucou2:Bonjour voici la video de Boba que j' ai coupe et remonte(avec son accord pour diffusion (durée 28min)) REGLAGES SETUP - Choix de voiture : SUBARU Imprezza 2001 Rallye de FINLANDE - Tres interressante et instructive pour ceux qui veulent comprendre comment on regle sa voiture.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    YouTube

  • Rallye terminé pour moi à l'instant... CATASTROPHIQUE...je n'aurais pas pu imaginer pire scénario...:(

    5 DA...tonneaux et sorties en tout genre...voiture qui n'avance plus pour les 5 dernières ES...la voiture passait les vitesse au ralenti...et pour couronner le tout crevaison dans la dernière alors que je ne roulais pas vite !!

    Bref même pas envie d'en parler...j'avais grillé mon Joker déjà aux USA...beh là c'est réglé pour le championnat...je ne sais même pas si je vais continuer ou bien si je ne vais pas faire comme 7Zorn et changé de voiture pour le FUN puisque je n'ai plus rien à espérer pour le général...:(:( bref la motivation vient d'en prendre un très très grand coup...

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Rallye terminé pour moi à l'instant... CATASTROPHIQUE...je n'aurais pas pu imaginer pire scénario...:(

    5 DA...tonneaux et sorties en tout genre...voiture qui n'avance plus pour les 5 dernières ES...la voiture passait les vitesse au ralenti...et pour couronner le tout crevaison dans la dernière alors que je ne roulais pas vite !!

    Bref même pas envie d'en parler...j'avais grillé mon Joker déjà aux USA...beh là c'est réglé pour le championnat...je ne sais même pas si je vais continuer ou bien si je ne vais pas faire comme 7Zorn et changé de voiture pour le FUN puisque je n'ai plus rien à espérer pour le général...:(:( bref la motivation vient d'en prendre un très très grand coup...

    Le Championnat est encore très long, tout peut arriver pour la suite , et....comme dans la réalité ,se remotiver, et repartir le couteaux entre les dents,:+++:, :++:

  • Hello !

    Je suis en live à 21h pour la Finlande ! Objectif top 10 :hihihi:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou:

  • Ptite question comme ça . Est ce que vous vous avez tapé les 60 bornes de la 2eme boucle avec des tendres ?? La physique des pneus n'est pas terrible donc du coup je sais pas si ça vaut le coup de tenter les médiums ?

  • C'est parti pour le live !

    Regardez Nico_RS33 avec moi sur Twitch !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye terminé pour moi à l'instant... CATASTROPHIQUE...je n'aurais pas pu imaginer pire scénario...:(

    5 DA...tonneaux et sorties en tout genre...voiture qui n'avance plus pour les 5 dernières ES...la voiture passait les vitesse au ralenti...et pour couronner le tout crevaison dans la dernière alors que je ne roulais pas vite !!

    Bref même pas envie d'en parler...j'avais grillé mon Joker déjà aux USA...beh là c'est réglé pour le championnat...je ne sais même pas si je vais continuer ou bien si je ne vais pas faire comme 7Zorn et changé de voiture pour le FUN puisque je n'ai plus rien à espérer pour le général...:(:( bref la motivation vient d'en prendre un très très grand coup...

    Malheureusement sur un rallye comme ça la moindre erreur se paye cash.

    En reco je suis à la rue complet car je connais pas le rallye et je vais prendre la solution de levé le pied et essayé de pas fauter.

    Ça sera dur mais trop dangereux ce rallye , tu sera sûrement pas le seul à perdre gros.

  • Rallye terminé pour moi à l'instant... CATASTROPHIQUE...je n'aurais pas pu imaginer pire scénario...:(

    5 DA...tonneaux et sorties en tout genre...voiture qui n'avance plus pour les 5 dernières ES...la voiture passait les vitesse au ralenti...et pour couronner le tout crevaison dans la dernière alors que je ne roulais pas vite !!

    Bref même pas envie d'en parler...j'avais grillé mon Joker déjà aux USA...beh là c'est réglé pour le championnat...je ne sais même pas si je vais continuer ou bien si je ne vais pas faire comme 7Zorn et changé de voiture pour le FUN puisque je n'ai plus rien à espérer pour le général...:(:( bref la motivation vient d'en prendre un très très grand coup...

    Arf abandonne pas, le championnat est encore long et il y aura encore beaucoup d'abandon dans les premiers je pense! Tu va retrouver la motivation dans quelques jours, t'inquiète pas!

  • Rallye terminé pour moi, un des plus dur que j'ai fais avec les 2 boucles de 60 kms avec la pluie :nerf:

    J'ai adopté un "petit rythme" principalement car je ne connais pas les spéciales par coeur et que je roule donc à la note sur une grande majorité du parcours. Il y a bien sûr des pièges que je connais donc ça facilite un peu les chose mais difficile d'attaquer dans ces conditions, le but est de ne faire aucune sortie et de finir sans casse!

    Je démarre donc tranquillement les 2 premières ES avec quand même une légère sensation de me trainer, +4s et +7s.... Du mieux dans la 3 où je suis à moins d'1s du scratch puis je perd 5s de plus dans la 4.

    P2 à 10s de Zab3 et 8s devant damienv76 à l'issue des 4 premières ES. L'objectif sera de garder la position, zab est à mon avis clairement au dessus à la régulière.

    Je chausse les tendres pour cette première boucle de 60 kms et prend 22s dans la vue dans l'ES5 :euh:. Dans la 6 c'est pire, tonneau à faible allure pour finir sur le toit, demande d'assistance obligatoire et des secondes qui s'envolent... Dans la 7 et 8 c'est un peu mieux même si je fais plusieurs petites erreurs, je prend 20s dans chacune d'elles.

    P3 à 1min 30 de zab et 25s de damien.

    Pour la dernière boucle, je chausse à nouveau les tendres. Globalement je suis à 20s de la tête dans la 9, 10 et 11... Je fais plusieurs petites sorties mais sans jamais rien toucher à chaque fois (esquives d'arbres et de rochers :hihihi:). Je profite des erreurs des copains pour faire le scratch provisoire de la PS, ca sera la consolation de la soirée! :+++:


    P2 à 2min18 de Zab3 , bravo à toi car garder un gros rythme sans faire énormément d'erreur, c'était pas facile! damienv76 est juste derrière à moins d'une minute, je profite de sa sortie dans la dernière pour repasser devant, désolé pour toi!

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.